CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robert Lang Avec Le CH

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
13 septembre 2008 à 06:59:19

Laraqueee :d) C'est quoi sa men ? Sergei Kostitsyn sur le 2e trio.. arrêter dont de le sur-estimer batard.. Higgins va JAMAIS jouer sur le 3e trio cette année..

A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Koivu - Tanguay
S.Kostitsyn - Lang - Latendresse
Kostopoulos/Bégin - Lapierre/Bégin - Laraque/Bégin

Lang va surement jouer une coupe de partie avec Kovalev sur le premier trio, à cause de leurs chimie à Pittsburgh, qui à value la meilleur saison de Kovalev (95 pts) et la meilleur saison de Lang (84 pts).

Les autres :d) Trop vieux ? Avez-vous remarquer comment nous étions jeune l'an passé ? Avez-vous remarquer qu'on a été éliminer comme des napkins en 2e ronde contre Philadelphie ? Il nous faut du muscle, et du vieux comme Kovalev, Koivu, Lang, Laraque, Bégin, Kostopoulos, Tanguay, Markov, Hamrlik, etc.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
13 septembre 2008 à 07:30:37

Bon échange :) Bravo Bob.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2008 à 17:16:49

Vous oublier que Kovy a eu ça meilleur saison avec Lang :honte:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:56:16

Et? Tu veux en venir où avec ça? Je crois que tout le monde le savait anyway.

fefex
fefex
Niveau 6
13 septembre 2008 à 19:19:40

selon moi le canadiens est une bien meilleur equipe aujourdhui que a la fin de l'année ... si on regarde sa on a perdu Michael Ryder, Mark Streit pis Mikhail Grabovski pis Bob a été chercher Alex Tanguay George Laraque et Robert Lang... en tk selon moi le canadiens est en bien meilleur position que l'année passé et Bob a eu un très bonne été

mirimi
mirimi
Niveau 6
13 septembre 2008 à 20:09:15

lang est un exelent joueur et ceux qui disent

• yer trop vieux i va juste rester 1 ou 2 saison avant sa retraite**

et bah je vous informe que bob le prend pour gagner la coupe stanley... i veut pas que son équipe soit juste meilleur mais qu'elle gagne la coupe et en serie c mieu d'avoir des vétérant.. donc pour lui que lang soit la 10 ans ou bien 1 ans i sen criss pcq c'est cette anner ou jamais s'il veulent gagner la coupe

Mangez
Mangez
Niveau 7
13 septembre 2008 à 23:50:15

Pour ceux qui chiale parce qu'il coute 4 millions.... Son contrat fini cette saison alors si il est nul bin bye bye...

Aussi tout le monde dit "Sa meilleur saison date de 8 ans passé alors qu'il jouait avec Kovalev, un peu normal qu'il face 80 points" bin en 2003-04 il a quand même fait 79 points en 69 parties et a participé au Match des Étoiles, on dirait que personne en parle de sa. Si il aurais joué 82 match en continuant au même rythme, il aurais terminé avec environ 94 points...

Selon moi c'est une très bonne acquisition pour le CH. C'est sûr que c'est pas Sundin mais il va aidé et il est de loin encore meilleur que Smolinski ou Bonk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 00:56:19

Gaborik, je veux juste en venir au fait que on chiale sur un gars sans qu'on l'ait vu jouer 1 match '^^

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:35:19

crosby_1er: sergei kost ne sera jamais sur le 2e trios? je le sur-estime???

on parle ici d'un gars qui a fait 27 pts en 52 games a son année recru(19-20 ans) sa fait 43 pts sil aurais fait les 82 matchs...

en serie il a été le 4e pointeur du canadiens(deriere koivu,kovalev et plekanec)

il est un des joueurs les plus energique du canadiens,il a un bon talent(sam gagner meme ne comprenais pas pkoi il étais dans la AHL car il le trouvais meilleur que lui) a 20 ans il est meilleur que higgins,plekanec,tender et son frere par exemple a 20 ans...

La vidéo du moment