CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sagem My-X6j : info ou intox ?

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
10 août 2003 à 19:54:04

Salut!
Il parait que Sagem aurait annoncé une mise à jour du Sagem My-X6 pour début 2004, integrant le fameux java, la correction de bugs, de nouveaux thèmes, et ayant pour nom My-X6j . A noter toutefois qu´il serait impossible de mettre à jour les My-X6 en My-X6j comme on pouvait faire pour passer du My-X5 au My-X5m, en raison d´un manque de mémoire. Qu´en pensez vous ?
@+++

stegri
stegri
Niveau 7
10 août 2003 à 21:02:56

Perssonnellement je ne sait pas, mais comme je compte me l´acheté bientot, je vient d´envoyé un mail au support technique de Sagem afin d´avoir plus d´information !
Je te ferait part si tu le souhaite de la reponce :)

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
10 août 2003 à 21:23:23

Merci j´attends ta réponse avec impatience ! !!
:ok:

stegri
stegri
Niveau 7
10 août 2003 à 22:26:41

en attendant leurs reponce j´ai ete faire un tours sur planetsagem ! et regarde ce que j´ai vu dans la rubrique telechargement :

Mettez à jour votre mobile au dernier logiciel ( 0)
N´hésitez pas à utiliser la fiche Contact pour nous faire part de vos remarques et suggestions. / Update your mobile phone with the latest software. You can use the form Contact to submit remarks and suggestions.
Logiciels disponibles ( 38), Logiciels disponibles myX-6 / Update your myX-6 ( 0), Plus d´informations pour la mise à jour ( 1)

Il ont donc prevue un espace pour une futurs Mise a jours du X6 ! meme si celle ci n´est pas encore disponible ! donc je pensse que ca doit etre vrai !
Mais bon demain ou apres demain j´aurait surement la reponce de la part du service Sagem !
mais je pensse que c´est bien partie !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 août 2003 à 22:58:20

d´apres le forum sagem My X6 de net-telecom.com,la java va bientot arriver,et d´autres choses inconnus...

stegri
stegri
Niveau 7
11 août 2003 à 00:33:09

cool merci pour le forum :) ca va me changé de celui du X5 :D

sinon ben je sait que le Java devait integré les futur telephone Sagem ! Sagem l´avait meme dit lors d´une conference, mais je penssait pas qu´il allait le mettre sur le X6 ( on vera le mail qu´ils vont me filé ) sinon j´ai eu des rumeurs aussi qui parle du bluetools pour le X6 ! mais la par contre j´en doute fort !

Enfin, si dans leurs mails ils me confirme l´arrivé d´une MAJ, je leurs redemanderait le contenue de cette MAJ.

Perssonnellement j´att décembre avec impatience ( date limite de mon contrat )

dit, toi qui a le X6, tu pourait pas me fournir qqe photos faites avec ? afin de voir la qualité stp ?
merci

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 août 2003 à 02:08:22

je suppose que tu parle a moi :-)

malheureusement j´ai pas le cable pour transférer les photos du tel au pc,donc je peux pas :-(

mais va la http://nettelecom.awake2life.com/invision/index.php?s=cd66d2c0a8c75f578a40881fe643e7de&showtopic=4415

ya des photos postées par des gars ^^

stegri
stegri
Niveau 7
11 août 2003 à 15:26:35

oki merci ! la qualité a l´air vraiment top pour un mobile !

Tu devrais t´acheter le cable data ! surtout que 19€ ca vaut la peine pour un X6 :D

padoue74
padoue74
Niveau 8
12 août 2003 à 02:16:53

Oui oui il y aura bien une mise a jour disponible pour notre fameux sagem myx-6 qui incluera entre autres le java :-)

Krini
Krini
Niveau 7
12 août 2003 à 12:39:35

Mais comment tu sais ca toi? t´as envoyé un mail t´as téléphoné parce que j´ai fait les deux et ils ont pas su me répondre...

stegri
stegri
Niveau 7
12 août 2003 à 13:59:49

deux MAJ sont dispo pour le X6 sur planetsagem ! ce sont surement des Beta ! si qqn l´install est ce qu´il peu nous dire les changements ?

Pour ma part, je n´est pas encore de reponse de la part de sagem

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 août 2003 à 15:32:19

j´ai vu ca stegri,mais j´ai pas le cable :-(

Faut que je le commande!

au fait,pour ce qui l´ont commendé sur planetsagem.com,il est arrivé au bout de combien de temps?

stegri
stegri
Niveau 7
12 août 2003 à 15:43:05

une semaine ! et c´etait en mai avec la semaine des jours ferié :D

j´ai aussi eu a faire au SAV sagem pour une coque commandé rayé, et 2 jours plus tars je recevais une nouvelle coque sans meme verifié si ma coque ete rayé,

tu peu commandé sans probleme :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 août 2003 à 15:50:48

ok merci , tu me rassure :-)

stegri
stegri
Niveau 7
12 août 2003 à 15:56:01

De rien ; )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 août 2003 à 15:58:40

raaaaaaa j´espere vraiment que la technologie java va rellement arriver et tres vite!!

car niveau jeux,le my X6 hors pack,c pas ca!

mais avec la java,les taille de jeux qu´ont pourra avoir!!sans parler des applications!

viiiiiiiiiiiiiiite!! :)

stegri
stegri
Niveau 7
12 août 2003 à 16:38:30

moi j´att d´abord confirmation de cette options :D

puis ensuite j´att décembre pour me reprendre un nouveau forfait Orange ( et ouai mes forfai font toujours de decembre a decembre pour changement de mobile + offre de noel )

stegri
stegri
Niveau 7
13 août 2003 à 21:01:04

j´ai eu la reponse de mon mail de la part de SAGEM, meme s´il repond pas a ma question !

tout a bord mon message :

Bonjour,Je compte m´acheter dans les mois qui suivent le My-X6, toutefois, j´ai entendu dire qu´une seconde version du X6 appellé My-X6j verait le jours debut 2004 avec la Fonction JAVA ! j´aimerai donc savoir si cette information est reel ou si c´est un canulard ! Si cette information est reel, pouvez vous me dire si les X6 non java aurons une mise a jours telechargable avec cette option ? comme il y a eu pour le My-X5 pour le passage a la version M ( MMS ) Cordialement,

Ma question etait bien complete pour une reponse complete ! mais le sort en a décidé autrement . ..

Cher client,
Nous vous remercions pour votre mail

C´est prevu pour les mois prochaines. Vérifiez sur le site internet http://www.sagem-online.com

N´hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande

Cordialement,

Le Support Client GSM

Enfin voila, j´avait vu cette aprem qqn qui disait que le support avait repondu que la MAJ etait que pour la pologne ! dans ce mail il en parle pas ! donc je pensse que c´etait pas vrai !
Sagem veut rester secret aparament sur leurs MAJ

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
14 août 2003 à 08:28:24

De toute facon on en saura bien plus dans les prochains mois ( et à mon avis plus vite qu´on ne le pense) ! !!
@+++

matrix_tony
matrix_tony
Niveau 5
14 août 2003 à 10:40:39

oulala java... ca me fait chier depuis 2 semaines ce truc a la con ! !! avant de pouvoir telecharger faut s inscrire mais ou ? ?!! merde alors ! !!!

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment