CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\[TOPIC À SPOILS]/!\

unholy-warcry
unholy-warcry
Niveau 3
16 avril 2011 à 22:46:13

Bon, pour que les anti-spoilers arrêtent de gueuler, je propose que ceux qui ont fini le jeu puissent en discuter ici, sans déranger les autres.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:47:10

Eh ben voila! ça c'est intelligent! Je te remercie d'avoir créé un topic comme celui-ci. :)

unholy-warcry
unholy-warcry
Niveau 3
16 avril 2011 à 22:51:01

De rien, en espérant que ceux qui spoilent se réuniront ici au lieu de continuer sur des topics sans balises... x)

Azzas
Azzas
Niveau 15
16 avril 2011 à 22:58:40

Il aura toujours un troll ou un petit innocent qui va pas voir ce topic :oui: :o))

unholy-warcry
unholy-warcry
Niveau 3
16 avril 2011 à 23:03:49

Ça moi, j'y peux pas grand chose. Avec deux "/!\" et des maj, s'ils le voient pas, ils le font vraiment exprès. Ou alors c'est que le topic a coulé. Au choix o/

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
17 avril 2011 à 00:01:03

Putain la fin est gigantesque, et surtout très drôle, mais je préfère le credit song du premier D:

djeend
djeend
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:06:54

Ah la la arretez de faire vos blagues à la con comme si vous l'avez finis avant sa sortie :non:

Airjump96
Airjump96
Niveau 5
17 avril 2011 à 00:34:23

:spoiler: :sors:

kankan22
kankan22
Niveau 30
17 avril 2011 à 00:46:44

jviens de finir le jeu a l instant , en environ 10 heures.

ca va il est sympa ,mais pas non plus la bombe que j esperais, il est un peu trop simple a mon gout .. jsuis pas resté bloqué sur une seule epreuve .. le boss de fin est ridiculeusement facile , et genre ces marques la http://img694.imageshack.us/i/dsc00558y.jpg/ ca t indique les murs qui serviront a resoudre ton enigme , c'est abusé serieux non? encore un jeu bien casualisé (jai pas le souvenir qu il y avait ca dans le 1)

Et puis la ya pu rien a faire , jviens de m appercevoir que la moitié des succés sont sur le mode coop , moi qui ait pas le live et personne pour y jouer avec moi , jai un peu l impression de pas avoir accés a la moitié du jeu. Enfin niveau rejouabilité c'est zero puisque une fois que tu sais resoudre les epreuves ca va vite et ca a plu trop d interet de recommencer.

Je reste donc un peu sur ma faim la.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
17 avril 2011 à 00:50:10

Les marques dont tu parles sont pas présentes partout, mais c'est vrai qu'il y en a.

kankan22
kankan22
Niveau 30
17 avril 2011 à 00:56:03

un peu trop jtrouve , jm attendais a des bon casse tete qui allaient justement bien me prendre la tete , et finalement a part 2-3 epreuves du chapitre 8 un peu chaudes , jme suis plutot fais chier pendant 10 heures..

unholy-warcry
unholy-warcry
Niveau 3
17 avril 2011 à 01:04:10

C'vrai qu'ils l'ont pas mal casualisé, mais ils ont quand même ajouté beaucoup de contenu. Les gels, les ponts de lumière, le rayon tracteur etc, ça rajoute pas mal de challenge... Je suis quand même déçu, parce qu'on n'utilise pas très longtemps tout ça, alors que c'est le plus intéressant. C'est dans 4/5 salles de test à la fin, après on les utilise pour aller à Wheatley et... Déjà fini?
J'aurai pensé voir certaines salles de test qui étaient dans les démos.
Et on n'a pas du tout eu de "Pneumatic Diversity Vent", pourtant montré dans une démo ( http://www.youtube.com/watch?v=o7odI26GpJY )
Enfin bref, j'espère que l'on aura plus de contenu à l'avenir.
Mais j'en suis quand même satisfait, il m'a donné du challenge, m'a fait marrer, et m'a permis de m'amuser avec les gels, parfait \o/

kankan22
kankan22
Niveau 30
17 avril 2011 à 01:14:34

oui c'est vrai que les gels rouge bleue blanc et les pont de lumieres sont très interessant, mais auraient pu etre 'mieux' (ou au moins '+') exploités , comme tu dis c'est vraiment a la fin du jeu qu on commence a s amuser avec des bons tests.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
17 avril 2011 à 01:19:22

Je trouve les nouveaux contenus trop anecdotiques et sous-exploités, ça aurait clairement pu être mieux et funny à utiliser. :oui:

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:33:41

je :up: en espérant que les gens intelligent iront sur ce topic pour parler de la fin du jeu et non créer des topics en majuscule a la c*n :(

itachi0525
itachi0525
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:37:42

Je vous detèste

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
17 avril 2011 à 14:21:35

bonjour (up deguisé)
jvois donc que ceux qui ont finis le jeu sont du meme avis , un jeu bien mais qui auraient pu etre mieux..

unholy-warcry
unholy-warcry
Niveau 3
17 avril 2011 à 14:23:20

Effectivement, la dernière partie est trop courte à mon goût. Je compte sur le contenu additionnel pour remonter tout ça !

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
17 avril 2011 à 14:46:31

ça c'est du spoil de dingue !
http://bit.ly/dw9lwg

[jv]shari
[jv]shari
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:13:58

Salut, j'ai un problème avec portal 2, je suis coincé à un endroit et j'ai peur que ce soit un bug de mon DVD (une petite rayure :/)
Dans le chapitre Evasion, juste après avoir coupé les câble du générateur de neurotoxine, on prends un tuyau. Une fois sortie de celui-ci on monte un escalier, et on arrive sur un couloir détruit où on voit en fond des parties de Aperture. Si on va tout droit, on à un porte avec le point vert (signe qu'elle est ouverte) mais il y a un bout de couloir sur la gauche qui donne dans le vide aussi. La porte ne s'ouvre pas... j'ai passé beaucoup de temps à chercher un moyen pour passer au dessus, sur le côté, rien ... J'ai peur que ce soit la porte qui bug :/ (j'ai repéré une petite rayure sur mon DVD)

La vidéo du moment