CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode coop

metaknight-11
metaknight-11
Niveau 5
09 septembre 2010 à 03:18:43

1- mon experience en informatique n'est pas faible, et comme je lai déja dit, ceci ne concerne pas l'informatique, mais les jeux sur PC.
2- 300 euros, c'est presque 400$, soit plus cher qu'une console. Et tu dis que tas pu monter une machine quasi-complete? Donc il en manquait des partis? ah et aussi un écran, un clavier et une souris. Rendu la le prix a monté considérablement
3- Ça ne règle pas le problème des problèmes de jeux PC
4-Définition ordinateur: Équipement informatique de traitement automatique de données comprenant les organes nécessaires à son fonctionnement autonome.
Définition console de jeu: Une console de jeux vidéo est un appareil permettant de jouer à des jeux vidéo
Donc si je veux jouer a des jeux, lequel je prend? Difficile...
5- Est-ce que ta une console? Pcq moi g passer autant de temps à jouer à l'ordi qu'à jouer à la ps3, donc je sais de quoi je parle. J'espere que tu as une console sinon tes pas très bien placé pour faire des comparaison.

PS: J'ajoute Halo à la liste des bon jeux sur ordinateur. J'y ai jouer très longtemps avant qu'un virus fasse planter mon ordi (ouais un autre inconvénient des PC). L'ordi que j'ai eu après ne voulait pas le faire tourner, problème de compatibilité windows, jamais réussi à régler le problème.

anto
anto
Niveau 11
09 septembre 2010 à 23:12:59

Petit budget = Console
Gros budget = PC
:o))

J'en connais beaucoup sur les PC de gaming et j'en ai monter plusieurs.

Une console, c'est TRÈS bien. Ca dure longtemps, ca coûte que 300$ et c'est fiable
Tout les jeux vont bien marcher donc a se niveau tu n'a aucun problème.

Pour avoir un PC qui accote une console, ca coûte plus cher.
Les PC évolue très vite donc après 2 ans, ton PC est passé date.
Une console, ca dure assez longtemps.
Prenez exemple de la PS3 qui est sortie sur le marché en 2006 et qui est encore loin de se faire remplacer par une autre console.

Si vous accorder beaucoup d'importance a l'informatique et le gaming, optez pour un bon PC. Sinon, une console fait le travaille parfaitement.

Mais bon... jcrois qu'on s'éloigne du sujet la :doute:

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
09 septembre 2010 à 23:46:05

Wé !
Résumons : Consoles bonnes pour la durée de vie mais ne seront jamais + puissantes qu'un Pc (enfin à la sortie oui ^^ )
PC bon pour la puissances mais mauvais pour le portefeuille et en durée de vie
Mais bon osef y'aura tj des ptits malins qui vont dire "8 mé lol TéKI Poor direud sca a Pill gaytes???"
Revenons au sujet
Oui ça serait pas mal avec un mode écran coupé en 2 pour pc mais bon faut avoir un gros écrans ^^ (mais on peut tj passer par la télé!)

anto
anto
Niveau 11
09 septembre 2010 à 23:58:35

Bon résumé :oui:

Sinon pour le split screen sur PC, va falloir avoir 2 souris ou ... :noel:
Une manette et une souris mais bon... jtrouve ca moyen.

Le split screen sur console sera intéressant.

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
10 septembre 2010 à 00:25:36

ouai enfin quand t'as un ordi de fou, et 2 pad chez toi avec un 24" t'es content quand y a un jeux en coop offline sur pc parce que c'est bien rare (j'dis pas qu'il fallait pas s'y attendre et tout qu'ce soit rare, j'dis juste que ça fait plaisir quand il y en a quoi).

metaknight-11
metaknight-11
Niveau 5
10 septembre 2010 à 02:24:03

jaime ton résumé ando. Je dois même avouer que, pour certain FPS, le pc est mieux (si c un bon pc), car la précision est meilleur. bon je me suis habitué a la console et on s'en tir bien. fini la chicane tout le monde a ses préférences, moi je préfere les consoles, meme si je joue encore quelques fois sur PC.

metaknight-11
metaknight-11
Niveau 5
11 septembre 2010 à 06:25:05

dsl j'ai dit ando au lieu de anto, j'ai trop regardé de Heroes lol

anto
anto
Niveau 11
11 septembre 2010 à 08:54:52

Ok :fier:

Tu hallucine des personnages de Heroes partout :o))

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
11 septembre 2010 à 10:45:33

La différence entre les jeux pc et les jeux consoles c'est que les jeux qui arrivent sur pc sont des portages consoles tout moisi, c'est pour ça qu'ils rament tant que ça, si ils étaient développés pour le pc, ils ne rameraient pas du tout

lucky-D-ack
lucky-D-ack
Niveau 7
22 avril 2011 à 20:41:21

sérieux qu'est ce qu'on peux lire comme connerie. Ecran splitter sur PC ..... les lan vous connaissez ? vous savez le truc à la base d'internet le reseau.

Et oui pour 300 euro tu as un PC mieux que les consoles mtn, sans écran certes mais ta ps3 ou xbox t'avais l'ecran avec ? combien tu as payer ta télé lcd pour jouer en hd ? ^^

La vidéo du moment