J'ai bossé une bonne partie de la nuit à faire des tests niveau objet mais je suis vraiment limité par mes faibles connaissa)nces du hammer >< voila où j'en suis pour le moment niveau avancement: les objets FIXE peuvent être fait, même des customs (les panneaux du lol ont étè fait dans le hammer), très facilement. On peut rajouter des objets simple qui ont une dynamique (type cube) et là encore, ils peuvent etre custom normalement, faudra que je m'y penche ^^ Pour les objets dynamique, c'est carrément plus complexe... si vous y connaissez en matrice, vecteurs 3d et autres trucs mathématiques du genre, j'ai besoin de vous!!
Je posterais une vidéo qui montre comment tout fonctionne dans la journée ou la soirée (ca dépendra de la taille finale...).
MERCI pour les idées que vous m'avez donné niveau objets ^^ je verrais ce que je peux faire une fois la technique en place
mais s'il y a de l'animation, ca risque d'etre un peu long :x une fois que j'aurais fait un nouveau thème de texture, j'ajouterais des plantes et autres objets statique. Et je vais voir niveau lumière aussi, il y a moyen de faire des trucs sympas
et surtout avec un peu de chance, valve m'expliquera comment utiliser les onglets de la librairie de l'éditeur.
En tout cas, votre enthousiasme me donne envie d'aller le plus loin possible