CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du Forum !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[oli99]
[oli99]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:23:50

jai donc officiellement appris a schumacher comment conduire!!!....une luge :p

Surment pas un char de course :P

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:35:43

Moi je lave les batons de golf de Martin Brodeur et toute sa petite famille presque a tous les jours :P

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:43:36

JsTheHero Posté le 20 juillet 2008 à 18:35:43 Moi je lave les batons de golf de Martin Brodeur et toute sa petite famille presque a tous les jours :P

la vie quotidienne des laurentides:p

cette année ia eu radulov et jagr qui son venu au luge, l'équipe NASCAR atlantic(don le populaire frankie muniz)

sans oublier l'ancienne vedette des bruins P.J stock!!:p

et j'attens avec impatience comme a chaque année la venu de tout les joueurs du canadiens a l'automne pour leurs camps d'entrainement annuel!

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:42:02

Surement :p)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:34:26

haha cé fou voyons donc que du monde comme Jagr pis Schumacher vont la, jme demande bien d'ou y peuvent en entendre parler.. tsé entendre parler du mont-tremblant cé correct si a la limite t'habite au canada, mais pour des euros comme Jagr et Schumacher qui ont jamais habité au Canada a ma connaissance.. quand meme weird, personnellement j'avais jamais entendu parler que y'avait des luges au Mont-Tremblant haha

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:29:31

Ouin pour sa par exemple ....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:53:31

tremblant c'est gros quand meme...

l'hotel fairmont(hyper luxueux) a recu cette été gainey et un autre gars( qui jestime étais j.p barry ou l'agent de andrei kost)

la luge c'est l'attraction #1 a tremblant l'été donc ils y vons, c'est vraiment populaire autans pour les gars que les fille et autans pour les jeunes de 10 ans, 20,30,40,50 et 60 ans le monde trip la dedans :p

sa me surprens encore de voir des gens celebre lol:p ia catherine zetta jones qui habite dans le coin mais je l'ai jamais vu(ou du moin reconnu)

anthony calvillo l'an passé cétais nice de le voir

eric lapointe chaud qui se fesait sucer par sa blonde dans la remonté mécanique...

frankie muniz étais aussi venu l'an passé(ia genre fait 30 rides en 2 ans lui lol)

vero cloutier et morrisette des mecs comiques

guy nantel(jle trouve tellement pissant lui!!)

ect...:p

j'ai la photo de chris higgins en luge :p il étais venu ac o'byrne et murray

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:54:01

quand jai dis eric lapointe je parlais du chanteur pas de lancien porteur de ballon ;)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:49:49

haha ouin ta bien fait de clarifier quel Éric Lapointe, vue que tu parlais de Calvillo avant, j'étais sure que tu parlais du porteur de ballon pis jtrouvais ca weird pcq jtrouvais que yavait ben de la classe ce gars la habituellement.. :P

Pis ouais cé clair que Tremblant cé reconnu sauf que la, ta nommer des nords-américains uniquement, ca m'étonne pas que des célébrités du Canada et environs y aillent et mais des euros comme Jagr et Schumacher, ca m'étonne, ca doit pas etre si big que ca pour eux messemble lol, Schumacher a fait le tour du monde quand meme, j'imagine que y'aime ca en criss Tremblant pour venir s'y arreter :P

Sinon a mon club de golf comme gens connus apart Brodeur ya.. Ron Fournier pis sa femme, Ronald Corey, Michel Forget le comédien pis un gars qui a écrit une coupe de séries québécoise genre Le dernier chapitre :P mais j'ai déja vue une couple d'autres personnes qui venaient jouer genre Michel Bergeron, Carlo Blanchard, Donald Audette, Stéphane Matteau, Claude Mailhot(Le gars qui était a RDS avec les cheveux blancs) pis je crois que Bob Hartley est venu quelques fois mais j'étais pas la...

Tk, cé ben lfun pour ca les Laurentides, voir pleins de mondes connus qui viennent relaxer pour les vacances :P

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juillet 2008 à 05:01:51

iavais le callenge ferrari a tremblant :p donc sa expliquer pour schumacher:p

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:13:37

Hier soir c'était le spectacle mémorable de Paul Mccartney jsuis sur que beaucoup dentre de vous en ont entendu parler :P...

tk je post quelques parties du spectacle cest vraiment a voir ;)

http://www.youtube.com/watch?v=rmz3OnKXHJo

http://www.youtube.com/watch?v=cD7-zKceTjY

http://www.youtube.com/watch?v=lRAYtDKZGuQ

http://www.youtube.com/watch?v=2v3-p-8UiRo

http://www.youtube.com/watch?v=CZcfeAi05kk

http://www.youtube.com/watch?v=sqq2c17eqtM WOW

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:17:39

oh wow...incroyable quand meme

juste sur youtube jai des frisson quand jentens let it be... jimagine meme pas avoir été la!!!

hey jube,give peace a chance(pour john) pi let it be...wow... quel show il a donné...sa devais etre magique carement!!!!

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:26:59

wai ctai vraiment un bon show

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:30:41

J'lai vu du début à la fin sur canal indigo. Le 19,99$ valait la peine. :p)

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:25:34

OUais!! Moi jvoulais allez le voir sur un ecran geant de la ou j'habite (Lévis) ...y parrait yavait plus de 120 000 personnes au salon des congrès devant lecran :| ya meme pas 120 000 personnes à lévis lol =O

Pis au plaines plus de 200 000 personnes woww sur les videos on a vraiment du monde a perte de vue =P

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:27:30

J'étais supposer aller le voir finalement je n'y est pas aller alors avec une gang on c'est dit qu'on se prendrai une grosse TV et l'écouter... mais c'était juste sur illico (vidéotron) et nous on avait Star choice :hum: donc pas vu le Show mais modit que sa devait etre bon live :bave: Il est vraiment en forme pour un gars de 66 ans :p)

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:34:19

Sa c'est sur que Céline lui arrive pas a la cheville....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:52:27

ia pas grand chose qui arrive a la cheville d'un beatles...

dandenault et claudine(les saisons de claudines) sont venu au luge aujourduis lol:p

la blonde a dandenault est vraiment solide!

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:59:30

Pourtant lui il n'est pas si beau que ca :( mais bon :p)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:11:36

Ouin a chaque fois que j'ai vue la blonde a Dandenault a la TV, j'ai pas été décu :P