CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche logiciel dessin pour 3510i !!!

arcaben
arcaben
Niveau 7
17 janvier 2004 à 21:33:51

J´aimerai bien avoir un logiciel de dessin sur mon 3510i c possible ? Ou svp ! !!

Nnexxus
Nnexxus
Niveau 2
18 janvier 2004 à 16:07:17

Un logiciel de dessin sur le tel j´en sais rien, mais tu peux dessiner sur ton PC et envoyer, quasiment gratis ( juste une connexion WAP) ton image sur ton portable. Il suffit de mettre ton image en 4096 couleurs, JPG et résolution 96x65 ( c´est le max de l´écran, si tu met + ca marche aussi mais ca prend de la place pour rien). Ensuite tu upload ca sur un serveur web quelconque, genre multimania ifrance et autres, tu note bien l´URL exacte de l´image, et tu rentre ça en tant qu´adresse WAP dans ton mobile. Il va se connecter et récupérer l´image, t´aura plus qu´à l´enregistrer dans ta gallerie et le tour est joué. Ca a l´air un peu compliqué comme ça mais ca l´est pas, si tu as un site perso l´upload te posera aucun problème.

jackassteam3
jackassteam3
Niveau 2
18 janvier 2004 à 17:58:45

slt a tous ca voudrait dire que lon peut mettre une image quelconque sur mon 3510 genre ma photo?

bouba_69
bouba_69
Niveau 5
18 janvier 2004 à 18:12:58

tout a fait du oment quel est au bon bon format et a la bonne taille

jackassteam3
jackassteam3
Niveau 2
18 janvier 2004 à 19:09:36

ok ms comment faut il faire pour passer une image en 4096 couleurs et pour limiter sa taille? Avec quel logiciel? Et puis aussi commment faut t´il faire pour mettre une photo sur internet

jackassteam3
jackassteam3
Niveau 2
18 janvier 2004 à 20:53:05

jessaye de creer un site sur ifrance c chaud jy arrive pas a laide moi je veux pas un site je veux tout simplemetn une page ou je peux mettre une image pour mon port transferable par le wap . Merci pour votre aide parce que la je galere

dedez
dedez
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:57:10

t´as meme pasbesoin de créer une page, tu dois juste créer un compte et puis tumets l´image que tu veux sur ton espace disponible avec le ftp.

jackassteam3
jackassteam3
Niveau 2
19 janvier 2004 à 21:01:32

oiaus et donc comment on fait pour mettre un truc ftp comme tu di? Dsl je ne sais vraiment pa comment faire en plus je trouve le site di france pa super facile a utilliser

jackassteam3
jackassteam3
Niveau 2
22 janvier 2004 à 18:35:33

personne peut maider????

Nnexxus
Nnexxus
Niveau 2
25 janvier 2004 à 13:18:21

Moi j´utilise plutôt multimania mais ca doit être quasiment pareil pour ifrance, à toi d´adapter.
Une fois que tu as créé ton compte, tu te loggue sur chez ton hébergeur et qq part tu dois avoir un truc WebFTP ou qqch comme ça. Tu y va, et ca te permet de gérer ton site directement depuis ton navigateur. Tu envoie ( upload) ton image sur le serveur. Ensuite tu dois récupérer l´URL ( l´adresse) de l´image. C´est du style http://membres.lycos.fr/tonlogin/image.jpg . Si ca se trouve tu peux cliquer sur le fichier de l´image dans le webFTP pour l´afficher en plein écran. Tu devrais alors avoir directement l´URL de l´image dans la partie adresse de ton navigateur. Ensuite tu rentre l´URL exactement avec ponctuation et tout dans ton tel, tu te connecte au WAP et le tour est joué.
Pour adapter l´image utilise n´importe quel logiciel de retouche, le plus simple étant à mon avis Paint Shop Pro, mais Photoshop fait très bien l´affaire si tu sais t´en servir.

jackassteam3
jackassteam3
Niveau 2
27 janvier 2004 à 20:24:02

merci bcp jv essayer ca si blem je vosu informe. Voila thanks you very much! ! !

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment