pas mal
celle là, si elle st un peu nulle, c qu´elle vient du grand schtroumpf!
C´est en Italie, un gars qui s´apelle Gino qui était balaieur au siège social d´une grosse entreprise près de Rome.
Un jour, des commerciaux de Milan, viennent voir le patron de l´entreprise, et puis, ils aperçoivent Gino et se disent "Mais, c´est pas Gino là-bas qui balaye?" Alors il demandent au patron, mais oui c´est bien Gino! et ils s´embrassent, ils papotent, et ca n´en finit pas.
Quelques mois plus tard, l´entreprise devenait très importante en Italie, le 1er mnistre Berlusconi vient voir le patron, et puis il se demande, "tiens, ce serai pas Gino, qui balaye!" et mais si c´est bien Gino, et comment ca va , et on se fait la bise, et on prend des nouvelles!
le patron, ils commence a se opser des question, les gars de milan encore, Gino aurait pu les connaitre par ailleur, a la limite, peut etre qu´il était a l´école avec Berlusconi...
Encore des mois après, l´entreprise a une rennomé internationale, des actionnaires anglais viennent voir le patron, et puis ils paercoivent Gino. "Hey Bill! It´s Gino who sweeps here!" et salut Gino! et comment ca va, et que ca parle...
après qu les anglais soit partis, le patron il demande a Gino "comment ca se fait que tt ces gens ils te connaisent
-patron, ya tt le monde qui me connait, tt le monde, meme le pape, vous voulez voir?"
alors le samedi, il vont a la place St Pierre, au vatican, y´avait plein de monde, il faisait chaud. Depuis la foule on voyait le pape. alors Gino il dit a son patron "attend moi là, regarde je vais rejoindre le pape."
alors, Gino il y va, il passe tranquillement tt le monde le connait les gardes, et tout, bon ca prend un peu du temps de y aller, le temps de demander, la famille, le boulot a tout le monde, voilà. Et uis il arrive au Pape Jean-Paul 2, tout de suite le pape "salut Gino, comment ca va!!" et ils s´embrassent, ils demandent des nouvelles, ca n´en fnit pas.
Gino redescent au bout de 45mn (quand meme!) et puis il voit son patron assis a l´ombre.
"et bien, patron, ca va?
-Ben avec la chaleur, et puis tout a l´heure je me suis senti mal quand ya un japonais qui m´a demandé: c´est qui le vieux en blanc a coté de Gino?"