[lptit] : C'était peut-être un peu exagérer de le comparé à Gretzky, mais il avait le talent pour se rendre loin. Il est juste trop paresseux.. J'ai lu une interview qu'il a donner pendant la saison morte en europe et il a dit qu'il aimait ben mieux jouer en europe parce qu'il est le meilleur sans se forcer, il n'a pas besoin de vraiment s'entraîner parce que les équipes sont moins exigente, il voyage moins, etc.
maximo2211 : Pogge va stagner avec les Marlies, il doit faire le saut dans la NHL comme 2e pour prendre un peu d'expérience, sinon tu veux qu'il le fasse quand ? Il sera jamais assez expérimenté..
Tsé il reste juste 2 ans à Toskala, pendant les 2 ans tu le fais jouer une vingtaine de matchs minimum pour qu'il soit prêt dans 2 ans..
C'est juste stupide je trouve, ils ont signé 1 ans Cujo, j'crois pas qu'une saison comme second va faire pour qu'il prenne une bonne expérience... Tk il devrait être fait fort pour les années a venir, parce que sa s'annonce pas rose pour TOR (C'est quand qu'ils vont le prendre le fameux virage jeunesse ? -.- Tk je me plaindrai pas, sa me va que TOR soit nul =) )
Daigle a juste un problème d'attitude, il a beau avoir le talent, sans coeur tu vas pas loin dans NHL