-tigui-
ben oui c'Est sur
je croit que la luigue nationale disait dans leur tete, si tu te bat pour creer l'egaliter jusqu'a la prolongation, on va te donner au moins un point pour te rendre la...
je comprend leur concept,
mais comment acorder un point au perdant
tu PERDS la partit mais tu recolte un points au clasement
non mais imaginer que boston est a la 8ieme place et atlanta a le meme nombre de points mais une victoir de moins (a cause du systeme donc il sont 9ieme) et tout le monde de boston espere un defaite d'atlanta et il perde au grand bonneur de boston mais boston ne va pas faire les seri a cause que atlanta a perdu en prolongation et ils depasse boston par un point sa na aucun SENS
c'est exactement ce qui est arrivé au canadien en 2006-2007
le canadien a fini la saison avec 42 victoire
les maples leafs avec 40 victoire
les islanders avec 40 victoire
ces trois equipe se battait pour la 8ieme et derniere place dans les serie, si on regarde sa on se dit que le canadien a le plus de victoire, celui qui a le plus de victoire est la meilleur equipe !!! mais non le canadien n'a pas fait les seri
les canadien on plus de victoire avec 42 et avec 6 defait en prolongation (84 points plus 6 points a cause de la defait en plolongation sa fait 90 points)
les islander on moins de victoire avec 40 et avec 12 defaite en prolongation (80 points plus 12 avec les defaite en prolongation sa fait 92 points)
non mais en plus quand j'ecoutais les gens qui disait, criss de canadien de marde on a meme pas fait les series...
non mais c'est pas a cause de l'equipe quon a pas fait les series, c'est a cause du systeme de marde
sa na aucun sens une equipe a plus de victoire, mais c'est l'autre equipe qui fait les series a cause quelle a plus de DEFAITES...
en prolongation
j'en reviens pas, j'ai entendu quils allait refaire la formule des points, j'espere car celle quond a la elle est completement stupide de donner un points au perdans
tu gagne, tu a ta recompense de 2 points
tu perds, tu na pas gagner car tu n'etais pas asser bon donc tu n'a rien, temps reglementaire ou en prolongation c'est une defaites quand meme donc tu na rien un point c'est tout