seboliwa
le hockey c'est notre sports, sa été inventer ici, epuis quest-que la luigue nationale aurais fait dans les anné
90 sans wayne gretsky, mario lemieux, patrik roy, martin brodeur, joe sakic et j'en passe...
la majoriter des joueurs dans la lnh sont canadien, martin brodeur, roberto luongo, joe sakic, joe thorton, sydney crosby, danny heatley, jason spedza, scott nydermayer, christ pronger, vinent lecavalier,dion phaneudf,rick nash... ils sont tous canadien et ils sont tous dans l'elite de la luigue sans compter les joueur canadien moins bon aussi(pourtan le canada est tres grand mais tres peut peupler pour sa grandeur)
fait juste regarder au canada les arena sont plein a tout les match (a montreal il y a 21000 spectateur a tout les soir) et regarde au etas-unis comme new-jersey,floride,phoenix et plein d'autre c'est presque vide dans les arena pourquoi ??? parce que le hockey sa vien ici au canada, c'est dans notre culture c'est ici quon a inventer ce sport et la lnh on a produits les plus gand joueurs de listoire de la lnh (de qui ont parle quand c'est les plus gran joueur de tout les temps, wayne gretsky, mario lemieux, bobby orr, les gardien on parle de martin brodeur, patrick roy, terry sawchuck tous des canadien)
franchement c'est toi qui me fait rire, chez vous en europe le soccer est super populaire et vous vous penser pas le trou du cul du monde a cause que c'est la bas que sa se passe et que vous avez les meilleur joueur comme au hockey avec le canada
franchement... moi je vais pas parler de soccer quand je suis au quebec car ici on a quoi ??? l'impact qui est rien comarer a vos equipe en europe, et toi tu est francais, vien pas nous parler de hockey quand vous avez des equipe de faible niveau et que vous avez uniquement cristobal huet comme bon joueur de la lnh (je croit quil y a deux francais dans la lnh)
franchement tu dit que on se croit le trou du cul du monde, quel est le sport du canada ? le hockey
de quel nationaliter est la majoriter des joueurs de la lnh ? le canada
tu nous acuse d'etre des tete enfler just parce que c'est notre sport
vien pas dire le contraire, le hockey c'est americain ? non, c'est francais ? non c'est russe ? non c'est suedois, finlandais, theque ? non alors vien pas metre en doute la populariter et la grande importance que le hockey ocupe au canada
et verna509, le gars il etais a ckac sports hier je ne me rapelle plus de sont nom...