"Lada vient de sortir une décapotable : Quand tu dépasses le 50 km/h, le toit s´envole... "
´risque pas de faier un exès de vitesse ^^
blague ou une excuse pour arriver en retard :
En pleine nuit, au moment où je m´étais assoupi sur une des oeuvres passionnantes de Friedrich Wilheim Nietzsche, mon sanglier domestique a déreglé mon radio-réveil qui a été remis à 0, et ce n´est qu´au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j´ai bondi hors de mon lit pour rattraper mon retard.
2)
En pleine nuit, comme je m´étais assoupi sur une des oeuvres passionnantes de Friedrich Wilheim Nietzsche, mon petit frère a cassé mon radio-réveil qui n´a donc pas sonné, et ce n´est que lorsqu´un livreur a sonné que j´ai bondi hors de mon lit pour venir en cours.
3)
En pleine nuit, alors que je somnollais après avoir passé en revue une étude du Figaro Economique, un commando parachutiste a renversé du Coca sur mon radio-réveil qui n´a donc pas sonné, et ce n´est qu´au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j´ai réalisé qu´il était trop tard pour me ruer en cours.
votez mdrr
source : http://www.webtricheur.be/fr