CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\[TOPIC À SPOILS]/!\

kankan22
kankan22
Niveau 30
17 avril 2011 à 15:41:45

prend le couloir a gauche qui donne dans le vide , et regarde en haut a droite , t aura une plaque blanche(qui clignote !!) ta pu qua creer un portail dessus

[jv]shari
[jv]shari
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:06:22

O la vache, j'avais tiré partout avec le portal gun ... Sauf ici U_u Faut la voir dis donc ...

-ivy____
-ivy____
Niveau 9
17 avril 2011 à 18:58:03

:up:

Legaswen
Legaswen
Niveau 3
17 avril 2011 à 19:53:02

Need help.

J'en suis là :
http://www.noelshack.com/om/1/1/photo0036-b7b498c21.jpg

Je suis dans les sous-terrains dans les quels on tombe avec Glados transformer en patate. Je sais pas du tout où aller. La tour où il y a un portail orange/rouge ( je sais pas la couleur ) on y accède grâce à un ascenseur, après je sais pas où aller.

unholy-warcry
unholy-warcry
Niveau 3
17 avril 2011 à 20:12:04

Si c'est l'endroit auquel je pense, tu devrais avoir un mur incliné derrière toi. Mets l’ascenseur tout en haut de la tour, descend d'un étage via les escaliers. Un portal sur le mur incliné derrière toi, un portal en bas de la tour, sur le sol où est l'ascenseur quand il est en bas. J'sais pas si c'très clair mais bon. J'ai galéré ici aussi x)

Legaswen
Legaswen
Niveau 3
17 avril 2011 à 20:18:31

Oh oui ! Merci beaucoup !

unholy-warcry
unholy-warcry
Niveau 3
17 avril 2011 à 20:50:39

De rien ^^

bonefire
bonefire
Niveau 4
18 avril 2011 à 01:35:06

Pour les marques en forme de cible, ils expliquent dans les commentaires de devv, que ces derniers ont voulu donner un effet : Pre-Glados. Et qu'il devait redesigner les salle comme si un agent d'entretien l'avait fait. Avec des truc basiques en autres. D'où les marques.

Pareil, dans les comm, sur plusieurs salles, ils expliquent qu'ils avaient à la base fait des salles de tests très compliqué, qui énervé plus qu'autre chose les joueurs ... Et les avait donc simplifier ..

unholy-warcry
unholy-warcry
Niveau 3
18 avril 2011 à 20:31:25

J'adore le coop, le fait d'avoir mis une "salle" principale par laquelle on accède aux différents parcours c'une bonne idée \o/
Faire des gestes devant les caméras avec les remarques acerbes de GLaDOS, ça n'a pas de prix *_*
Et ils utilisent bien le coté coopération, on doit vraiment s'entraider pour réussir à passer les niveaux, c'est pas "moi je pars dans mon coin, démerde toi". Le fait d'avoir rajouté des pointeurs et des décomptes c'est super utile, surtout quand on joue avec quelqu'un qui ne connait pas du tout le jeu \o/
Ils ont géré à ce niveau, je trouve juste dommage que y'ait pas vraiment d'histoire (enfin pour le moment, j'en suis qu'au 3ème parcours). C'est plutôt un enchaîneement de salles de test de plus en plus dur ._.

La vidéo du moment