Salut tlm
je vous connais pas encore, vous venez d´avoir le jeu ?
Moi c´est 22vlalesflic (22 pour les intimes ^^) et je traine depuis pas mal de temps ici, j´étais parti en vacances pendant 3 semaines. A propos, vous n´auriez pas vu Papyjospin et FfDa par hasard ?
Suis trop triste, Je viens de passer ma cartouche à mon petit cousin (j´espere qui me bousillera pas mes 2 bestiaires), je vais poster avec mes souvenirs ^^ donc ça va pas etre très précis.
FF 1 : La partie est finie, meme refinie, j´ai fait deux fois le jeu pour avoir bestiaire à fond, je vais d´abord répondre à quelques questions posées plus haut :
Le mage rouge peut apprendre magie noire et magie blanche, et a des meilleurs stats de combats, cependant, meme après avoir évoluer, il ne peut pas apprendre certains sorts très utiles comme GraceX, Atomnium. Cependant, comme des objets permettent de lancer ces sorts, un mage rouge est interessant à mettre dans son équipe.
Le moine est le meilleur perso de combat du jeu, à condition de ne pas lui mettre d´arme. 2600 au nivo 99 vs des monstres, sans booster ni rage. Par contre il a un score de défense assez faible et est très vulnérable au changement d´état, reste qu´au niveau 99, les altérations font toujours miss ^^ Et puis, la meilleure arme du jeu n´est pas masamune mais l´épée ultima
nom : KoKo
Classe : Pala
lvl : 99
HP : 999
MP : 300
nom : Boko
Classe : Maitre
MP : 0
nom : Pika
Classe : Sage blanc
MP : 999
nom : Waza
Classe : Sage noir
FF2 : partie pas finie, en fait j´ai battu l´empereur et débloqué le niveau bonus renaissance qui se joue avec les persos morts pendant l´histoire. Mais comme ils allaient mourir, je les ai pas monté, donc ils ont des stats de merde pour Renaissance, j´ai donc recommencer, là j´en suis à 45h de jeu et je dois aller à Deist (les dragonniers)
Firion :
HP : 4000 environ
Arme : Epee lvl 16
Sorts : Brasier lvl 16, Supplice lvl 16, véhémence lvl 1 (il attend son heure celui-là)
Maria :
Arme : Lance lvl 16
Sorts : Soin lvl 16, Carapace lvl 14, Barrière lvl 13, ésuna lvl 5 et vie lvl 1 en cas de pépins.
Guy :
Arme : Hache lvl 16
Sorts : Glacier lvl 16, Foudre lvl 16
Leila :
STATS POURRAVES, Je la monte pas, elle est pas dans renaissance.