bon vous me pardonnerez si cette blague vous choque mais fallait que je la mette
en plus je parit quil ien a des pires lol
et bien la voila
LES QUATRE GRANDS
Les quatre grands sont réunis pour discuter des graves problèmes de ce monde.
Pendant ce temps, les femmes dans un salon voisin papotent et discutent des petits problèmes intéressant les ménages.
Au bout d´un moment, la conversation devient de plus en plus intime et Mme Mac Millan en vient à poser la question suivante aux invités : "Comment appelle t´on dans votre pays cette petite chose que les hommes ont dans leur pantalon ?" Quant à moi, je peux vous dire tout de suite qu´en Angleterre, on appelle cela un "gentleman" parce qu´il se lève devant les dames.
Mme Johnson dit à son tour : "En Amérique cela s´appelle "un rideau" parce qu´il tombe après chaque acte".
Mme de Gaulle avec sa hardiesse bien française et sans rougir dit à son tour : "En France, nous appelons cette chose "une rumeur" parce qu´elle circule de bouche en bouche".
Et Mme Kroutchev, que ces réponses ont beaucoup amusée et qui rit aux éclats, dit à son tour : "En Russie, nous appelons cela "un partisan" parce que l´on ne sait jamais s´il attaque par-devant ou par derrière".