Tout d´abord, salut, mais avec un budget qui est vers les 150€, tu peux te prendre un portable, tu peux te prendre un Nokia 6230, qui est excellent mais qui a une gueule de Charrue, tu peux te prendre aussi un Sharp GX20, il fait photo ainsi que vidéo et possède en plus un grand écran, moi je pencherai plutôt quand même vers le Nokia 6230 quand même car il fait lecteur MP3, c´est à toi de voir, ensuite il y a le Nokia 6600 qui doit coûter dans les environs de 149€ ou 169€, mais je pense que c´est plutôt 149€, tu as aussi la possibilitée de prendre le Samsung SGH E600, il fait appareil photo, vidéo, sonneries polyphoniques 64 tons, mais en possède en revanche un tout petit écran 128 par 128 pixels,( comparable à l´écran de l´Alcatel One Touch 735 ) tu as aussi beaucoup beaucoup de possibilitées, comme le très bon Sony-Ericsson T630,( je ne me souviens plus du prix mais je sais qu´il est très bon marché ) je ne vais pas te faire de liste mais je t´ai pratiquement cité les meilleurs opportunités avec la tune que t´as, voilà, salut .