@Thekyuuban : on sait depuis portal 1 que Chell est la fille (au moins adoptive) d'un des employé, c’était ecrit sur le site d'aperture science auquel on pouvait accéder avec les identifiants de Cave.
Maintenant, le fait que ses parents soit Cave et Caroline me parait impossible simplement a cause de la chronologie de l'histoire...
J'ai une autre question qui me vient a l'esprit -je vous avais dit que j'en aurait d'autre ^^)
Rat Man fait passer Chell en haut de la liste pour effectuer les test, elle devrait donc etre la première a les passer.
Or, dans la BD rat man est surpris qu’après tout se temps quelqu'un soit éveillé. De plus, Chell a grandis depuis la journée "Emmener vos enfants au boulot" ça veut donc dire que beaucoup de temps est passé.
Mais si chell était censé passer la première dans les test, qui est passé avant elle durant toutes ces années ?
En fait, ce qui pourrait donner une réponse à ces deux questions, ça serait que Chell soit allé à cette journée alors qu'elle était déjà adulte. Chronologiquement, elle pourrait alors être la fille de Cave et Caroline (C²) et il n'y aurait plus de grosse période avant son réveil ou il n'y aurait inexplicablement plus de tests.