salut les gens ! ! encore un topic sagem, donc je suis la, car . ... ça j´aime ! !!

bon ok j´arrete lol
tt d´abord Tebbitbreath
ton lien est pas mal car on y trouve de tres belles photos de la bête ( bon moi je l´ai deja tenu et utilisé mais bon pr ceux qui ne l´avaient jamais vu ! )
ensuite, pour les " plaques electroniques" c´est un peu + compliqué. en fait les sagem x6, v65, v75 et x7 sont conçus sur le même module, qui est à la base celui de x6 [ce qui explique qu´il y ait marqué sur ces differents tel " MyX-6"], mais les firmeware ne sont pas les même, et tous les composants ne sont pas forcement les même non plus ! ! étant donné que les tels sont construits autour des même modules, ils ont ( c´est bien pensé) les même dimentions, ce qui explique que les coques x6 v65 x7 et v75 soient interchangeables entre ces différents tels ( ac les touches bien sur ! )
Sachez par contre que le x6 à son téléphone rouge a gauche et son tel vert a droite, ce qui est l´inverse pour le x7, v65 et v75, donc si vs mettez une coque de x6 sur un x7, vs aurez le tel rouge à la place du vert ( je sais pas si c´est clair lol) ! !!
Pour conclure je dirais que le prix du x7 par rapport a celui du e710 ( ou même du e700) est tout a fait bon marché et abordable pour un telephone de cette classe et possédant autant de fonctions !