ekiloks Posté le 30 janvier 2005 à 21:23:47
Omega a combien de vie et eske zavez une tech pour le battre?
--[FuNpLaYeR]-- Posté le 30 janvier 2005 à 21:47:01
Chuis bloké apres zvoir battu La Liche et je suis entré dans le temple de l´opulence et j´ai battu les 4 monstres/boss.apres ché vraiment plus koi faire apparement fo avoir une pierre ki vole.aidez moi svp c rare ke je bloke dans un jeu mais la j´ai grave bloké c normal?comment vs avez fait pour passer ce truc ya aucune indikation apres avoir battu la liche!
theboss16 Posté le 31 janvier 2005 à 09:05:49
Salut
Je voudrais savoir à quoi servent la tombe des opulences , l´abîme des essences et les deux autres parce ke je suis devant Shinriu mais g presque plus de MP et de HP.
theboss16 Posté le 31 janvier 2005 à 16:52:21
Je voudrais savoir si on a une récompense quand ona battu les quatre boss de la tombe des opulences?
Mercide répondre et aussi à la question davant......
RyutheTatsu Posté le 31 janvier 2005 à 16:58:26
Oui on des recompenses apres avoir battu les boss des dongeons suplementaire. De tres bonnes armes en générale et le complement de la collection de monstres. Voilà!
theboss16 Posté le 31 janvier 2005 à 19:38:58
Salut
Je voudrai savoir s´il y a encore beaucoup de choses après le boss shinriu dans l´abime des essences car kan je tombe sur lui g presque plus de MP et de HP.
Aidez moi svp.
Et beh! sa fait beaucoup de questions
---> ekiloks
Oméga a 35000 hp. N´espère pas pouvoir le battre avant le niveau 80! Pas de technique particulière contre lui.
---> Funplayer
Avec le bateau tu vas jusqu´au village du croissant ( en bas à gauche de la map). La bas tu obtiens le canoé qui permet d´aller au mont gulg ( Deuxieme cristal) et à la caverne gelée ( aérolithe)
---> theboss16
Ces monstres sont un clin d´oeil à FF3. En gros ces monstres sont le rajout dans la version GBA de l´ancienne version sur NES. Ils ne rapportent pas d´exp mais des bons objets en général et permettent de compléter le bestiaire. Ils sont donc optionnels mais pas forcément inintéressants
Shinryu est The boss de FF5. Là il est moins fort qu´oméga mais reste quand meme assez baleze. Il faut un niveau aux environs du 60 minimum. Et les hp et les mp à fond! Hésite pas à acheter 99 éthers et 99 potions +