CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maple Leafs de Toronto

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 août 2008 à 04:04:11

Ici j'aimerais connaître votre avis sur les Maple Leafs de Toronto mon équipe favorite, il y a sûrement un sujet sur le Canadien donc pourquoi pas en partir un sur Toronto, je sais vous détestez tous cette équipe mais, ici à la place de dire un paquet de conneries inutiles, essayer plutôt de dire pourquoi les Maple Leafs à vos yeux ne sont pas une bonne équipe, exemple dire que les joueurs qu'ils recrutent ne peuvent pas les mener loin et pour telles raisons, etc.

Merci je vous fait confiance pour la question respect ;)

Mangez
Mangez
Niveau 7
26 août 2008 à 05:51:54

Y'on signé Jeff Finger a 3,5 millions...

TheCaz
TheCaz
Niveau 3
26 août 2008 à 07:02:52

Bah les maple leafs feront rien de bon cette annee pour une seule raison John Tavares. A court et long terme c'est la seule chose envisageable

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
26 août 2008 à 07:27:36

Pourquoi on ne les aimes pas ? Voyons.. c'est nos Rivaux depuis qu'ils sont entrer dans la LNH ... Sont dans notre Division, on les rencontres 6 fois par année avec le nouveau calendrier, depuis plusieurs années c'était serrer entre les deux clubs, maintenant Montreal l'emporte haut la main, etc.

Thecaz: La LNH ont mis une lotterie entre les 5 dernières équipes depuis le retour du Hockey, alors les Leafs peuvent aussi bien finir 30e et avoir le 5e choix ..

TheCaz
TheCaz
Niveau 3
26 août 2008 à 08:30:20

Hein pour vrai t'es serieux y'ont rajouter une lotterie merci de m'avertir de ca! C'est quand meme eux qui on le plus de chance de l'avoir, est-ce-que le lightning a eu stamkos ou non....eeeeuuuu peux tu me le dire s'il-te-plait mr.je sais tout. By the way si vous suivez un peu le basketball vous saurez que les bulls on pick up le premier choix alors qu'ils avaient virtuellement aucune chance de le pogner et c'est pas la seule fois que c'est arriver, mais y'a beaucoup de theorie comme quoi le commissaire de la NBA ne laisse jamais ses equipe avec beaucoup d'importance au sein de la ligue et avec un gros marche sombrer....moi je penses que ca sert a ca le draft dans la lnh.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 août 2008 à 13:55:20

En effet peut-être préparent-t-ils un plan pour finir dernier et aller chercher John Tavares mais si c'est le cas c'est quand même un peu plate pour les fans qui veulent voir leur club gagner un peu enfin, moi je me conteterai bien de quelques 20 victoires si c'est pour repêcher cet excellent joueur mais à ce que j'ai vu les fans en général à Toronto ils veulent que sa bouge maintenant donc il y en aura des mécontents.

Sinon comme j'ai dit dans un autre post pour Jeff Finger et compagnie, je crois que Toronto ne peut pas attirer de grand joueurs, posons-nous la question, si on était un joueur étoile et que on aurait le choix entre n'importe laquelle des 29 autres équipes et Toronto, qui dirait je signe à Toronto ? Pas grand monde donc je pense que Toronto n'a pas le choix pour le moment de prendre ce qui est là. C'est mieux d'avoir une coupe de joueur pas bon que pas de joueur du tout ...

Et si des résultats viennent petit à petit ils pourront en attirer des plus gros nom comme le Canadien a réussi avec sa belle saison d'attirer des bon joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 15:13:33

Ouais peut-être bien mais,Toronto font le grand ménage alors, cé ben normal qu'il va y avoir des mécontents,non ? :(

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 août 2008 à 16:36:10

En effet mais admettons que le ménage est bien mal parti, si tu enlève Tucker, McCabe, Sundin, et compagnie pour laisser la place à Hollweg, Finger, Boummediene ... Et à Toronto il n'y a pas vraiment de petit Carey Price ou Jonathan Toews qui puisse devenir une jeune étoile et mener le club donc c'est peut-être pour sa qu'ils veulent aller chercher Tavares pour enfin avoir un bon prospect digne des Crosby, Ovechkin.

TheCaz
TheCaz
Niveau 3
26 août 2008 à 18:14:56

Moi je penses qu'ils auraient du donner la chance a Justin Pogge y'a longtemps, sinon je penses que les fans de Toronto vont accepter une saison de misere s'ils en sont avertit que le but c'est de repecher Tavares, c'est des fans fideles.

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
26 août 2008 à 20:45:31

un nom jeff finger...

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 août 2008 à 21:26:06

Justin Pogge je croyais moi aussi au début qu'ils auraient du le mettre numéro 2 cette saison mais après je me suis dit, en AHL il va voir beaucoup d'action tandis que dans la LNH il vera quoi au gros maximum une 10aine de matchs car Toskala va tous les garder ou presque donc s'il peut encore se développer dans la AHL tant mieux ensuite il pourra tout de suite prendre un gros rôle avec Toronto.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
27 août 2008 à 00:10:00

Ici j'aimerais connaître votre avis sur les Maple Leafs de Toronto mon équipe favorite,

UN TRAÎTRE !

Ben non ta le droit de les aimer tes petites feilles d`érables mais tsé Jeff Finger a 3.5 millions c`est pas super brilliant !

----------------------------------

pour enfin avoir un bon prospect digne des Crosby, Ovechkin.

Tavares est moins bon que Crosby ! Regarde les stats !

Crosby: http://www.sidneycrosbyfans.info/statistics/

Tavares: http://www.ontariohockeyleague.com/stats/player.php?id=4302

Il y a une différence ! Ne compare pas Crosby à Tavares !

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 août 2008 à 00:41:44

Oui mais à certains endroits il parlaient de Tavares comme d'un candidat au titre de prochain Wayne Gretzky donc c'est pour sa que j'ai dit cela.

klopol
klopol
Niveau 9
27 août 2008 à 00:47:08

tavares avait battu un records de wayne dans la ligue de l'ontario (cetais pour les but ou les points)

mais comment on peut oser comparer un joueur alors quil n'est meme pas encore REPECHER :ouch2: :honte:

le junior sa veut rien dire, il y a des joueur qui ont des exelente saison dans le junior et il font un flop dans la lnh et d'autre qui sont un joueur ordinaire et qui explose rendu dans la lnh...

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 août 2008 à 00:51:02

En effet mais bon j'ai peut-être trop fait confiance à ces supposés experts qui ont écrit cela.

klopol
klopol
Niveau 9
27 août 2008 à 01:34:54

c'Est vrai que tavares a un avenir tres prometeur (encore bien plus que toews) mais ce que je veut dire c'est que le comparer a crosby... meme a wayne gretsky le plus grand joueur de tout les temps avec 2857 points :ouch: c'est un peu exagerer en plus qui est encore dans le junior !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 14:38:33

Ouais c'est même très exagéré ... :(

j'ai le livre Les 25 Étoiles Montantes de la LNH et à la fin ils montrent ceux qui vont venir dans la LNH dans quelques années et ils parlent de Tavares comme étant le prochain Wayne Gretzky aussi ! :fou:

sin-cro
sin-cro
Niveau 2
27 août 2008 à 15:06:32

go leafs go

moi tou je prend pour les leafs

i seront pas trop fort mais chu content yon ete chercher

curtis joseph

pis lo i son entrain de rebatire leur team spour ca ki son moin bon toute les équipe passe par la

pe4c3

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 août 2008 à 17:17:55

[lptit] => J'avais un livre semblable et c'est là qu'ils parlaient de Tavares comme un prochain Gretzky c'est quelque chose comme les 60 meilleurs joueurs depuis 1967.

sin-cro => En effet CuJo va permettre aux autres gardiens et aussi les autres joueurs à s'améliorer un peu grâce à son expérience et ce serait bien qu'après sa carrière il prennent un poste dans l'organisation des Leafs pour continuer à les aider. Sinon il pourra aussi aider Justin Pogge à s'améliorer pour monter au Leafs dès la saison prochaine (après 08-09).

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
27 août 2008 à 23:25:09

trop tot pour comparer tavares a gretzky

La vidéo du moment