CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KHL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 22:10:57

J'ai cherché, j'ai pas trouvé de tread sur cette ligue. Ma question est celle-ci pour les amateurs, allez vous suivre cette nouvelle ligue ? RDS,TSN,ESPN devraient-ils mettre des résultats sur cette ligue ? Selon moi oui, on parle d'une ligue qui a d'excellent joueur, qui joueront peut-être dans la LNH.

schifty
schifty
Niveau 10
28 août 2008 à 22:15:27

cest quoi cette ligue la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 22:20:15

la ligue Continental russe

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
28 août 2008 à 22:20:25

Ligue Russe

schifty
schifty
Niveau 10
28 août 2008 à 22:31:20

donc non... rds suit les sport local ( national ) uniquement a part pour quelques exception... alors non pense pas quil vont suivre le KHL

Simon1160
Simon1160
Niveau 4
29 août 2008 à 01:26:17

f*ck it...

si c'est pour nous voler nos joueurs (Radu...)

schifty
schifty
Niveau 10
29 août 2008 à 02:00:36

on sen fou de radu... serieux jmen fou de tout ceux qui sont partie lautre coté:P point a la ligne

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
29 août 2008 à 14:32:18

Cette ligue pourrie toute l'Europe avec son fric!

Les joueurs indésirables en NHL qui ne veulent pas jouer en AHL vont là-bas pour l'argent! Mais ils feraient de réfléchir aux conditions de vie qui sont vraiment très, très limites...

C'est d'ailleurs pour ça que dans le club pour lequel je suis (HC Bienne en Suisse), on a mit autant de temps à trouver des étrangers (Sean Hill et David Ling)...

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
29 août 2008 à 19:26:31

Les conditions de vies en Russie je crois pas que ce soit un problème pour des gars qui sont remplis de frics comme les joueurs qui ont signé là-bas (Jagr, Vishnevski, etc.)

Sinon je pense que RDS et tout la gang n'ont pas d'affaire à mettre ces matchs-là car je pense pas que beaucoup de monde soient intéressés, avez-vous déjà entendu parlé des ligues de la France, la Suisse, la Suède, etc. sur ce poste ? Non donc voilà. Les joueurs qui sont partis là-bas voulaient de l'argent oui mais aussi être la seule étoile du club et être traîtés en rois, mais il ne seront plus ben ben sur la scène médiatique et on va les oublier ici. Tant pis pour eux.

vinzze
vinzze
Niveau 6
05 septembre 2008 à 17:53:31

Les mecs (ou pas) cette ligue a pour avenir de concurrencer la NHL. A therme des clubs suedois, finlandais tchèque slovaques entre autre devrait adherer a la ligue qui est déja composé de 24 clubs russes,+3 étrangers
Ensuite ils vous ont autant piqué radulov que vous leurs avez piqué malkin ! et encore cest rien comparé a avant cétait du grand nimporte quoi. Il y a pas que la NHL dans le hockey et il y a pas non plus que les canadiens. Pis franchement la masse salariale et 3X plus petite qu'en NHL et ils arrivent a recruter des jagr esche radulov etc...

Je suis désolé pour ceux que sa va pas plaire mais je trouve que cest dégueulasse de la par de la NHL de se plaindre que laccord KHL/NHL ait été rompu et que la KHL "vole" plein de joueurs de ligue nationale alors que cest ce quils ont fait sa depuis louverture des frontiere sovietique contre des somme misérable: en effet makarov larionov kovalev etc etc ne "valait" pas que 200 000$. Par aillleur, je dirais comme medvedev a répondu a Bettman "on vous rend radulov si vous nous rendez malkin "

Personnelement je suis un peu tout le hockey NHL magnus LNA suède et maintenannt KHL et je pense que la rivalité NHL/KHL donnera un bon hockey en plus jadore le style russe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 22:36:42

On pourra faire un All Star Game NHl vs KHl 1 jour

Shampy
Shampy
Niveau 5
03 octobre 2008 à 20:38:07

C'était le 1er octobre 2008 à Berne (Suisse) : New-York Rangers Vs Magnitogorsk Metallurg. D'un point de vue historique, c'est une première entre KHL et NHL.

Si la KHL poursuit l'expension, ce sera une chance Enorme pour certaines bonnes équipes européennes. Il y a des équipes en europe de très bon niveau qui ne progresse plus à cause de trop peu de concurence dans leur ligue nationale.

Pour les conditions de vie en Russie... Je préférais vivre en Russie qu'en France, en Italie ou en Espagne ...

klopol
klopol
Niveau 9
03 octobre 2008 à 22:23:05

pour les conditions de vie...

j'ai entendu un gar hier a la radio a ckac sports (il avait jouer environ 200 match dans la lnh)
il avait jouer dans la luigue suise ou quelque chose comme sa et il est aller dans la khl

prmierement il dessan de l'avion (avec trois autre joueur qui parle anglais) il se retrouve a moscow, tout seul meme pas quelqun pour l'aqueillire, tout le monde parle russe l'arena est a 20kilometre, il est eberger dans une base (millitaire ou quelque chose comme sa) dans le bois avec sa chambre avec une table, un lit, une toilette et c'est tout...
meme pas une tele rien... et il a meme pas de transport
en plus que l'entraineur l'a fait jouer 3 match et il le laisse dans les estrade (il leur a meme dit de rester chez lui parce quil ne jouais pas :ouch: )
l'entraineur parle le russe uniquement (probablement la majorite des joueur aussi)

dans sont contra c'est marquer que si il s'en va il peut avoir le 2/3 de son salaire donc les conditions etais vraiment pas terrible, mais l'equipe l'a mal pris et il l'a envpyer dans les mineurs (donc il peut pas couper son contra) mais dans le club ecole il y a une regle qui interdit les joueur etranger de jouer dans cette luigue :ouch:

franchement il pense vraiment que le gars va passer deux ans dans une petit chambre avec rien a faire avec plein de monde qui parle en russe, pas de transport rien a rester dans les estrades regarde le match de son equipe franchement sa frolle le ridicule :rire:

franchement pensé que cette luigue peut rivaliser avec la lnh :rire2: franchement c'est meme pas proche, la seul et unique chose quil ont c'est l'argent... a part sa sa fait dure :honte:

en plus il ont pas respecter le contra de radoulov qui avait un contra avec les predateurs (il veut justement revenir dans la lnh avec les predateurs) et faire des heures de routes pour aller dans un arena perdu a quelque part en russie que tu sait meme pas ou tu est tu comprend rien de se que tout le monde dit (meme ton entraineur)

franchement c'est stupide de penser que cette luigue peut arrivé a la hauteur de la lnh, une luigue qui se fit a l'argent pour atirer ses joueur wow :sarcastic: le gars qui a le choix d'aller dans un equipe de la lnh ou dans la khl, si il va dans la khl c'est uniquement parce c'est un gars qui pense uniquement a l'argent...

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
03 octobre 2008 à 22:47:58

Sacrés cabnadiens va! Vous pensez encore être le trou du cul du monde pour le hockey alors que sans les européens la NHL aurait explosé tellement le jeu devenait stéréotypé au débuts des années 90 (trappe, etc). Le contrat de Radulov? Ah aha ah: et les contrats des Malkin, et autres? On s'en fout parce que c'est chez les ploucs de communistes? Ridicule, vous êtes ridicule quand vous réagissez comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 23:16:48

@ Klopol

je me demande qui etait ce fameux joueur et son talent... :honte:

klopol
klopol
Niveau 9
04 octobre 2008 à 01:24:38

seboliwa :rire2:

le hockey c'est notre sports, sa été inventer ici, epuis quest-que la luigue nationale aurais fait dans les anné
90 sans wayne gretsky, mario lemieux, patrik roy, martin brodeur, joe sakic et j'en passe...
la majoriter des joueurs dans la lnh sont canadien, martin brodeur, roberto luongo, joe sakic, joe thorton, sydney crosby, danny heatley, jason spedza, scott nydermayer, christ pronger, vinent lecavalier,dion phaneudf,rick nash... ils sont tous canadien et ils sont tous dans l'elite de la luigue sans compter les joueur canadien moins bon aussi(pourtan le canada est tres grand mais tres peut peupler pour sa grandeur)

fait juste regarder au canada les arena sont plein a tout les match (a montreal il y a 21000 spectateur a tout les soir) et regarde au etas-unis comme new-jersey,floride,phoenix et plein d'autre c'est presque vide dans les arena pourquoi ??? parce que le hockey sa vien ici au canada, c'est dans notre culture c'est ici quon a inventer ce sport et la lnh on a produits les plus gand joueurs de listoire de la lnh (de qui ont parle quand c'est les plus gran joueur de tout les temps, wayne gretsky, mario lemieux, bobby orr, les gardien on parle de martin brodeur, patrick roy, terry sawchuck tous des canadien)
franchement c'est toi qui me fait rire, chez vous en europe le soccer est super populaire et vous vous penser pas le trou du cul du monde a cause que c'est la bas que sa se passe et que vous avez les meilleur joueur comme au hockey avec le canada :sarcastic: franchement... moi je vais pas parler de soccer quand je suis au quebec car ici on a quoi ??? l'impact qui est rien comarer a vos equipe en europe, et toi tu est francais, vien pas nous parler de hockey quand vous avez des equipe de faible niveau et que vous avez uniquement cristobal huet comme bon joueur de la lnh (je croit quil y a deux francais dans la lnh)

franchement tu dit que on se croit le trou du cul du monde, quel est le sport du canada ? le hockey
de quel nationaliter est la majoriter des joueurs de la lnh ? le canada
tu nous acuse d'etre des tete enfler just parce que c'est notre sport :sarcastic: vien pas dire le contraire, le hockey c'est americain ? non, c'est francais ? non c'est russe ? non c'est suedois, finlandais, theque ? non alors vien pas metre en doute la populariter et la grande importance que le hockey ocupe au canada :sarcastic:

et verna509, le gars il etais a ckac sports hier je ne me rapelle plus de sont nom...

klopol
klopol
Niveau 9
04 octobre 2008 à 01:32:30

et puis le contra de radulov, il avait un contra dans la LNH avec les predateurs de nashville, c'est un CONTRA il n'a en aucun cas le droits de quiter l'equipe sauf si il est echanger ou que l'equipe rachettes sont contra, l'equipe de la khl qui a ofet un contra a radulov, radulov etais encore sous contra avec les predateur et en plus radulov est aller jouer la bas

il n'on absolument pas le droits de se foutre du contra ils ont voller se joueurs :honte: tout sa pour quoi ? plus d'argen :sarcastic: meme avec plus d'argent radulov veut revenir avec les predateurs,

des joueurs comme malkin ou hossa on refuser des offre de la khl qui ofrait plein d'argents pourquoi ??? parce que la lnh c'est la plus grand ligue de hockey au monde, la seul et unique raison d'aller dans la khl c'est juste pour se bourré les poches

klopol
klopol
Niveau 9
04 octobre 2008 à 01:35:32

ou sauf pour les joueurs russe, mais pour les nord-americains aller dans une luigue ou tout le monde parle russes et que tu est jamais aller la bas la seul raison qui peut le convaincre c'est l'argent et d'apres moi un joueurs qui se fait atirer par l'argent et non pour des raison personel ou pour aller jouer pour une bonne equipe est un joueur sans coeur qui pense uniquement a se remplir les poches :hont:

vrana38
vrana38
Niveau 9
04 octobre 2008 à 12:01:48

1ere equipe d'etoiles:

nabokov(russie),lidstrom(suede)phaneuf,malkin(russ
ie),iginla,ovechkin(russie)
2e equipe:

brodeur,campbell,chara(slovaquie),thornton,kovalev
(russie),zetterberg(suede)
champion olympique:suede en finale contre la finlande
champion du monde en titre:russie contre le canada
stanley cup 2008:detroit:datsyuk(russie,hudler et
hasek(tchequie)lidstrom,zetterberg,franzen,samuels
son,kronvall,holstrom,lilja(suede),filppula(finlan
de),kopecky(slovaquie)+hossa cette année...en attendant ericksson,kindl,larsson ect...
personne ne conteste que le canada est
LE pays du hockey mais en europe,il y a de sacrés bons joueurs meme dans des pays comme la lettonie,le danemark,l'autriche,l'allemagne sans oublier la suisse
et il me semble bien que malkin avait un contrat avant de venir chez les penguins...la nhl a eclusé des tas de jeunes joueurs d'europe surtout avant le lock out,des joueurs qui n'avaient pas le temps de progresser dans leur pays et qui restaient bloqués en AHL,enlevant aux clubs européens leurs meilleurs espoirs
salut

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 octobre 2008 à 17:35:13

Shampy Posté le 03 octobre 2008 à 20:38:07 C'était le 1er octobre 2008 à Berne (Suisse) : New-York Rangers Vs Magnitogorsk Metallurg. D'un point de vue historique, c'est une première entre KHL et NHL.

Si la KHL poursuit l'expension, ce sera une chance Enorme pour certaines bonnes équipes européennes. Il y a des équipes en europe de très bon niveau qui ne progresse plus à cause de trop peu de concurence dans leur ligue nationale.

Pour les conditions de vie en Russie... Je préférais vivre en Russie qu'en France, en Italie ou en Espagne ...

ski faut pas entendre comme connerie... genre la france l italie et l espagne plus pauvre que la russie... faudrai un peu se renseigner sur les conditions de vie la bas avant de parler...

et si on enleve les condition de vie on peu prendre en compte aussi les ocndition meteo... pas beaucoup de grand joueur irons s enterrer en russie pour quelque million de plus

et il y a une grosse diference entre radulov et malkin. malkin avait signer sont contrat sous la pression familial et etc alors qu il ne voulai pu jouer en russie... et la dit avant et a fuit juste apres l avoir signer. alors que radulov a juste pas respecter sont contrat

La vidéo du moment