CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

[-Abaddon-]
[-Abaddon-]
Niveau 8
21 avril 2011 à 23:57:42

Bonsoir à vous, est-ce franchement faisable que je sois pris alors que je n'ai que 13 ans ?

Merci de votre réponse, si oui je ferais une candidature.
Cordialement Abaddon. :-)))

VergeGainsbourg
VergeGainsbourg
Niveau 8
22 avril 2011 à 00:03:33

C'est pas une question d'age, c'est pas le 15-18 ici :noel:
Ca dépend de ta motivation, de ta présence sur le forum :oui:

[-Abaddon-]
[-Abaddon-]
Niveau 8
22 avril 2011 à 00:04:57

Ok, merci de ta réponse. :)

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:15:02

:salut:
Je vous informe que je viens aussi de présenter ma candidature, et comme je l'ait dit dans ma présentation, peu de gens me connaissent ce qui fait que cela peut poser problèmes mais j'espère quand même avoir une chance :)

En tout cas je lu tout vos candidatures et elles sont toutes très bonne ! Donc une seul chose a dire : Bonne chance a tous !

VergeGainsbourg
VergeGainsbourg
Niveau 8
22 avril 2011 à 00:16:10

Bonne chance :oui:
Et bonne nuit à tous, je vais me coucher :noel:

anto
anto
Niveau 11
22 avril 2011 à 00:56:45

Il y a de beau pavé sur le topic des candidatures.
Il y en a même avec des chapitres :mort:

[-Abaddon-]
[-Abaddon-]
Niveau 8
22 avril 2011 à 01:06:59

Voilà, j'ai donc moi aussi fait une candidature. :)
J'espère que mon âge ne sera pas un fléau..

Bonne chance à vous. :-)))

Phazer
Phazer
Niveau 6
22 avril 2011 à 01:10:09

Bonne chance tout le monde.

Zay-
Zay-
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:32:05

Jusqu'à maintenant aucune candidature n'est vraiment intéressante, sauf peut-être celle d'Anto. Le reste c'est une bande d'hypocrites qui se la joue sympa pour avoir le poste de modo. :(

uchiha_tidus_21
uchiha_tidus_21
Niveau 4
22 avril 2011 à 01:48:10

Une petite question ce jeu m interesse mai j ai regardé les images et j'ai remarqué quelque chose... ou qu'ils sont les ennemis? a quoi servent les armes alors?

Zay-
Zay-
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:50:32

Y a pas d'ennemis ni d'armes, et t'es sur le mauvais topic.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:32:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16886-17140-1-0-1-0-election-blabla.htm#message_17174
| VergeGainsbourg
| 21 avril 2011 à 21:33:15
| Final_zack => J'ai posté une candidature, ça te parait assez complet ou j'ai oublié quelque chose? :)

• L'idée que je me fais d'une bonne candidature n'est pas forcément l'idée que s'en font les autres.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16886-17140-1-0-1-0-election-blabla.htm#message_17312
| VergeGainsbourg
| 21 avril 2011 à 22:37:24
| Est-ce possible de supprimer ma candidature, pour que je la modifie? :noel:

• Non. Comme dit dans les règles dans le Topic des candidatures :" :d) Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16886-17140-2-0-1-0-election-blabla.htm#message_17450
| [-Abaddon-]
| 21 avril 2011 à 23:57:42
| Bonsoir à vous, est-ce franchement faisable que je sois pris alors que je n'ai que 13 ans ?
|
| Merci de votre réponse, si oui je ferais une candidature.
| Cordialement Abaddon. :-)))

• L'âge n'a pas d'importance. Il y a eu des modérateurs de 12 ans (même 11 je crois) sur le site.

VergeGainsbourg
VergeGainsbourg
Niveau 8
22 avril 2011 à 11:33:55

Final_Zack => J'ai vu ça juste après, mais pas grave ma candidature me convient :oui: :noel:

djeend
djeend
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:35:44

Zay- : Je te trouve vachement sévère quand même. Je n'exprime aucune hypocrisie. Je me propose juste et met une image sur la personne car je trouve que c'est important personnellement. Et je l'ai clairement dis, qui que ce soit le modérateur tant que le forum est bien tenu je m'en fiche de l'être le modo ... :(
Si parler de ces actions c'est une choses inutiles je vois mal comment on pourrait juger quelqu'un à part à ces actions déjà faites :(
Enfin bon c'est quelque chose d'empirique la modération ! :)

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:47:29

Et Zay- peut être un peu plus précis quand tu nous traite d'hypocrite ? Tu a peur qu'on deviennent des monarques ? qu'on se prennent pour dieu en kickan tout le monde ? :hap:

Nan sérieusement pourquoi pense-tu qu'on ve être modo ? Pour se la péter et dire sur les autres forums "Oh regardé suis modo sur le Fofo de Portal 2 !" :nonnon:

Comment peu-tu juger les gens sans les connaître ?

VergeGainsbourg
VergeGainsbourg
Niveau 8
22 avril 2011 à 11:49:13

Zay => Quand tu fais une lettre de motivation tu t'efforces de donner une bonne image, quitte à en faire trop, non? :hap:
Bah là c'est pareil :noel:

vutqy
vutqy
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:14:13

Est-ce qu'on a besoin d'avoir été actif auparavant sur ce forum pour être élu ? Je l'ai pas été vu qu'il n'y avait rien d'intéressant à en tirer jusqu'à présent. :(

Zay-
Zay-
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:17:27

Verge :d) Perso j'ai fait 6 lignes, j'ai dit que je voulais être modo et je le suis devenu. Faut pas vous voiler la face, tout ce qu'ils regardent dans les candidatures c'est l'othographe et vite-fait ce que vous savez de la modération. Après ils scannent vos posts et choisissent en fonction de cela.

Ceux qui ont posté la candidature, vous n'aurez aucune chance de devenir modo si:

1) Vous n'êtes pas assez actif sur le forum
2) Vous avez fait des topics "graves" sur n'importe quel forum de JVC (je rigole pas, c'est surveillé de près)

Aussi lors des votes, n'essayez pas d'amener vos pseudos secondaires, seulement les votes des actifs compteront (à mon élection, on était deux à pouvoir le devenir, il a reçu 70 votes, moi 10 et j'ai quand même "gagné")

Sinon un conseil, si vous devenez modo, préparez-vous à bouffer du bordel de tous les cotés, on va essayer de trouver tout ce qui se trouve de vous sur internet (pas moi, mais y a des gars très forts à ça).
Le meilleur moyen de bien agir en tant que modo, c'est de rester indifférent et impartial, ce sont les deux choses les plus importantes. :ok: Et n'oubliez pas que vous êtes aussi un forumeur comme les autres, et que l'hypocrisie (ce que beaucoup de nouveaux modos montrent), le comportement hautain et la froideur ne vous donneront qu'une image de mauvais modérateur. :ok:

J'ai tout dit je crois. :hap:

Zay-
Zay-
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:23:57
VergeGainsbourg
VergeGainsbourg
Niveau 8
22 avril 2011 à 12:28:51

"Je suis Zaylith alias Munry, membre le plus actif de ce forum. :noel:
Certaines personnes me considèrent comme un trouble-fête, un sale moralisateur et un trolleur de temps en temps, mais je suis avant tout un excellent médiateur et quelqu'un de mature. "

Tu fais pas dans l'hypocrisie et dans le mielleux à ce que je vois :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment