CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

Chris55
Chris55
Niveau 2
10 juillet 2002 à 14:35:12

Slt Sgurt, moi j´ai la version PSX de FF4 et j´suis bloqué : après avoir tué l´autre Cécil et etre devenu un Paladin, je n´sais pas du tout ce kil faut faire ni où aller? jattend ta réponse. @+

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:39:05

Tu retourne a Mysidia et tu prend le warp ki te téléportera a Baron :P

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:07:41

Alors les boss aidez un petit debutant siouplait!
Comment on traverse la grotte de la brume tt au debut du jeu car j´avance pas mal dedans puis tt a coup il ya un mur et je trouve plus le chemin!
Please merci

Chris55
Chris55
Niveau 2
12 juillet 2002 à 15:03:25

J´suis encore bloqué! Cette fois j´arrive pas a battre le monstre tout jaune ki utilise le vent et glaire comme principales attaques. C juste après ke Tellah ait utilisé Meteo contre Golbez, Kain et Rosa reviennent dans le groupe. J´passe mon temps a faire cure2 et g l´impression ke mes attaques ne lui font rien. je sais kil faut faire jump avec Kain kan il se protege avec sa tornade (ou avec ses cheveux) mes apres toutes mes attaques sont trop faibles. (pour info j´suis environ au level 28). Merci d´avance. @+.

war3
war3
Niveau 5
19 juillet 2002 à 18:16:28

comment on fait pour pogner la lance dragon (la best du jeu) je l avait déjà pogner mais je me rappelle pu comment on fait. la lance fait 9999dmg contre les dragons pis à l attaque presqu aussi fort que l epee crystal

merci

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:21:43

Pour Chris: A Chaque fois kelle se mets en tornade fo faire Jump et ne jamais lattaquer kan elle est en tornade(sauf Jump)

Pour denax (fo juste ke tu aille au chateaux reporté le crystal

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:25:32

Pour War3:La Dragon est bcp moins puissante ke la White Lance! Sauf sur les dragons bien sur mais kan tu dit kelle frappe presk aussi fort ke Crystal c´est tout faux : P

Bon pour avoir la lance fo battre des Blue Dragons dans la caverne de Zemus sur la lune

janik1
janik1
Niveau 3
28 juillet 2002 à 02:50:11

hey salut messieur je sais tout
jvoulais savoir... chu pas encore bloquer chu dans la tour ec kain pis jvient de retrouver ridya quand es plus vieille mais apres la grosse tour ka tu met la clé ke kain ta donner dans le pui bon ben chu rendue dans tour dans sa pis apres la tour c ou ke faut ke jaille??
merci si tu comprend pas.. rééécrismoi avant demain svp...
emoskate10@hotmail.com

janik1
janik1
Niveau 3
28 juillet 2002 à 03:11:29

cest encore moijai oublier de dire ke cid es parti avec mon airship paske yé briser. chu dans la genre de grotte a coté dagart pis dans sa chu rendue a la grosse tour mais chu pas bloquer la... c juste ke jveut savoir apres la tour c ou ki faut aller?? plus vite possible svp merci

janik1
janik1
Niveau 3
28 juillet 2002 à 19:28:04

hey merci david_dav ! a la prochaine
alp
janik1

dark-maul-jinn
dark-maul-jinn
Niveau 8
29 juillet 2002 à 19:14:28

hé les gars!
mon perso principal (le chevalier au cheveux rouges ou le chef qui se deplace de la carte) je
lai appelé alex et dans un comba , il est en ariere
par raport aux autres(plus loin des monstres) et quand il attaque ca fait tout le temps´ineficasse´
cest arrive au debut du jeu d´un coup ( en fait lors dun combat il etait normal et dans leuvant il etait en arriere)
comment faire pour quil redevienne normal?
merci a ceux qui me reponde

Chris55
Chris55
Niveau 2
30 juillet 2002 à 16:34:28

Slt cette fois j´suis bloqué après avoir trouvé Edge, jai vaincu le mec en feu et je me retrouve dans le monde ou ya ke de la lave. Le roi des Dwarfs ma donné une "necklace" et me dit d´aller au sud-ouest dans une grotte cachée.jai volé un airship mais celui-ci ne vole pas au dessus de la lave. je sais vraiment pas ou aller!!! merci de m´aider et @+.

janik1
janik1
Niveau 3
31 juillet 2002 à 15:25:02

a chris i faut ke taille dans le chateau des dwarfs pis ke taille voir cid pour ki tarrange ton airship pis ke tu aille par dessus dans la larve pis dans la caverne salut

Chris55
Chris55
Niveau 2
31 juillet 2002 à 18:47:52

Pour janik1 : Cid est mort il s´est fait exploser la tronche donc sil est encore en vie dit moi ou il se trouve car jai fait tout le chateau des Dwarfs et je ne lé pas vu! merci de maider et @+.

janik1
janik1
Niveau 3
01 août 2002 à 18:17:34

¸oui je connais presque que tout je suis rendu loin quand meme mais je connais koi faire mais pas apres ou se ke je suis rendu a chris i faut ke taille dans la salle ou se quia des lits et ou se quil a le gros chocobo la porte a gauche avant les marches je peut vous aider

janik1
janik1
Niveau 3
01 août 2002 à 18:21:31

je suis rendu dans la caverne au sud ouest ou se quil a de la larve

janik1
janik1
Niveau 3
01 août 2002 à 18:22:09

la sealed cave je lai acsiment fini

Chris55
Chris55
Niveau 2
02 août 2002 à 18:23:39

Je voulais savoir sil yavè qqch d´interressant dans la sealed cave au sud-ouest du monde de la lave car jai fais le tour de celle-ci et apar des armes et des items je n´trouve rien. jsuis retourné voir le roi des Dwarfs et il mdit tjrs daller dans cette cave. Donc jsais pas koi faire?

IceShAd0W
IceShAd0W
Niveau 6
03 août 2002 à 23:29:19

allo tout le monde cé moi Guni ! !!! je revien dans la game ! !!! (je suis un helper en meme temps jusqua la caverne du dark elf) !!!

IceShAd0W
IceShAd0W
Niveau 6
04 août 2002 à 15:48:04

eeeee cé pas mal mort

La vidéo du moment