Quelques nouveaux dialogues (je vous invite à poster des commentaires sur le texte) :
Vers le début du Jeu :
Inconnu// : Bonjour ma chère... Ho vous ne savez pas qui je suis ? Pourtant tout le monde me connais ici à Black Mesa. Mais je ne viens que pour des contrats importants, comme le vôtre (avec de l'intonation)
Durant le jeu :
Scientifique// : Oups, une paserelle semble être bloqué dans votre salle de test. Je vais ouvrir la maintenance et un de nos employés viendra arrangé cela. Selon le protocole nous devrions envoyé un gaz puissant pour vous endormir... mais un peu d'interaction ne vous fera pas de mal
Scientifique2// : La mort est une chose très triste... surtout pour Aperture Science. Cependant il faut se consoller, puisque sans nous vous seriez vraiment inutile.
DirecteurAperture// : Je sais qui vous envois... un homme de grande influence, n'est-ce pas ? Vous savez... le monde que vous connaissez va bientôt disparaître...à cause de lui
DirecteurAperture// : Vous... Vous m'avez peut-être tué... mais ma nouvelle création s'occupera de vous...Aperture...est éternel...(mort)
Certain contexte reste un mystère pour vous, et une surprise !