tadaaaaa pompompom zimboum
aujourd´hui le grand (c**) le magnifique (naze) PJ va tenter de refair un topic qui ne coulera pas (
je vous sens bien partit pour faire expres de le couler)
donc le but
c´est de dire des blagues, et régulièrement on arrete de dire des blagues et on vote pur sa favorite. Pour que ca marche il faut respecter les règles
:
REGLES DU CONCOURS DE BLAGUES:
Le maitre du concours (créateur du topic ou successeur désigné par le prédécésseur) a pour charge de faire respecter les règles
1) Les gens postent leur blagues(2par jour
) et ils les numérote comme ca pour le vote on n´aura qu´a dire le n° de la blague
exemple: je suis le premier a poster une blagues alors je mets un 1) devant, le suivant mettra un 2) etc... j´espere avoir été clair
2) Le maitre du jeu estimera quand il y aura assez de blagues pour procéder au vote (nviron une fois par semaine je pense). Une fois le vote terminer les meilleurs auront la gloire pendant une semaine
IMPORTANT: apres le vote la numérotation des blagues reprend a zéro pour éviter des nombres énormes (si le topic décole bien sur)
Si vous n´avez pas compris les règls redemandez des explication sur le point que vous n´avez pas compris pour éviter de mal faire. Si les règles ne sont pas respectée ca va foutre la m****