CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robert Lang Avec Le CH

habs-skate-08
habs-skate-08
Niveau 5
13 septembre 2008 à 00:59:54

sa y est c,est confirmé http://www.rds.ca/canadien/chroniques/259714.html

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
13 septembre 2008 à 01:14:32

Plan B de Bob un peu décevant...mais au moins, on ne saccrofit pas l'équipe actuel

bondjames[007]
bondjames[007]
Niveau 6
13 septembre 2008 à 01:45:36

tant ka moi lang je trouve kie trop vieux y vas jouer p-e koi 2 ans pi apres y vas p-e prendre sa retraitre je dmande ben pk yie aller le chercher yie bon mais yie vieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2008 à 01:47:47

un pas si pire Plan B même si j'aurais cru beaucoup mieux ! :(

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:50:10

Je vois pas à quel sorte de centre vous vous attendiez de mieux comme plan B. Les centres au talent comparable à Sundin se font pas échanger facilement. On a obtenu Lang pour pratiquement rien, c'est une grosse addition.

On s'en fou qu'il soit vieux. C'est un joueur de 50 points, 37 ou 23 ans, on s'en fou dans ce cas là. Lang va sûrement juste jouer une saison à Montreal anyway.

bondjames[007]
bondjames[007]
Niveau 6
13 septembre 2008 à 01:53:25

mais si y srait un peu plus jeune p-e ki aurait jouer plus kune saison

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:57:12

franchement, cest ridicule de vous entendre

on na eu lang contre le choix au repechage quon navais eu contre grabovski...

sa fait 7 saison consequtive que lang fait 50 pts et plus(blessure ou pas)

il a fini 3e pointeur des hawks lan passé a egalité avec toews...

il est gros et constant pi vous etes pas heureux

quesse vous voulier comme plan B??? lecavalier???

ou bien shanahan??(jpréfere lang a shanahan...)

ou échanger pacioretty et higgins par exemple pour un marleau??

a.kost-plekanec-kovalev
tanguay-koivu-s.kost
latendresse-lang-higgins
begin-lapierre-laraque

petite comparaison koivu-lang

lan passé

lang:21 buts 54 pts en 76 matchs
koivu:16 buts 56 pts en 77 matchs

pi vous etes pas heureux....

a vous lire on dirais que vous vouliez un jeune gros centre... un horton ou staal sa aurais faite votre affaire hein?? :honte:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:58:40

C'est sûr, mais il lui reste juste 1 an sur son contrat. Un jeune de 50 points c'est pas mal plus dur à aller chercher qu'un vieux qui joue dans une équipe qui veut baisser son plafond.

bondjames[007]
bondjames[007]
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:00:44

jaipas dit ki etait pas bon jai juste dit ki etait vieux :gne:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:02:36

bondjames[007] Posté le 13 septembre 2008 à 02:00:44 jaipas dit ki etait pas bon jai juste dit ki etait vieux

bondjames[007] Posté le 13 septembre 2008 à 01:45:36 tant ka moi lang je trouve kie trop vieux y vas jouer p-e koi 2 ans pi apres y vas p-e prendre sa retraitre je dmande ben pk yie aller le chercher yie bon mais yie vieux

tu dis quier "trop" vieux
tu te demende pkoi ier allez le chercher

pi apres tu dis que ta pas dis que cétais mauvais...lol

bondjames[007]
bondjames[007]
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:04:45

mais jai pas dit ki etait pas bon jai dit kil etait bon mais vieux loll toocas on sastinra pas tout le monde a ses opinion :ok:

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:04:52

c'est le but, on va l'avoir pour cette année et l'an prochain c'est probablement la retraite pour Lang, sinon on le resigne s'il à très bien fait...facile à dire,je sais...
Laraqueeee a vraiment bien résumé la situation, même si tentot, jetais plus ou moins heureux de la nouvelle, apres une petite reflexion, c'est le seul plan B qui était possible ou presque pour ne pas sacrifier l'équipe actuelle...Chicago était au dessus du cap salariale, ca à facilité la tâche un Bob un peu...!

nicklud
nicklud
Niveau 2
13 septembre 2008 à 02:05:18

Wait & see

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:17:46

lang apporte de la grosseur au centre,du talent, de l'experience, de la profondeur, il deviens notre centre #1 pour les mises en jeux importante jimagine étans donné sa moyenne superieur sur les mises en jeux a koivu et plekanec.

tout sa pour un gars qui n'est simplement pas fait pour la HNL(grabovski)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:44:36

tanguay-lang-kovalev
a.kost-plekanec-s.kost
latendresse-koivu-higgins
lapierre-chipchura-laraque/begin/kosto

j'ai fait des lignes comme sa pour le fun, disons que carbo a beaucoup de lousse pour ses lignes:p

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2008 à 03:00:44

http://www.youtube.com/watch?v=k56AK99wVR8

vous regarderer a la 3e minutes;)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 septembre 2008 à 03:22:33

Il y a tellement de talent, je vois pas comment l'attaque peut ne pas fonctionner lol.

J'aime Latendresse avec Koivu et les Kostitsyn ensemble. Lang est pas aussi bon que Plekanec, mais Kovalev aura aucune misère à la mettre dedans avec un fabricant de jeu comme Tanguay.

Fredutd
Fredutd
Niveau 6
13 septembre 2008 à 03:40:40

aucune autre équipe ne voulait lang parce les hawks voulaient un jeune centre en retour donc il on eu la seul chose qui pouvait avoir.. donc aller pas me faire a croire que lang est un joueur dexception et indispensable!! et Si Markov et Komisarek subisse des blessures a long terme nous auront

Hamrlik-O'Byrne
Bouillon-Brisebois
Gorges- Carle?? toute une défensive?? et impossible de l'améliorer puisque nous avons quasiment atteint la limite du plafond salariale.. Rappelons que le canadien avaient la meilleur supériorité numérique l'an passé et c'était sans Tanguay donc je crois que l'ajout de Lang est un peu prématuré.. toute facon lang aurait surment fini au ballotage apres le camp d'entrainement ou échanger contre un choix de 8eme ronde..

Dark_Thardus
Dark_Thardus
Niveau 6
13 septembre 2008 à 04:59:38

Personnellement je doute que ça va changer grand chose pour les séries. Même s'il ont apparemment une meilleure équipe que l'an passé, il faut pas oublier que d'autres en on fait autant. Personnellement, je doute que Laraque va changer grand chose, que Price va être le gardien qu'on attend de lui, il à peut-être une bonne saison l'an dernier, mais il est jeune. Ce n'est pas Lang qui va arriver et qui va assurer la 1ere position au CH, ni Tanguay ou Kovalev.

En plus, le sur-papier ne veut rien car la dernière saison les experts ont mis le canadier 13e de la division Est mais ils ont fini premiers (maudit Flyers...). Alors rien ne prouve qu'ils répèteront l'exploit. Je suis pas rabas joie, mais je suis de ceux qui pense que la saison est terminée lorsque les séries commencent, alors rien n'est jouer.

Bon, j'aime pas le Canadien et je m'affirme. Je préfère de loin les Penguins car c'est une équipe jeune avec beaucoup de Québécois, le plus grand nombre dans leur équipe dans tout la ligue je crois. Mais j'aime pas le canadien à cause des médias...RDS surtout...une bande d'aveugle qui font de la propagande.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2008 à 05:29:26

fredutd Posté le 13 septembre 2008 à 03:40:40 aucune autre équipe ne voulait lang parce les hawks voulaient un jeune centre en retour donc il on eu la seul chose qui pouvait avoir.. donc aller pas me faire a croire que lang est un joueur dexception et indispensable!! et Si Markov et Komisarek subisse des blessures a long terme nous auront

Hamrlik-O'Byrne
Bouillon-Brisebois
Gorges- Carle?? toute une défensive?? et impossible de l'améliorer puisque nous avons quasiment atteint la limite du plafond salariale.. Rappelons que le canadien avaient la meilleur supériorité numérique l'an passé et c'était sans Tanguay donc je crois que l'ajout de Lang est un peu prématuré.. toute facon lang aurait surment fini au ballotage apres le camp d'entrainement ou échanger contre un choix de 8eme ronde..

si komisarek et markov se blesse a long terme...

1-peus importe l'équipe dans la NHL que tu va prendre, si tu enleve les 2 meilleurs c'est clair que ta defensive est mauvaise...si rafalski et lidstrom se blesse a detroit... ion pas plus d'argent que nous autre la...mais depuis quand tes 2 meilleur def se blesse a long terme en meme temps...franchement t mongol ou tu niaise en avancant une possibilité que les 2 defs se blesse a long terme, tient ji pense...et si price et halak se blessait a long terme...on serais dans marde!!! :S :S :S :honte: p

2-indispensable...kk1 a dis ici quil étais indispensable??

NON...mais il est certe une bonne aquisition

pittsburgh sans leurs 2 premier defs

letang-orpik
gill-sydor(sil est encore la)
scuderi-Goligoski?

lang au ballotage...mmmm... tu trouve pas sa drole dans ce cas que gainey n'est pas attendu?...ia meme pas 1 semaine il discutais en privé avec sundin, c'est clair que gainey a eu un ultimatum pour lang ou alors que le dg des hawks a baissé son prix...un pointeur de 50 pts qui vaus rien??? lol...

Dark_Thardus:pittsburgh l'équipe avec le plus de quebecois...

dans leurs alignement de depart ta fleury,talbot,letang et dupuis...

tampa ont lecavalier,st-louis,ouellet et darche

montreal ont laraque,tanguay,latendresse, bouillon,begin et lapierre

tu n'aime pas le canadiens a cause des medias...ouin...jdirai rien la dessu lol

La vidéo du moment