CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notation de la durée de vie ?

Serird
Serird
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:21:44

Franchement, si tu fini le jeu en 7 heures, c'est :
soit que tu te le refais, soit que tu utilise une solution, soit que tu fait la course (et que tu ne "profite" pas du reste, donc aucun intérêt)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:26:04

"soit que tu fait la course (et que tu ne "profite" pas du reste"

:d) Je l'ai fini en 7h Portal 2, mais j'en ai profité je t'assure, je l'ai même refini avec les commentaires, c'est simplement que je n'ai jamais été coincé plus de 2 minutes (ma petite déception au niveau de la complexité des énigmes sur ce Portal 2, d'ailleurs dans les commentaires ils disent bien que dès qu'un testeur était bloqué trop longtemps sur une chambre de test, ben ils la changeaient et la simplifiaient jusqu'à ce que les testeurs trouvent la solution assez rapidement...).

"Eh ben justement, si le jeu ne possède pas de Multi qu'on peut jouer à l'infini, donc il ne possède que Solo, automatiquement le nombre d'heures qu'il nous procurera est réduit de beaucoup. Donc, le prix devrait être ajusté en conséquence. Si tu peux avoir 2 jeux pour le même prix, et que un sera fini en même pas 10 heures et l'autre tu peux jouer à l'infini, dès lors il ne devraient pas valoir la même chose."

:d) Oui mais non, pour moi les deux expériences doivent être jugées complètement à part, car le solo c'est de entre guillemets "vraie valeur de temps", tandis-ce que le multi, c'est simplement si t'aimes le jeu ben tu vas beaucoup y jouer, et si t'aimes pas le jeu, le multi va te durer 10 minutes et tu vas pas y retourner, donc en gros ça revient à noter la qualité du jeu et la durée de vie n'a pas vraiment d'impact sur un jeu multi-joueur du type jeu de stratégie ou FPS.

"Mais bon, ca reste mon point de vue personnel, 55Euros c'est cher pour 10 heures de plaisir."

:d) Ca n'est pas plus cher que le cinéma ou les bandes dessinées... Après je suis d'accord avec toi, sauf si on a bien 10h de plaisir et pas 1h de plaisir et 9h de tergiversation, et pour moi Portal 2 s'apprécie de tout son long, donc c'est un bon deal.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:31:32

(enfin c'est pas que les énigmes ne sont pas complexes en elles-mêmes, Serird, c'est que la solution est toujours devant notre nez, généralement l'endroit où tu dois tirer le portail ça va être le seul dans pièce où tu peux créer des portails, ou alors par exemple si tu dois mettre un cube qui redirige les lasers quelque part, tu vas avoir un marquage au sol pour t'indiquer que c'est là que tu dois le placer, etc...)

az-sayan
az-sayan
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:49:53

t'est idiot ou quoi ya pas de proportionnalit ici, fo faire les trophées, ya un multi, des dlc ( bientot :hap: ) gratuits... en gros :sors:

govno
govno
Niveau 6
04 mai 2011 à 01:30:32

Que je l'ai eu illégalement ou pas ne vient pas à l'encontre de mes arguments. D’ailleurs une chance que je l'ai téléchargé car je m'aurai fait avoir avec 55 euros en moins dans la poche et avec un jeu que je ne rejouerai plus. J'achète que les jeux qui possèdent le mode multijoueur, c'est le seuls qui valent la peine d'être payés autant.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:36:38

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007300-america-s-secret-operations-test.htm
Celui-ci est jouable en multi-joueur et a pourtant une note de 1/20 en durée de vie, jugée de non-significative, mais pourtant potentiellement tu peux y jouer pendant 900 heures et plus, alors comment t'explique ça ?

La vidéo du moment