CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Shootout - 2 vs 1*

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:47:21

Salut ! Ceci est un petit jeux pour connaître l'opinion des autres , débattre et s'amuser ! :)

Le principe est simple je vous nomme soit 1 joueurs contre un gardien donc un Shootout et un 2 contre 1 : 2 joueurs offensif contre 1 joueurs défensif et le gardien (le gardien ne compte pas dans les chiffres (2 contre 1 et non 2 contre 2)

C'est simple !

Le premier qui a 10 votes remporte.

PS : Je fait les affrontement et je vote (lol)

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:48:28

Je commance par un petit shootout :

Corey Perry VS Dwayne Roloson

Dite moi la raison de votre choix :

ex : Perry marque parce que ... etc

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:24:07

personnellement, je pense que perry marque puisque c'est un tres bon joueur lorsqu'il est seul face a un gardien. durant la derniere saison, il a été le meilleur de son équipe marquant 4 buts en 7 occasions. quant a dwayne roloson, il a été normal allouant 10 buts sur 37 lancers...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
12 juin 2008 à 01:51:19

1-0 pour Perry...

Il lui manque 10 votes ...

dannrock
dannrock
Niveau 5
12 juin 2008 à 02:49:48

dwayne roloson. Simplement puisque la plus part des échappés faites en saison régulière ne comporte aucune vitesse, donc très facile pour le gardien, même avec peu d'agilité, d'arrêter la rondelle.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:56:00

tu dit que les shotouts en saison réguliere ne comporte pas de vitesse ? je voit pas vraiment le raport. jarkko ruutu patinais a 1 Km/h alors qu'il étais en tir de barrage et il a quand meme reussi a déjouer facilement le gardien adverse...

selon moi, un échappé dépend surtout du geste que le joueur ou le gardien vas faire. le lancer ou la feinte du joueur, la réaction du gardien sont quelques pettites choses qui dépendrons de l'issue de la confrontation...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
12 juin 2008 à 02:57:50

1-1

C'est l'égalités ...

.. euh oups jpeux voté moi :

Je vote Perry pour les même raison que Rocketplay...

donc : 2-1 Perry

schifty
schifty
Niveau 10
12 juin 2008 à 03:15:37

putain de pollution de jue poche

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
12 juin 2008 à 04:01:40

si ta rien à dire ... dit rien justement ... c'est pour débattre et connaitre l'opinion des gens ...

comme la réplique de RocketPlay sur le commentaire de Dannrock

Shiffty ... en 2 mots : FERME LA

schifty
schifty
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:08:12

cest pareil pour toi... si ta rien a dire, start pas des topics inutile comme ca.. pkoi les flo de 14-15 ans font tjrs ac

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:55:04

a mon avis, ce topic n'est pas aussi inutil que tu le dit. il peut meme devenir intéressant si le monde dise un opinion différente...

tiguy :d) meme si tu est d'accord avec mon opinion, la prochaine fois, tu peut écrire quelque chose d'autre d'intéressant, que je n'ai pas dit...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:07:25

ouais mais les stats sont la ... pi en plus Roloson n'est plus le même gardien qu'il y a 2 ou 3 ans .. il a pas mal ralentie pusique Garon lui à voler le poste de num 1 et Perry lui ce ne fait que monter !

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:23:20

Roloson, difficile à dire donc comme le gardien à toujours l'avantage dans un shoot out... Suffit qu'il ne panique pas trop et reste en position, surtout contre Perry qui n'est pas le plus rapide.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:04:13

2-2 ... jsens que sa va être sèré ... et en passant Mister_mort jpense pas que la vitesse à un grand enjeux en shootout comme disais RocketPlay Rutuu avancais tellement lentement vers le gardien que s'en en devenais drole ...

jcrois que si t'arrive lentement pt faire plus de feinte.

Mais j'avoue que exemple je ne sais pas si vous vous rappelez du but de Brad Richards quant il était à tampa bay il avait déjoué Price avec un tir net et sans aucune feinte mais il avait foncer vers le gardien avec tellement de rapidité que c'était impressionant.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:36:29

Je sais que sa ne joue pas toujours un grand rôle, mais bon j'ai vu beaucoup de shoot out de Perry donc je peux pas vraiment dire. Je sais qu'il a des bonnes mains, mais je crois que Roloson ferait l'arrêt.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:55:37

Mister_mort Posté le 12 juin 2008 à 20:23:20 Roloson, difficile à dire donc comme le gardien à toujours l'avantage dans un shoot out... Suffit qu'il ne panique pas trop et reste en position, surtout contre Perry qui n'est pas le plus rapide.

je ne te comprend pas quand tu dit que corey perry n'est pas le plus rapide. c'est que se n'est pas un brian gionta ou un martin st-louis mais je pense que perry est un joueur assez mobile alors je ne dirais pas qu'il n'est pas le plus rapide...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:03:59

Je veux dire par là qu'en général il n'utilise pas sa vitesse, pour augmenter tes chances en shoot out faut doser la vitesse, faire une petite feinte et un tir tout en restant en mouvement.

Ce n'est pas vraiment ce que j'ai vu de lui et sur le jeux il se met plutôt dans l'enclave ou au cercle des mise au jeux pour prendre un bon tir.

Mais bon disons que c'est pas le joueur que j'ai le plus vu (2-3 matchs que je l'ai vraiment regardé et quelque vids sur youtube)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:37:06

c'est certain que c'est dure a dire puisqu'il joue dans l'ouest et qu'on ne le voit pas souvent jouer mais bon, il a tout de meme été le meilleur de son équipe cette saison dans des situation comme ca...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:33:53

Ouais ta raison (RocketPlay) on lvoit pas beaucoup parcequ'il joue dans l'ouest donc c'est plus difficile mais encore une fois c'est pas parceque exemple Crosby est plus rapide qu'il marquera plus que Rutuu ...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:04:55

En même temps si j'ai de l'argent à parier je mise plus sur Crosby que Rutuu :-p

La vidéo du moment