CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode coop

Kaz56
Kaz56
Niveau 11
04 septembre 2010 à 11:53:05

Bonjour tout le monde, est ce que vous savez si le mode coop de portal 2 est Offline et online ou exclusivement online?
Merci pour vos réponse :)

EnEffet
EnEffet
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:37:01

Puisque le coop se joue à 2, et que ce sera complètement impossible de jouer avec une intelligence artificielle avec laquelle tu ne peux pas communiquer, ça parait évident que ça se jouera qu'online :(

Soldat_Hick
Soldat_Hick
Niveau 22
04 septembre 2010 à 12:51:59

oui mais sur console en écran splitté peut être ??

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:54:14

Sur PC en écran splitté, s'il-te-plaît.

Kaz56
Kaz56
Niveau 11
05 septembre 2010 à 19:29:57

Quand je parlais du offline je pensait a l'écran splitté (sur console) entre amis biensur :hap:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:41:11

Bah il y aura les deux, PC comme console :)

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
06 septembre 2010 à 00:22:10

heu vous êtes sur pour la version pc parce que c'est super rare (malheureusement) et en plus ils disent pas la même sur co-optimus, même si ils des fois se trompent (rarement et c'est souvent dans l'autre sens qu'il se trompent)

http://www.co-optimus.comcom/game/1499/pc/portal-2.html

anto
anto
Niveau 11
06 septembre 2010 à 08:16:49

espérant que le co-op sois online. Offline aussi mais si c'est juste online, jvais être satisfait :-p

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:38:52

L4D/2 peuvent être joué en écran splitté. Et Portal 2 en fera partie.

glitch117
glitch117
Niveau 9
06 septembre 2010 à 19:53:12

sur ordi ehn écran splité je doute comment le joueur 2 fait pour viser il se prend une autre souris?

anto
anto
Niveau 11
06 septembre 2010 à 19:56:18

ouais +1.

Mais p-e avec une manette :(

metaknight-11
metaknight-11
Niveau 5
06 septembre 2010 à 22:12:02

d'apres-moi, je nai aucune source mais je crois que sa sera coop online sur pc et consoles, et coop offline seulement sur console. Au pire acheter vous une console jentend toujours des problèmes de configuration et de compatibilité sur pc, avec une ps3 on a pas ces problemes. (je dis pas qu'il n'y a pas d'avantages avec les pc)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:34:31

"Au pire acheter vous une console jentend toujours des problèmes de configuration et de compatibilité sur pc"

:d) Ces gens là SONT le problème, pas leur PC. Une console, moins de problème ? Non.

1. glitch117 Voir le profil de glitch117
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 19:53:12 Avertir un administrateur
  3. sur ordi ehn écran splité je doute comment le joueur 2 fait pour viser il se prend une autre souris?

:d) Pad.

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
06 septembre 2010 à 23:12:30

ouha je viens de découvrir pour le splitscreen sur left4dead c'est génial j'vais pouvoir me faire quelques soirées avec un pote, merci d'en avoir parlé ça marche nikel en plus avec 2 pad

metaknight-11
metaknight-11
Niveau 5
07 septembre 2010 à 05:53:07

je crois toujours qu'il y a moins de problème sur console que sur pc, étant un joueur sur les 2. J'ai eu un tas de problemes avec la carte graphique, configuration, etc. Presque aucun probleme sur ps3 (genre des lags, ce qui n'est pas du a la console ou le jeu). Je comprend que certaine personne préfere le pc, pour les quelques jeux exclusif au pc et pour les mods (qui sont une autre cause de probleme et de jeux qui plantent), mais ce que je comprend pas, c'est que ces personnes viennent chialer apres pcq ils ont des probs, qu'un jeu n'est pas sorti sur pc, que le split screen ne soit pas sur pc. En résumé, c'était mon idée de départ: les joueurs pc n'ont qu'à s'arranger avec leurs troubles, et si tu veux pas passer tes soirées à réinstaller un jeu, achete une console. Allez-y contre-argumentez moi, vous changerez pas mon opinion. Tout ce qu'il y a eu de bien sur pc c'est TM est Crysis.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:47:00

J'allais te répondre avant de lire "Tout ce qu'il y a eu de bien sur pc c'est TM est Crysis."

Enfin, j'imagine que tu ignore qu'intrinsèquement tous les jeux console sont des portages PC. Et que, de toute manière, le problème c'est toi. en lisant "J'ai eu un tas de problemes avec la carte graphique, configuration, etc." cela ne m'inspire que le type qui se retrouve bien emmerdé au contrôle technique car il a roulé en bagnole avec 5 impacts sur le pare-brise et un radiateur mort sans se douter des problèmes à venir :)

Après, également, il reste le fait que le seul problème en informatique est entre la chaise et le clavier, cela combiné au fait que le magnifique monde de l'ignorance se base sur la minorité visible qui fait croire que l'informatique est un monde de problèmes et non d'adaptation.

metaknight-11
metaknight-11
Niveau 5
08 septembre 2010 à 01:44:26

Je ne dis pas que mon ordi est une bombe. C'est pas une merde, mais c pas une bombe. Ce que je dis, c'est que tu dois t'acheter une bombe à plus de 1000$ (faites la conversion en euros si vous voulez) pour etre sur de pouvoir jouer avec fluidité à tous les jeux. Une console, sa coute 4 fois moins cher, et ta pas à te soucier de compatibilité, c'est SUR À 100% que tu peux runner le jeu (à moins que tes pu d'espace DD). Et ne te met pas a parler d'informatique je parle de jeux. J'ai rien contre les ordis, j'en utilise un en ce moment. Je n'aime seulement pas l'idée de payer plus cher pour un résultat moindre. J'attends avec impatience ta réponse, j'adore m'obstiner avec toi, tu lache pas facilement.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:20:30

Avec 1000 euros tu as une sur-bombe qui durera plus de temps que n'importe quel console. A 300 euros déjà j'ai pu monter des machines quasi-complètes capable de faire mieux que n'importe quelle console.

Un joueur qui veut jouer dans les meilleures conditions à ses jeux jouera sur PC, surtout si ce dernier se fiche d'être assisté par une console qui sait tout faire toute seule.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:22:09

Après, tu joue comme tu le sens, mais inutile de se baser sur ta propre (faible ?) expérience en informatique pour déclarer une vérité aussi subjective que "les consoles c'est plus facile donc c'est mieux", c'est bien une mentalité qui est présente en France mais très en retrait ailleurs, l'assistanat est loin d'être une bonne chose :(

dixo
dixo
Niveau 7
08 septembre 2010 à 22:22:40

Online , c'est logique

La vidéo du moment