CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maple Leafs de Toronto

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 août 2008 à 23:35:09

Tavares n'est même pas assuré d'être le premier choix l'année prochaine (C'est entre lui et Hedman, un Pronger 2.0)

Sinon à part les NYI j'vois personne d'autre qui fait de pire décisions que Toronto...
Finger à 3.5
Cujo alors qu'ils ont Pogge
etc

Dommage, ils vont sûrement gâcher la carrière d'un joueur que j'aime bien : Luke Schenn :( (Bon j'exagère peut-être un peu..)

[oli99] : Tavares a la volonté et le talent pour être aussi bon ou meilleur que Crosby. Surtout que l'an passé on peut pas prendre ses stats au sérieux parce qu'ont lui a demandé d'être plus conscient de sa défensive et donc de passer l'année à perfectionner sa def

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
28 août 2008 à 00:07:59

On ne sait pas ! Prends comme exemple Alexandre Daigle ! On le comparait déja à Wayne Greztky

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Daigle

Et regarde qu`est-ce qu`il est rendu ! Alors il ne faut pas trop juger vite !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 août 2008 à 01:14:04

Daigle c'est pas un bon example. C'est peut-être le plus grand fiasco de la Lnh. Quand on choisit un example, il faut en choisir un dans la moyenne et non pas le plus extrémiste possible. Les humains ont 2 bras. Il y a un jeune je me souviens pu où qui est né avec 3 bras. Lorsque t'auras un enfant, dit-toi pas qu'il va peut-être avoir 3 bras parce que c'est arrivé 1 fois dans l'histoire.

À voir les statisques offensives de Tavares à 15 ans, dans une ligue de jeunes de 16-20 ans ( il est rentré car la ligue lui a permis de contourner le reglement) il a marqué 45 buts en 65 matchs, au 9ème rang de la ligue ( même pas encore lâge légal d'y jouer) L'année d'après, il finit 1er et bat le record de Gretzy ( 10 buts de plus que Kane( 72 points à sa saison recrue dans la Lnh) 30 de plus que Bobby Ryan et Steven Stamkos)

L'an passé, il s'est concentré sur sa défensive, a fait moins de buts, mais plus de passes. Il s'est concentré sur d'autres aspects. Les comparaisons à Greztky sont pour dire qu'il va être un joueur dominant. Mais qu'on s'attende pas à ce qu'il fasse 200 points par saison, ça ce fait pu dans le hockey moderne. Mais on peut le voir dans le même groupe que Crosby, Ovechkin, Malkin.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
28 août 2008 à 12:52:50

Daigle c'est un problème d'attitude, ce n'est pas le cas de Tavares qui passe les journées sur la glace/gym

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 15:12:48

Je viens de lireur wikipedia.org l'affaire sur Alexandre Daigle pi ouin y'ont ben trop exagéré dans son cas ! :bave: ( Même si je connaissais déjà son histoire un peu ) :ok:

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
28 août 2008 à 15:19:34

Pour revenir à CuJo je pense que c'est mieux de laisser Pogge dans AHL pour deux raisons,

1) S'il est pas prêt pour la LNH sa vaut mieux de pas l'y envoyer tout suite pour un peu ralentir sa progession et
2) À Toronto il jouera très peu car Toskala est devant lui tandis qu'aux Marlies il va jouer en masse et pouvoir se perfectionner pour être prêt à goaler dans LNH la saison d'après.

Et pour Alexandre Daigle que je connais très peu j'ai regardé un peu ses statistiques et j'ai trouvé cela pas si mal, c'est sur que pour un premier choix overall c'est rien et il aurait du faire mieux mais ils auraient pu le garder comme joueur de 2ème trio je sais pas à moins que son problème était autre ?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
28 août 2008 à 18:04:38

[lptit] : C'était peut-être un peu exagérer de le comparé à Gretzky, mais il avait le talent pour se rendre loin. Il est juste trop paresseux.. J'ai lu une interview qu'il a donner pendant la saison morte en europe et il a dit qu'il aimait ben mieux jouer en europe parce qu'il est le meilleur sans se forcer, il n'a pas besoin de vraiment s'entraîner parce que les équipes sont moins exigente, il voyage moins, etc.

maximo2211 : Pogge va stagner avec les Marlies, il doit faire le saut dans la NHL comme 2e pour prendre un peu d'expérience, sinon tu veux qu'il le fasse quand ? Il sera jamais assez expérimenté..
Tsé il reste juste 2 ans à Toskala, pendant les 2 ans tu le fais jouer une vingtaine de matchs minimum pour qu'il soit prêt dans 2 ans..
C'est juste stupide je trouve, ils ont signé 1 ans Cujo, j'crois pas qu'une saison comme second va faire pour qu'il prenne une bonne expérience... Tk il devrait être fait fort pour les années a venir, parce que sa s'annonce pas rose pour TOR (C'est quand qu'ils vont le prendre le fameux virage jeunesse ? -.- Tk je me plaindrai pas, sa me va que TOR soit nul =) )

Daigle a juste un problème d'attitude, il a beau avoir le talent, sans coeur tu vas pas loin dans NHL

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
28 août 2008 à 18:36:33

Virage jeunesse comme tu dis peut-être cette année si Sundin revient pas, ou après, voici un article qui peut-être intéressant ou ils ont dis qu'il ne pousseraient pas leurs rookies trop vite dans la LNH pour qu'ils ratent leur développement :

http://www.nhl.com/nhl/app/?service=page&page=NewsPage&articleid=379875

Pour Pogge comme je dis il aurait joué quoi 7 games cte saison maximum et il se serait peut-être tanné à être sur le banc, il aurait travaillé moins fort, etc., tandis qu'en AHL il va jouer beaucoup beaucoup de games (l'année passé les stupides ont donné plus de games au vieux Clemmensen comme sa Pogge a moins vu d'action) et il va continuer à apprendre pour ensuite être prêt à aider Toskala.

Joseph lui sa lui dérange pas d'être sur le bench tout le temps il est venu pour apporter son expérience, pour finir sa carrière dans l'équipe qu'il aime le plus, pour aider les jeunes et les autres joueurs, etc. tandis que Pogge n'aurait pas pu faire sa.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
28 août 2008 à 20:47:31

Osef que Toskala peut garder 75 matchs, pour justement faire un virage jeunesse et faire prendre de l'expérience a ton futur numéro 1 faut que ton partant joue moins. (Surtout quand c'est un gars comme Toskala qui joue beaucoup)
Vaut mieux lui faire prendre de l'expérience pendant qu'ils sont dans les bas fonds tant qu'à moi.. C'est peut-être pas idéal, mais il n'aurait pas la pression, il a un goaler correct pour le remplacer si il a un prob, il va prendre de l'exp avec d'autre jeune, etc.

String_man
String_man
Niveau 10
28 août 2008 à 23:02:03

La lotterie c'est seulement les dernière équipe au classement qui en béneficie genre les 12 dernière la.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
29 août 2008 à 03:49:07

La loterie pour le pick # 1 ce sont les 5 dernières.

Et pour Toskala ce n'est pas un nowhere c'est un très bon gardien, pourquoi vous pensez cela je pense que c'est parce que il joue pour un club poche avec une défense qui en arrache et il était peut-être pas habitué parce que avant il jouait derrière Nabokov aux Sharks qui sont puissants, mais là je pense qui peut facilement goaler ton 75 games et jouer assez bien pour un club de bas-fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 14:42:56

Toskala ? ça vaut même pas la peine d'en parler c'est déjà un bon gardien ! Personne vraiment ne parle de lui dans la Ligue Nationale parce que comme le dit maximo2211, il joue avec une équipe qui va nul part en défense et qui en arrache ... Faque moi je dis comme maximo2211 Toskala est capable de jouer ton 75 games.Cujo quand à moi,il va pas mal être là pour donner de l'expérience pas pour jouer des games ! :ok:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 août 2008 à 16:45:42

Toskala est pas mauvais, mais vous vouyez haut pour un gars qui a juste joué 1 saison de plus de 40 matchs. Ceux qui font 75 matchs, sont des gardiens d'élite dont l'équipe à un mauvais gardien numéro 2. Il y a juste 4 gardiens qui ont fait ça l'an passé, 2 vlà 2 ans et juste 1 vla 3 ans.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
29 août 2008 à 19:20:31

Qui a juste joué une saison de 40 matchs ou plus.

Essaie toi de faire sa quand tu joue derrière Nabokov ... L'année passé il a joué 66 parties déjà pas mal et il était blessé au moins 6 parties donc sa se rapproche pas mal de 75 quant à moi et il a très bien fait (33 victoires, 25 défaites). Avant il jouait derrière Evgeni Nabokov c'est pas un nowhere à moins que tu sache pas ce qui m'étonnerais donc voilà.

Gruger
Gruger
Niveau 9
30 août 2008 à 02:24:24

Ah ok échanger un prospect (rask pour les inculte) pour Raycroft :bravo: . le trou de Q de Darcy Tucker lui je lai tjrs haï. Pourquoi je les aime pas, voyons... Parce qu'il nous ont sortis des séries en 2006-2007 peut-etre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 16:31:22

Très bonne raison ! :)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
30 août 2008 à 17:53:48

J'ai jamais dis pourquoi on aime pas les Leafs je veut juste que le monde donne son avis sur cette équipe là comment ils se rebatissent etc. dans le respect c'est-à-dire pas de bande de caves qui viennent dire ah ah Leafs Sucks Leafs Sucks etc. mais à date le monde a bien saisis sa et c'est tant mieux.

Sinon je trouve également que la précédente direction a procédé à plusieurs transactions stupides dont Raycroft pour Tuukka Rask qui est maintenant le meilleur espoir gardien derrière Carey Price selon plusieurs classements de prospects ... Le précédent D. G. voulait du succès NOW et sacrifiait le futur alors qu'il avait promis qu'il ferait tout le contraire à son arrivée à la barre de l'équipe ... Darcy Tucker dans son rôle je crois qu'il sera remplacé par Ryan Hollweg mais celui-ci ne produira jamais autant offensivement mais bon, il vient un temps ou faut tout reconstruire à partir de 0 et c'est le temps parce que 3 ans sans séries vous le savez vous aussi le Canadiens a fait sa en 98-01 c'est plate.

Gruger
Gruger
Niveau 9
30 août 2008 à 18:48:36

Bon ce que je pense de cette team la c'est qu'il peuvent aller se faire mettre ces Ontariens de trou de cul qui nous traitent de frog pi qui sont meme pas capable de faire les séries.

Si Toronto est en playoffs ctannée jme rentre les 2 bras dans le cul :ok:

takeshi38
takeshi38
Niveau 4
30 août 2008 à 21:57:43

oublie pas ta crème et ton disque de georges michael!bon,ça m'ettonnerait que les leafs soient en playoffs.par contre,ils ont quelques jeunes qui risquent de cartonner dans quelques temps:pogge,tlusty,kulemin,schenn,stralman.autre joueur qui aura plus de mal à jouer en lnh:stefanovitch.et y'a des jeunes qui sont déjà là comme stajan,steen,colacaiovo etc...
mais il vaudrait mieux pour eux que sundin revienne 1 an ou 2 parce que c'est pas avec finger in the noise qu'ils vont y arriver...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
31 août 2008 à 02:23:07

"à comment ils se rebatissent "

Sorry mais j'appelle pas sa se rebattire, en tk ils le font mal et en retard. (Si ils auraient prit la décision de reconstruire le club il y a une coupe d'année, on parlerait peut-être pas de Tavares à TOR)

Et une raison de plus d'haïr les leafs : Hollweg :rire: :rire: Je l'haïs plus qu'Avery ce gars là.

Toskala est bon, mais faut laisser un peu de place a ton gardien du futur

Stefanovich fera jamais la NHL ou il va pourrir avec TOR.

La vidéo du moment