CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question a débattre.

Le-Pape-du-Pape
Le-Pape-du-Pape
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:13:05

Tanil :d) "Vu que Cave a forcé sa femme à devenir un robot et vu son obession pour les tests (comme Glados en fait), il pourrait très bien avoir emmené sa propre fille dans les locaux d'Aperture pour lui faire subir des tests..."

Je suis pas d'accord pour ca. Etre un sujet de test et etre au commande d'Aperture, c'est pas pareil. Chell ne peut pas etre la fille de cave...

Tanil
Tanil
Niveau 46
01 mai 2011 à 14:16:35

?

Je n'ai pas dit ça.

Cave est le patron d'Aperture et supervise les tests. Je ne vois pas en quoi ça l'empêche de faire de sa fille un sujet de test.

Le-Pape-du-Pape
Le-Pape-du-Pape
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:17:35

Bah tout simplement parce qu'elle peut mourir.

Tanil
Tanil
Niveau 46
01 mai 2011 à 14:25:25

:gne:

Et ? Cave est un cinglé. Il s'en fout de ça. Caroline aussi pouvait mourir quand il en a fait un robot. Et c'est sans doute ce qui s'est passé. Le seul intérêt de Cave, du moins à la fin, c'était de réaliser des tests. Rien d'autre.

Zikraume
Zikraume
Niveau 4
01 mai 2011 à 14:29:25

Je sais plus où j'ai vu ça mais il semblerait que Cave ne soit pas la père de Chell...

La personne qui avait dit ça disait également qu'il se pourrait que le Rat Man soit son père biologique.

Le-Pape-du-Pape
Le-Pape-du-Pape
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:36:17

Tanil :d) Mouais pas bete... Mais je ne pense pas trop que ca soit ca et puis, chacun son avis.

Tanil
Tanil
Niveau 46
01 mai 2011 à 15:21:33

On ne le saura peut-être jamais en fait. Mais t'as raison, chacun son avis ^^

Thekyuuban
Thekyuuban
Niveau 2
01 mai 2011 à 16:30:39

Le jeu se déroule bien 100 ans après le premier. Ensuite, je crois bien que Cave et Caroline sont les parents de Chell. Puisque dans le jeu, on peut trouver un experiment du "Bring Your Daughter To Work Day" avec le nom Chell dessus. Ce qui veut déjà dire qu'elle est la fille d'un des employés d'Aperture Science. Ensuite, pendant la chanson à la fin du jeu, GLaDOS dit que Caroline ressemblait à Chell.

nicss
nicss
Niveau 5
03 mai 2011 à 16:51:34

@Thekyuuban : on sait depuis portal 1 que Chell est la fille (au moins adoptive) d'un des employé, c’était ecrit sur le site d'aperture science auquel on pouvait accéder avec les identifiants de Cave.
Maintenant, le fait que ses parents soit Cave et Caroline me parait impossible simplement a cause de la chronologie de l'histoire...

J'ai une autre question qui me vient a l'esprit -je vous avais dit que j'en aurait d'autre ^^)

Rat Man fait passer Chell en haut de la liste pour effectuer les test, elle devrait donc etre la première a les passer.
Or, dans la BD rat man est surpris qu’après tout se temps quelqu'un soit éveillé. De plus, Chell a grandis depuis la journée "Emmener vos enfants au boulot" ça veut donc dire que beaucoup de temps est passé.
Mais si chell était censé passer la première dans les test, qui est passé avant elle durant toutes ces années ?

En fait, ce qui pourrait donner une réponse à ces deux questions, ça serait que Chell soit allé à cette journée alors qu'elle était déjà adulte. Chronologiquement, elle pourrait alors être la fille de Cave et Caroline (C²) et il n'y aurait plus de grosse période avant son réveil ou il n'y aurait inexplicablement plus de tests.

nicss
nicss
Niveau 5
05 mai 2011 à 16:58:14

Désolé, petit up ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 17:05:29

Nicss, on voit bien que l'expérience signé par Chell est écrite par un enfants, enfin moi sa me parait évidents...

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:10:24

Il y a surement eu d'autre fille avant que Chell les passent

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:18:13

Pardon, mais est-ce Rat-man qui écrit sur les murs dans Portal 1 :question:

[CAP-ONE]
[CAP-ONE]
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:11:16

Oui.

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
06 mai 2011 à 11:08:54

Bon ba ça prouve pas qu'il y a eu d'autre fille testée avant :nonnon: MAIS :-) écouté dans le chapitre 8 salle 3, Weatley dit avoir trouvé une aile de bâtiment avec des centaines de salles de tests remplies de ... squelettes.

nicss
nicss
Niveau 5
06 mai 2011 à 21:40:27

Bah c'est ce qui paraissait logique dans portal 1. mais dans le2 on apprend que Chell était en haut de la liste des test. Ca devrait donc être la 1ere a être testé. Comment ça se fait qu'il s'est écoulé tant de temps alors ?

La vidéo du moment