CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que puis-je faire pour vous ???

stegri
stegri
Niveau 7
21 avril 2004 à 15:23:16

t´as MSN ? si oui rajoute le mail fournie dans l´email a ton MSN :)

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:26:35

ok.

ConseillerSFR
ConseillerSFR
Niveau 3
21 avril 2004 à 20:20:10

Bonsoir,

Juste un petit rappel concernant les points carrés rouge :
a partir de 5000 points, vous aurez 10 euros de remise sur votre prochaine facture lors d´un renouvellement de mobile et dix euros de plus par tranche de 5000 points...
En effet ca parait pas beaucoup, mais nous proposons des mobiles a partir de 1 euro en rmd.

ma femme qui est encore chez Orange s´est vu proposer un V500 motorola à 249 euros en renouvellemnt ( meme avec les points orange ) alors qu´en abo il le propose a 129 euros avec une offre de bienvenue de 100 euros : chercher l´erreur ! ! !

L´avantage que nous avons par rapport aux autres, c´est qu´a partir de 15000 points ( donc 30 euros de remise ) le téléphone vous reviens au meme prix que l´abo mais avec l´avantage de garder votre numéro de tél, votre carte sim et votre répertoire...

Si vous le souhaitez, vous me donner le nombre de points que vous avez et le téléphone que vous souhaitez avoir, je vous donnerez le prix global de votre futur achat ( par contre, je n´ai toujours pas de nouvelles des nouveaux sagem )

A bientôt

stegri
stegri
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:06:37

Sans vouloir te vexer, je compte retourné chez Orange en fin d´année :) Je ne digere pas le fait que les MMS & SMS soit comptabilisé en Hors forfait et non deduit de la communication en cours ! cela nous pousse a acheter les kit de 100sms pour 5€ ou un truc du genre . ..
J´utilise beaucoups les SMS et j´aimerai bien mixer SMS et Appel chez Orange, le tout pour 21€
Aujourd´hui j´ai un abonement a 22€ chez SFR qui m´offre que 10sms/mois, et encore j´ai du les echanger contre mes 30mn soir & WE !

Sachant que 30mn de comunication vaut chez SFR 11€ pour abonement 12mois
et qu´un SMS vaut 0.15€, j´ai 10sms donc ca fait 1,5€
J´echange donc 30mn de com d´une valeur de 11€ contre 10sms d´une Valeur de 1,5€
Cherchez l´erreur :) je perd quand meme 9,5€ dans l´histoire . ..

De plus ayant une anthene Relais Orange dans ma ville, la reception SFR est moins bonne qu´Orange.

Et pour t´es estimation de portable ca aurai ete avec plaisir, mais le seul telephone qui m´interesse n´as pas fixé officiellement son prix :D

ConseillerSFR
ConseillerSFR
Niveau 3
22 avril 2004 à 09:42:29

Bonjour à tous,

En effet je comprends ton mécontentement a propos des sms.
Quelle est l´offre qu´orange t´a fait pour bénéficier d´un forfait appel/texto.
Par contre je suis étonné que dans ta ville SFR ne passe pas bien, ou habites tu ?

A bientôt

En fait pour les accros du SAGEM MYX7, on peut le gagner sur Europe 2 a partir de 17H00 aujourd´hui.

stegri
stegri
Niveau 7
22 avril 2004 à 13:02:11

Bonjour,

Orange déduit les SMS de la communication pour le forfait Compte Mobile 1h et pour Orange pro.
C´est une offre de base :)

Sinon j´habite en seine et marne, juste a coté de 93 , et Orange a posé un relais en bas de ma ville, habitant en haut, SFR passe, mais dés que je vais dans le bas, j´ai pas interet a entrer dans un commerce.

Pour Europe2 pourait tu nous donner plus d´info stp ? merci :)

stegri
stegri
Niveau 7
22 avril 2004 à 14:07:13

Petite chose qui n´a rien a voir, j´ai un ami qui attend le Sendo X. sait tu sa date de sortie officiel et son prix hors pack ( car visiblement il ne sera qu´en hors pack

meme information si tu peu pour le 7610 s´il te plait :)

themaxou78
themaxou78
Niveau 4
22 avril 2004 à 15:18:31

je voudrais savoir kel est l offre la plus interesante.
Merci de ta reponse

ConseillerSFR
ConseillerSFR
Niveau 3
22 avril 2004 à 20:50:55

Bonsoir,

Les seules infos que je posséde depuis cet aprés midi, grace a la venue d´un commercial Samsung, c´est la sortie´, bientôt, du d410...
Aprés avoir essayer le produi, je peux désomrais dire que ce portable va étre une tuerie, mais pour l´instant il n´est pas dispo, normalement courant mai.

Pour europe 2, ben faut écouter la radio, pas plus d´infos, sans doute un de ces droles de jeu ou faut envoyer des sms...

Pour les deux mobiles, sendo x et nokia 7610, pas d´infos

Bonne soirée

stegri
stegri
Niveau 7
23 avril 2004 à 00:06:44

Conseiller SFR > Oki merci quand meme :) mais si t´as ses info pour le Sendo X ou le 7610 fait moi signe :)

themaxou78 > Tout depend de l´utilisation que tu souhaite faire :) tu telephone beaucoups ? tu utilise beaucoups les SMS ? tu vas sur le WAP ?

stegri
stegri
Niveau 7
23 avril 2004 à 14:53:45

Hey conseillé SFR, j´ai une autre question :D
tu saits avec un forfait vodafone, on peu demandé un cable data au 900 gratuitement
Pensse tu qu´il me serait possible d´en demandé un deuxieme ? :)

fusion456
fusion456
Niveau 1
23 avril 2004 à 16:13:31

Moi je narrive pas a dl pandora tomorrow, on me dit que le jeu est dispo prochainement ( ? ?? )
J´ ai deja essayé de vider le chache mais rien n´y fait !
help pliz !

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
23 avril 2004 à 16:46:52

Salut stegri,
a mon avis, il ne devrais pas y avoir de probleme, explique simplement que tu as une couille avec le premier ( probleme de téléchargement par exemple ) ...
Essaye, on ne sait jamais.

A bientôt

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
23 avril 2004 à 16:51:54

Sinon, je suis passé dans une agence France Telecom Orange ce matin pour le mobile de ma femme ( et oui, elle n´est pas encore passé chez SFR ! !!)
Putain les prix qui font, et on ose dire que les carrés rouge c´est de l´arnaque, lisez donc ceci :

Je propose le MyX 3.2 à 39 euros en prix de départ en rmd ( renouvellement, je le dis comme cela, c´est plus rapide ) , orange le propose a 99euros, ensuite le samsung E700, il le propose a 339 euros, moi a 279, j´ai encore plein d´exemples comme cela...

Le plus grave c´est le Sony ericsson Z200, je le propose a 19 euros en abo et eux a 99 euros, p´tain j´ai halluciné ! !!

le nokia 3410 en mobicarte a 149 euros, moi a 99 euros en sfr la carte, enfin etc . ..

Donc, je n´ai qu´une chose à dire, lorsque vous voulez acheté un portable ou renouvellé votre ancien, faites bien le tour des boutiques ! :-)))

a ce soir sans doute car je suis de sorti

fusion456
fusion456
Niveau 1
23 avril 2004 à 18:40:53

lol personne sait pour pandora ? ?

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:49:52

est ce que le sagem my v 65 est une exclu de sfr, car je le trouve pas ailleur??

ConseillerSFR
ConseillerSFR
Niveau 3
24 avril 2004 à 11:20:54

Bien vu, le sagem myv65 n´est dispo que chez nous a 69 ou 49 euros ( selon l´offre choisie ) en abo et 99 en rmd.
Ecran couleur 65000, bonne autonomie, appareil photo et mains libres intégré, téléchargement et enregistrement de sonneries, portail Vodaphone live, etc...

On bon produit a prix sacrifié ( vu que orange propose l´ancien mobile MYX6 a çç euros en abo... )

A bientôt

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:32:58

sfr c´est de l´arnaque ! orange aussi d´ailleurs ! ! c´est tous des carroteurs ( BT je peux pas dire j´y ai jamais été) .

Mais bon ceux qui se foutent le + de la gueule du monde c´est tt de même SFr lol

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:05:18

pk tu up son topic ?

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:33:03

Dsl, je me suis trompé de sujet

Sous forums
  • Windows Phone