Verge
Perso j'ai fait 6 lignes, j'ai dit que je voulais être modo et je le suis devenu. Faut pas vous voiler la face, tout ce qu'ils regardent dans les candidatures c'est l'othographe et vite-fait ce que vous savez de la modération. Après ils scannent vos posts et choisissent en fonction de cela.
Ceux qui ont posté la candidature, vous n'aurez aucune chance de devenir modo si:
1) Vous n'êtes pas assez actif sur le forum
2) Vous avez fait des topics "graves" sur n'importe quel forum de JVC (je rigole pas, c'est surveillé de près)
Aussi lors des votes, n'essayez pas d'amener vos pseudos secondaires, seulement les votes des actifs compteront (à mon élection, on était deux à pouvoir le devenir, il a reçu 70 votes, moi 10 et j'ai quand même "gagné")
Sinon un conseil, si vous devenez modo, préparez-vous à bouffer du bordel de tous les cotés, on va essayer de trouver tout ce qui se trouve de vous sur internet (pas moi, mais y a des gars très forts à ça).
Le meilleur moyen de bien agir en tant que modo, c'est de rester indifférent et impartial, ce sont les deux choses les plus importantes.
Et n'oubliez pas que vous êtes aussi un forumeur comme les autres, et que l'hypocrisie (ce que beaucoup de nouveaux modos montrent), le comportement hautain et la froideur ne vous donneront qu'une image de mauvais modérateur.
J'ai tout dit je crois.