les pays-bas vont etre un pays a surveiller durant cette euro, avec le portugal, je pense que c'est l'équipe la plus dangereuse jusqu'a maintenant...
- klopol Voir le profil de klopol
- Posté le 13 juin 2008 à 22:56:01 Avertir un modérateur
- il y a des forum bla bla expret pour sa (oui je sait c'est rempli de noeliste stupide
)
et il y a des forume sur le soccer expret pour sa et ici on est sur on forum de nhl 09...
et je me suit toujours demander pourquoi tout le monde sont tous sur le forum des nhl et sur le forum hockey c'Est mort il y a jamais personne qui vient
comme tu te l'ai faite dire, c'est pas parce que c'est un form de hockey qu'on peut pas parler d'autre chose, on parle ben de hockey et on est sur le forum d'un jeu meme pas sortie encore alors c'est pas ben ben mieux...
pi pour ta question, ben je crois que c'est juste que le monde on d'abord commencer parler des nhl sur leur forum et que par la suite ben c'est devenu comme un forum hockey un peu...
surement que si tu vas sur un forum de madden sa parle aussi de la NFL et que celui de fifa sa parle de la ligue es champion ou des autre tournois de soccer...