dsl de ne pas reprendre les mots mais g lu moni loin page 70 je croit que ya du monde niveau 99 qui sont pas capable de battre omega...
ben a ce je répond...O_o;heu...vous avez certainement pas un groupe:paladin,maitre,sorcier blanc et sorcier noir.avec ce groupe je peut vaincre omega lv 68 chacuns.
ma tactique c de toujours lancer protera en premiers, puis de toujorus lancer healaga avec le sorcier blanc.puis, de toujours lancer haste(vitesse) et temper(le truc qui monte la force) sur les deux perso attaquants(si vous devinez po c lesquels je sympatise pour vous).ensuite il faut garder le rythme,s´il tue un perso , utiliser vie totale pour le ramener et rejeter les sort de bonus dessus.(conseiller d´utiliser le sort protection du paladin pour laisser le sorcier blanc faire healaga).faite attaquer le maitre et le paladin(mieu si vous avez l´épée ragnarock)et avec le sorcier noire,(après avoir lancer les sorts vitesse et temper)lancer un des sorts suivants:flare, thundaga.
PS:sa seule faiblesse c la foudre.
PS2:après avoir vaincue avec difficulté le boss(je suis pas dieux quand meme), je me rend compte que g perdu mon temps pour une épée qui ne s´équipe qu´au ninja et qui ne m´est donc d´aucune utilité! :P
PS3:cette tactique est bonne contre tout les boss
PS4:penser a avoir dequoi redonner du mp au mage blanc, après tout, 1 item c bien mais 99 c mieux:P