CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes impressions à propos du My-X7 ^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:59:38

parce que là j´ai la coque argentée, ça me fait trop penser au X5 que j´avais avant Oo La coque grise et noire est magnifique ^^

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:35:19

:ok:

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
18 avril 2004 à 19:26:50

je voudrais poser une question à moimeme14 : tu penses que c´est le SHARP GX 20 ou le MYX7 qu´il vaut mieux prendre, avec un crédit limité de 200€
, mais je parle en contant la réduction d´un forfait, car je ne sais pas le mieux car ils sont presque à tous points pareilles ( et je me contre-fou des sonneries ) dis moi lequel est le meilleur please ça m´aiderait dans un choix décisif !

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:12:18

salut à toi ! tt d´abord le gx20 est une exclu sfr pour l´instant , ensuite il faut savoir que c´est un téléphone de qualité, mais [c´est un avis tt à fait personnel qui n´engage que moi ! ] je le trouve bien moins beau que le x7 !
Niveau autonomie, le x7 est bien meilleur avec 290 heures en veille et 4h30 en com, contre 250h et 3h30 pr le sharp ! Ils font environ le même poids ( 105gr pr le Sharp et 106 pr le x7).

Le x7 fait mains libres et capture vidéo, enregistreur de sonneries et main libres ce qui est vraiment sympa...

Le x7 a bcp plus de fonctions et est plus esthétique, et il est dispo pr ts les opérateurs ( telephone nu, pas dispo encore en pack operateur, mais bientôt ! !)

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:16:55

au niveau qualité de fabrication, apparement le sharp est pas mal d´apres ce que j´ai vu, et pour le x7, ben si c´est pareil que le x6 et x5 ben ya pas de soucis à se faire :-)))

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:23:26

je confirme : ce que j´ai lu des heureux posseseur du x7, ils ont l´air vraiment satisfaits ds l´ensemble ( certains se plaignent du prix mais bon je le trouve vraiment pas cher pour le tel que c´est par rapport au e710 ! ).

Je n´ai vu aucun pb de fonctionnement ou de fabrication, donc il à l´air d´être de bonne qualité !

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
18 avril 2004 à 20:54:40

Il coute combien le X7 en mini-abonnement chez Orange ?

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:52:50

279€ il me semble...

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
18 avril 2004 à 22:04:03

Merci beaucoup à toi moimeme4, tu t´y connais vachement ! Bon, maintenant je pense que je suis convaincu sur plusieurs points, 1: Il y a vraiment des pros sur jeuxvideo.com et je me demande pourquoi ils sont sur jeuxvideo.com au lieu de conseiller dans des boutiques ( ce n´est pas une insulte c´est un compliment ) 2: je vais prendre le MYX-7 sans hésiter, mais encore une chose, quand tu me dis que c´est un exclu SFR, ça veut dire que je ne peut pas avoir ce mobile avec un simple forfait, mais avec un truc comme Vodafone-Live ? Ou c´est juste qu´il n´est en vente que dans les boutiques SFR ?

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
18 avril 2004 à 22:05:03

Evidemment je te parles du Sharp Gx20 . ..

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:31:16

tt d´abbord, merci pour tes compliements, ça me touche :-)))

ensuite, pour te répondre :d) sfr faisant parti du groupe vodaphone, ils bénéficient de portables qui ne sont normalement pas disponibles en France, et donc il n´est possible de les avoir que avec SFr ! Mais tu n´es pas obligé de prendre un fofait " Multimedi@", tu peux l´avoir en renouvellement et même avec les miniforfaits je crois ! Par contre pour les faire debloquer c´est galère car après tu as toujours le menu Vodaphone Life, c´est assez chiant, de plus pour les tel comme le GX20 ou le V525, tu as un logo sfr dessus ( le v65 à la rigueur ils vont sortir les coques, mais les autres :-/ ) c´est un peu laid ( celui du v525 est tt petit, mais celui du GX20 est enorme je trouve ! )

à ton service :-)))

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:17:24

MAJ : Apparement le x7 est équi^pé d´un meilleur écran tft, plus beau et plus agréable ( on aurant cependant aimé un écran 250K couleurs :sacrastic: mais bon on va pas le plaindre :lol: ! !

Une future référence vraiment, j´ai lu la plupart des tes de ce el sur le net, et franchement ça donne envie !

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
19 avril 2004 à 20:04:41

Ouai O.K j´ai compris, mais je crois que vous avez parlés des coques pour le MYX-7, et elles ne sont pas disponibles ?

Pourtant le MYX-7 est sorti depuis un petit bout de temps maintenant, quand le X-6 est sorti, deux semaines plus tard il y avait déjà des coques pour lui !

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
19 avril 2004 à 20:05:26

Et, comme je vais l´acheter, vous me le conseillez dans quelle couleur, car j´hésite !

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:42:29

je te conseil couleur argent perso, c´est la couleur sur laquelle j´ai flashé moi !
il est pas sorti depuis un bout de temps car pas mal de magasins ne l´ont pas encore ( phone house par exemple) et la fnac l´a eut en exclu c´est pour ça qu´ils l´ont depuis 3semaines :-)))

mais rassures toi les coques seront dispos bientot :ok:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:32:55

Arf j´ai fait un tour chez phone house et chez leclerc, pas l´ombre d´une coque...

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:47:09

oui, comme je l´ai dit, il va falloir attendre quelque semaine, et si tu veux des choses qui viennent de sortir ne va PAS chez phone house ( :lol: c´est un conseil, ils on tjrs tout 2mois apres, et ça me fait bien chi** pour le x7 :-d )

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:52:54

Une mauvaise adresse donc ^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:02:34

Petite rectification, c´est l´enregistrement sonore qui dure 30 secondes et non pas les vidéos, celles-ci durent seulement une dizaine de secondes ^^

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment