CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas beaucoup d'ennemis

legendsuper03
legendsuper03
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:12:10

C'était de l'humour, refais toi le chapitre 6 pour en connaître la subtilité

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:13:11

ça colle toujours pas au scenario , vu que les messages sont enregistré vers les années 50 - 60 et la on est il me semble 343 année plus tard .

HapAnorexique
HapAnorexique
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:14:01

euh , non , 283-293 année *

legendsuper03
legendsuper03
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:14:05

Oh c'est bon, je déconnais les mecs :rire:

Edaiz
Edaiz
Niveau 4
30 avril 2011 à 18:26:04

Les hommes-mantes auraient pu survivre en s'entredévorant pendant plusieurs années... Ya aussi des oiseaux et des patates à manger semble-t-il. Mais bon, ça aurait viré Half-life là...

Et sinon je comprend la remarque de japon83, quand il dit ennemi, ça peut être une tourelle lance-missile (comme dans le 1) ou toute autre forme de développement militaire que les laboratoires Aperture aurait pu prendre. GLaDOS aurait pu faire des recherches parallèles dans ce sens-là.

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:38:15

japondu83
Posté le 30 avril 2011 à 16:15:18 ouai mais est ce que a 12 as tu tes inscrit a jeuxvideo.com ?
Yep, depuis mes 11 ans si ma mémoire est bonne.

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:45:06

japondu83
Posté le 30 avril 2011 à 16:15:18

ouai mais est ce que a 12 as tu tes inscrit a jeuxvideo.com ?

:d) Oui, je me suis inscrit quand j'avais a peu près cet âge là. Vue que je suis nul en math. Mais que je sais que ça fait depuis 1.113 jours que je suis inscrit AVEC ce compte là. (go check mon profil.)

Et sans compter celui de Malaco, mon tout premier compte.
https://www.jeuxvideo.com/profil/malaco.html
(Bon, pour l'âge j'avais un peu triché. :hum: )

HapAnorexique
Posté le 30 avril 2011 à 17:12:54

aufait , c'etais pour dire que je me suis inscrit pour ce site a 8 ans , j'en est 14 donc ta debilitée n'a aucune excuse , soit t'es un troll , soit t'es con

Lien permanent

japondu83
Posté le 30 avril 2011 à 18:02:25

Bon, tu commence a me faire ch*** .

:d) Alors, on te clashe sur ton propre terrain et ça pars direct en insulte? Et bien mon coco. T'es pas loin de la demande de ban. :(

japondu83
japondu83
Niveau 6
30 avril 2011 à 22:25:14

Tien, y en a un qui ma traité de con mais c'est moi qui est bani ? Tien tien

Dirty_Frangin
Dirty_Frangin
Niveau 6
30 avril 2011 à 22:42:11

the potato cake is a lie

gardaqan
gardaqan
Niveau 2
01 mai 2011 à 04:32:24

je ne veux pas défendre japondu83 mais dire de portal 2 que c'est un RPG ( Role-Playing Game ) au lieu d'un FPS ( first-person shooter ) fait de toi le seul con de se topic car avant de donner la leçon il faut connaitre son sujet cela dit japondu83 n'a pas tout à fait tord car dans portal premier du nom nous avions les tourelles missile rajoutant la possibilé d'utiliser a son avantage les armes de ces adversaires

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
01 mai 2011 à 06:47:43

ouai enfin les "tourelles lance missile" étaient surtout des appentices de glados (et y'en avait que 2 pour rappel) qui essayait carrement de nous buter, sans que ça fasse partis d'aucun test

gardaqan
gardaqan
Niveau 2
01 mai 2011 à 13:38:26

oui mais sa rajouter une énigme icluant d'utiliser ses armes mais sa me dérange pas plus que sa qu'elle n'apparaisse pas dans le 2

gardaqan
gardaqan
Niveau 2
01 mai 2011 à 13:42:55

enfin mon but en sortant cette exemple étai juste de montre qu on pouvait mettre plus d ennemis dans portal sans pour autant que sa gêne et qu'il est donc pas nécessaire d'insulter japondu83 qui n'emmettais que son avis

_Gamer-Gold_
_Gamer-Gold_
Niveau 9
03 mai 2011 à 18:06:48

vous traiter de con une personne ( dans ce cas japondu83 ) mais vous le connaissez meme pas si ca se trouve il est super sympa en vrai !

ps: En + , C'est le cas ! :noel:

ps 2 : pas vrai japon ?!

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:23:22

japon83 cumule quand même là :sarcastic:

Le le prend pas comme une offense personnel mais aux vus de tes nombreux topic je pense que tu soit un troll, soit un mec qui n'a STRICTEMENT rein compris à l'univers du jeu.

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:30:38
  1. gardaqan Voir le profil de gardaqan
  2. Posté le 1er mai 2011 à 04:32:24 Avertir un administrateur
  3. je ne veux pas défendre japondu83 mais dire de portal 2 que c'est un RPG ( Role-Playing Game ) au lieu d'un FPS ( first-person shooter ) fait de toi le seul con de se topic car avant de donner la leçon il faut connaitre son sujet cela dit japondu83 n'a pas tout à fait tord car dans portal premier du nom nous avions les tourelles missile rajoutant la possibilé d'utiliser a son avantage les armes de ces adversaires

Ah en fait faut répondre au topic. D'accord.
RPG :d) Role Play Game
FPS :d) First Person Shooter.

Portal n'est en rien un FPS mais alors vraiment en rien, le fait que l'on voit le personnage à la première personne n'est pas un critère recevable. Portal est un RPG/réflexion/plateforme.

Et pour info, c'était vraiment dans le contexte "WTF mais où sont les terroristes ??" que japondu83 a posé son trol... sa question.

gardaqan
gardaqan
Niveau 2
03 mai 2011 à 23:16:55

définition de wikipédia de RPG "Le jeu de rôle est un jeu où le joueur incarne un personnage qui évolue dans un environnement. Le personnage est assez libre mais a toujours une quête principale. La principale différence d'un tel jeu face à un jeu d'aventure, avec lequel il partage souvent un très gros inventaire, est que le jeu de rôle se caractérise essentiellement par les facultés d'évolution du personnage. Ces évolutions auront lieu le plus souvent à la suite d'épreuves plus ou moins complexes qui feront gagner la possibilité d'évoluer telle ou telle caractéristique. Dans beaucoup de jeux de rôle, le droit d'évoluer est donné par un capital de points d'expérience, qui une fois accumulés, vont donner un certain nombre de points d'évolution. Ces points seront répartis soit par le joueur, soit automatiquement, sur les différentes facultés du personnages, qui peuvent être la force, l'agilité, l'endurance, l'intelligence, la chance, etc." je n'ai pas encore trouver le moyen de mettre les points de compétence à Chelle donc je doute fort que sa soit un RPG

gardaqan
gardaqan
Niveau 2
03 mai 2011 à 23:26:39

ps: regarde sur la fiche compléte du jeu sur jeux vidéo.com
Type : FPS / Réflexion
bizarre méme eux disent que c'est un FPS
pps:Japondu83 n'a jamais dis quel genre de monstre il aurait voulu voir apparaitre dans le jeu peut étre que sa aurait pu étre une nouvel sorte de tourelle qui collerait bien a l'univers du jeu

Kahos_le_retour
Kahos_le_retour
Niveau 5
04 mai 2011 à 10:53:18

On peut dire que c'est un FPP,ou "First Person Puzzle" :hap:

FernandoTheBest
FernandoTheBest
Niveau 9
04 mai 2011 à 11:15:37

japondu83
Posté le 30 avril 2011 à 16:15:18 ouai mais est ce que a 12 as tu tes inscrit a jeuxvideo.com ?
Lien permanent
Oui :hap:
regarde ma CDV

La vidéo du moment