CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
13 mars 2002 à 21:32:41

si je te disais que meme ca ca faisais pas me dirais tu que je suis fait comme un rat????
reviens moi la dessus

Chef_Groleau
Chef_Groleau
Niveau 3
14 mars 2002 à 02:33:30

Tu peux lancer Excalibur et la Light sword, Avenger et Drain de Cecil. Tu peux aussi lancer tous les couteaux (dancing et Mute sont les meilleurs) et pour les lances tu lancer Gungnir et Drain. Contre le mur lance des Lights ou Excalibur. Excalibur fait des en pas mal parce que cé ce qu´il y a de mieux à lancer contre le boss de fin. Oh j´ai oublié tu peux lancer l´épée Ninja de Edge.

Chef_Groleau
Chef_Groleau
Niveau 3
14 mars 2002 à 02:36:26

Ah pis en passant si quelqu´un de vous autre sait où on trouve la Crystal Ring dites moi le SVP cé à peu près la seule chose que j´ai pas trouvé dans ce jeu là! Merci à l´avance.

Chef_Groleau
Chef_Groleau
Niveau 3
14 mars 2002 à 02:38:09

Blastoyz: Avec Rydia au lieu de faire Virus fais Léviathan ça frappe ben plus fort. Si tu l´as équipe lui le Charme Rod, ça va booster sa Sagesse pis sa Magie va frapper plus fort.

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
14 mars 2002 à 03:59:19

eille t vraiment smatt mais toutes les épées et couteaux que tu parles ben je lai ai tous vendus mais c pas grave je vais écouter tes conseils pour rydia mais moi je me demandais si je pouvais en acheter des darts ou des shurikens ca pourrais p-e maider entk reviens moi la dessus

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
14 mars 2002 à 04:28:42

eille jai une autre question par rapport a ce que tu mas dit la comme call jai
-chocobo
-shiva
-mist
-indra
-titan
-jinn
lequel de ceux la serait le mieux je suis p-e pas assez fort aussi entk jattends de tes nouvelles

Chef_Groleau
Chef_Groleau
Niveau 3
14 mars 2002 à 04:30:47

Oui tu vas pouvoir en acheter mais juste après avoir eu excalibur. Je sais pas si tu as été dans le Land of Summoned Monster, à une place tu trouves un objet qui s´appelle RAT, cé une queue de Rat. Il faut que tu l´apporte, dans le monde de la surface, dans la grotte du village de Silvara ou Silvera (j´me rappelle pus). Le gars dans la cave va te donner Adamant. Ça il faut que tu l´apportes au gars dans la petite maison du Sud-Est dans le monde sous-terrain. Il va te prendre ta Legend pour te faire Excalibur. Un bout de temps après, tu vas pouvoir acheter des Ninja ou Shuriken à cette place là. Un truc aller chercher excalibur cé la première chose à faire quand tu vas sortir du monde sous-terrain.

Chef_Groleau
Chef_Groleau
Niveau 3
14 mars 2002 à 04:36:54

Dans ceux que t´as, cé Titan qui est le plus fort. Mais si té de assez haut niveau (pour que Rosa aie la magie Wall), va dans le Land of Summoned monster pour avoir léviathan, cé encore plus fort que Titan.

Un truc, si tu manque de cash, enlève toute le stock que Kain a sur lui avant d´arriver à la sortie de la cave (i.e. l´étage avant la porte scéllée)

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
14 mars 2002 à 04:45:50

eille mec scuse je suis tannant mais jai essayé de quoi de pas pire mais je veux ton avis:moi je vien dessayer titan et ca cogne dur mais je meurt vite parce que rydia est lente a faire son spell ca prend deux tour pour le faire mais entk si tu as des précisions qui te viennent en tete gen toi pas pour les dire moi je vais me coucher je suis crevé a demain!!

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
14 mars 2002 à 15:10:07

eille en attendant que lon se parle sur msn je veux savoir la jai laché le mur je suis sorti de la caverne et la jessaie de visiter les autres cavernes et.............c assez toff mais la je suis tu en mesure de battre asura et ou dois je aller pour avoir excalibue jen ai p-e de besoin entk jattends de tes nouvelles

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
14 mars 2002 à 16:08:50

eille jai encore du développement la je suis revenu dans la caverne du mur mais la je fais ce que jai pas fait c-a-d que je me bat contre les trap door avoir su ca avant je laurais fait mais bon que veux tu on peux pas tout savoir entk jai pogné plein de belles affaires pis la je me sens dattaque mais entk je vais voir la je retourne me battre quand tu vas arriver attends moi je devrais apparraitre au courant de la journée sinin envoit moi un email pour me donner ton horaire
merci!! a+

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
14 mars 2002 à 16:30:20

eille mec ..........c encore moi la je viens de sacrer toute une volée au mur je suis assez fier de ma performance entk la jai le crystal mais la je fais koi avec jarrette jattends te tes nouvelles je trouve que jai fait du bon boulot avec mes pokemons oupssss dsl mais je me suis enfargé dans mes mots(blastoyz ...ca te met pas un peu la puce a loreille??) ben oui jai deja aimé ca les pokemons apres ben jecoutais quelque chose de ben mieux dragonballz ca c debile entk la c vrai jattends de tes nouvelles

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:52:35

LOL ta juste a sortir de la caverne......

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
14 mars 2002 à 23:30:37

juste ca!!! ben la tu me la coupe mais la pour excalibur dans quel village je dois aller et a qui dois je parler
merci maitres!!!!!!

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
14 mars 2002 à 23:40:56

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!
je me suis fait volé le crystal par cet idiot de kain la je suis baisé je sais vraiment pas quoi foutre mais je me rappelle que jai vu yang dans un village c tu le temps daller le voir??????
re-merci maitres!!!!!!

Chef_Groleau
Chef_Groleau
Niveau 3
14 mars 2002 à 23:48:25

Oui tu peux aller battre Asura, le truc fais y Wall dessus comme ça elle va te guérir en essayant de se le faire.
Pour ce qui est de la caverneavec Yang, tu peux y aller sans prob.

blastoyz
blastoyz
Niveau 4
15 mars 2002 à 00:53:38

eille mec tu peux venir sur msn a soir je vais etre la mais la avec yang ya tu keke chose a faire?? a part ca je commence a etre tres fort eille en passant jai pogné un drole de truc "rat" ou keke chose comnme ca entk reviens moi ici ou viens voir sur msn a soir pour en parler t ben smatt merci!!!!!!(maitre)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
16 mars 2002 à 01:06:28

Avec la Rat tu va a la caverne des petits nain ki veux une queue et tu lui donne et apres il va te donner Adamant et avec sa tu va te faire forger l´Excalibur chez le forgereon dans l´UnderGroundWorld

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
16 mars 2002 à 16:50:45

Ché pas ou le trouver et oui il est cool :o)

locke3
locke3
Niveau 1
20 mars 2002 à 20:51:09

je rêve ou personne ici n´a la version "hard"(jap)de ff4?
allez sur rpgsnes.com
il y a ff4jap + le patche de traduction
il est vachement mieux!!

La vidéo du moment