CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'ACHETEZ PAS CE MOD!!

[Inacceptable]
[Inacceptable]
Niveau 5
30 juillet 2014 à 11:16:04

Car OUI ce mod est payant!!!

Si encore il était gratuit, comme le sont TOUT les autres mods PC, ok il vaudrait le coup, mais là c'est juste du gros foutage de gueule.

Durée de vie minuscule, les blagues ne sont pas drôles, les mécaniques sont ignobles, le doublage est dégueulassse, bref c'est un Portal sans l'esprit Portal, et ils osent réclamer de l'argent pour ça. Je suis bien content de l'avoir testé chez un pote, et je suis limite triste pour lui de s'être fait arnaqué à ce point.

Lisez les critiques et les avis sur steam et vous verrez que 99% d'entre elles sont négatives.

N'ACHETEZ PAS CE MOD.
Je vous le dis pour vous prévenir, après évidemment vous faites ce que vous voulez de votre fric.

[Inacceptable]
[Inacceptable]
Niveau 5
30 juillet 2014 à 11:17:19

Dans ma hâte j'ai oublié de dire de quel mod je parle :hap:

C'est le mod The Paint Gun Testing Initiative :oui:

ArthasLC
ArthasLC
Niveau 8
30 juillet 2014 à 11:39:49

Le mod est un peu comme le jeu sans intérêt

nilth
nilth
Niveau 6
30 juillet 2014 à 11:45:02

Comme TOUT les autre mod? Il me semble que portal ET Cs sont des MOD hl. Que dayz est un MOD de arma. Donc non tout les mod ne sont pas gratuit

lstaff
lstaff
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:52:18

7€.
C'est pas 69€...

sasukap
sasukap
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:09:50

C'est le plus que les deux portals quand ils sont soldés :noel:

JoseGP47
JoseGP47
Niveau 6
30 juillet 2014 à 12:17:54

Tu te plains, t'y joues pas. :pf:

florenia19
florenia19
Niveau 3
30 juillet 2014 à 12:38:40

Franchement pour 7€ j'ai passé un bon moment à me replonger dans l'ambiance de portal... Il n'y a peut être pas d'énigme de la mort qui tue, mais au moins on a une vraie narration, et contrairement à [Inacceptable], j'ai trouvé ça drôle, car on retrouve (même si une certaine compréhension de l'anglais est indispensable) le même humour décalé des portal originaux. SI vous voulez juste des puzzles presque insurmontables, alors là oui vous ne serez pas servis, c'est du niveau du jeu original : abordable. Par contre, si vous voulez un sorte de campagne annexe avec de nouvelles mécanique (notamment la glisse sur gel rouge qui est génial (et la course épique)) et une narration pas trop mauvaise, alors vous serez servis. Et moi pour à peine 7€, je dis oui.

MagicGlobox1
MagicGlobox1
Niveau 7
30 juillet 2014 à 13:56:37

Ceux qui prefèrent acheter les DLC de fps à 15 euros alors que portal 2 domine tout :rire:

desty12
desty12
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:01:03

Le bon plan c'est d'attendre qu'il soit en solde pour une bouchée de pain je dirais.

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
30 juillet 2014 à 14:05:42

:d) florenia19
Entièrement d'accord.
Cela-dit, la traduction de sous-titres est en cours sur Steam. Je pense qu'ils arriveront d'ici relativement peu dans une mise à jour, donc les anglophobes n'auront plus cette excuse. :hap:

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:16:57

Au pire rien est payant sur le net :hap:

Loupeuchair
Loupeuchair
Niveau 4
30 juillet 2014 à 15:19:33

nilth Voir le profil de nilth
Posté le 30 juillet 2014 à 11:45:02 Avertir un administrateur
Comme TOUT les autre mod? Il me semble que portal ET Cs sont des MOD hl. Que dayz est un MOD de arma. Donc non tout les mod ne sont pas gratuit

Je parlais de tout les autres mods de Portal 2.

Puisqu'on est sur le forum de Portal 2.

Tryall4Ever2
Tryall4Ever2
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:10:42

Ouai surtout que DayZ mod est gratos, il est passé payant dans sa version standalone, mais le mod est gratuit et le restera.

Springem
Springem
Niveau 20
30 juillet 2014 à 16:16:24

CS, Garry's Mod, Natural Selection 2 et tout sont des mods que tu torches pas en 4h, et qui ont un réelle travaille derrière.

La où CSGO tu l'achètes 13€, pour la moitié tu peux t'acheter cette bouse c'est juste une blague, ya des maps sur le workshop bien plus travaillé.

Et par exemple Thinking with Time Machine n'est pas payant alors qu'il est beaucoup plus travaillé que Tag.

Il s'est même pas fait chier a inventer un nouveau alors qu'il aurait pu.

JoseGP47
JoseGP47
Niveau 6
30 juillet 2014 à 16:24:00

Springnem : J'ai eu le mod à même pas 5€ je crois avec la promo qu'il y a eu, et faut être un pigeon pour acheter CS:GO à 13€ :d) il est à à peine 3€ en bonne promo x)
Au pire t'étais pas obligé de l'acheter si t'aimes pas :-)))

pouette7
pouette7
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:16:53

pareil je déconseille ce mod, je vais coller l'avis que j'avais déjà posté dans le forum :

le mod est sympa en lui même, les énigmes au paintgun pas trop compliquées, la bande son assez énorme mais....
l'histoire est un gigantesque foutage de gueule !
si vous êtes fan de portal 2 qui avait un scénario et un background tres complexe vous allez péter un plomb sur le taux d'incohérences, je m'explique :

SPOILER !

-Où est Glados ??? Quand Glados est en charge d'Aperture, c'est forcement elle qui nous réveille, et si elle ne l'est pas, c'est un robot qui la remplace comme dans portal 2. Donc là on en conclu que Glados a disparu ? est ce qu'elle est morte ? aucune explication n'est donnée par le jeu

-On joue Chell, déjà là c'est pas possible, à moins qu'elle soit revenue, ou que ce soit un clone. Je vous entends dire "mais le jeu se passe peut être entre le 1 et le 2 ?"
pas possible, les vielles chambres de tests des années 50/60 sont ouvertes, donc le jeu se passe forcement après que Chell les ai ouverte )...le jeu ne donne aucune explication.

-une grande partie du jeu se passe dans les chambres des années 50, quand Aperture faisait les vieux tests avec les fluides orange et bleu, jusque là tout va bien, sauf que les salles sont remplis de matériel Hi-Tech, lasers, écrans, tubes à air ! Comment ce matos a été installé ici ? sachant que dans Portal 2 on nous dit clairement que ce sont des salles de tests abandonnées, et que ni Glados ni Wheatley ni avaient accès ! Alors à moins que le robot en charge ait envoyé une chiée de P-Body et d'Atlas pour installer ces trucs ( ce qui serait complètement stupide d'ailleurs, étant donné que Glados et Wheatley construisait des salles de tests MODERNES en un temps record avec tout le matos dispo ) pourquoi est ce qu'ils iraient se faire chier à installer ça manuellement dans la partie abandonnée d'Aperture...) il n'y pas d'explications !! le jeu n'en donne pas.

bref scénaristiquement parlant c'est une grosse blague. une honte !! comment Valve a pu donner son accord pour vendre ce truc... :non: :malade:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
30 juillet 2014 à 17:29:24

juste 3 chose qui me font detester ce mod

-des raccourcis/moyen de gruger un saller entiere

-plusieur fin (truc qui gache tout l'univers halflife/portal)

-LA PEINTURE PAS CENTRER AVEC LE PAINT GUN c'est le perso qui vomit de la peinture

(oh et en multi atlas a le paint gun et Pbody le portal gun sauf que ils ont pas pris la peine de changer le skin du coup on a un paint gun a portal)

zulopol
zulopol
Niveau 8
31 juillet 2014 à 02:38:54

L'auteur est Banni sa dit tout sur son opinion :hap:

Paresseux-garou
Paresseux-garou
Niveau 3
31 juillet 2014 à 12:52:33

| lstaff  -  le 30 juillet 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16886-64731-1-0-1-0-n-achetez-pas-ce-mod.htm#message_64735
| 7€.
| C'est pas 69€...

Le nouveau Collin McRae Rally sorti aujourd'hui sur Steam est à 6.99€

La vidéo du moment