CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vla l'échange!!!!!

mic666
mic666
Niveau 8
02 février 2009 à 09:56:39

Il on prit le monde de fifa be a pro pis l'on mis dans nhl !!
oui il nai pas parfait ..mais dans un entrevue du producteur de nhl il dit clairement ...

on le be a pro cette année ...on vera pour le realisme l'ans prochain !!

pis si vous etre pas content ben tant mieux je serais pas oubliger de reserver nhl10 5 mois a lavance !!

Scoutbast
Scoutbast
Niveau 3
03 février 2009 à 03:00:14

voire que on compart le nhl 09 et madden 09 ... Hey les tamoul nhl 09 cest dut hockey et madden 09 cest dut foot ball de mais deux .... reston polis. dsl que jai dit mais cerieux dut foot ball est moin dur a cree que dut hockey ... ok ok quel que un vont dire le contraire mais cest vrais ... just a regarder les goleur hey sa prend tout un travail detaillier pour qui devien etre capable causer le moidre ereur avec le but et la rondelle

dans le foot ball quoi qui est dur a faire hmmm a des plaque selement cest tu quoi il en na aussi au hockey dont lacher dont a chialer comme vous fait ... aimer a jouer a un jeux video meme si cest tetris un jeux cest un jeux . final tu joue a un jeux cest pas la realier cest un JEUX
merci

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
03 février 2009 à 08:36:04

On voit que tu connais sa scoutbast!!!

Je crois que j'ai jamais vu autant de conneries et de fautes dans 1 seul message

Crédibilité de ton message -10

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
05 février 2009 à 00:57:46

OMG !!! Quand on compar pas suisse-canada C'est Nhl-NFL ?? C'est quoi le but ?

oh et mon père a plus de poils de tsou de bras que le tien .. :noel:

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
05 février 2009 à 01:42:41

Arkk Tageul :(

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
05 février 2009 à 23:48:38

HAHAHAHA.... Sa pris 4 ans au Mode Superstar de Madden à être ce qu'il est. Fermez-là et rester patient.

tom321
tom321
Niveau 6
06 février 2009 à 17:09:41

oui mais ce que chacun veut dire je pense c'est que justement pourquoi ne pas prendre le mode superstar de madden actuel et le transférer sur nhl! puisqu'il est bon comme ca!
c'est juste mon avis...

Rick87
Rick87
Niveau 4
07 février 2009 à 07:41:02

Sa veut dire que Ea fais de la marde pendant 4 ans pourquoi reproduire un jeux si apres il est complet apres 4 ans.Pas besoin d'etre dans le domaine pour voir qu'il a beaucoup de lacune.Le probleme c'est que EA ce depeche a produire pour l'anné suivant mais ils oublient plein de bon détail important.Tout ce qu'il veulent c'est le cash.Acheter le jeux payer pis contanter vous de ca.C'est pas mal le message lance EA je trouve.La preuve de 2007 a 2009 a part le be a pro que a t'il eu de vraiment super nouveau dans le jeux.

Quand tu remetera ton projet a ton boss ou l'école tu lui dira bein ecoute dans 4 ans le projet devrais etre bon pense pas qui va etre contant.

Pis on va construire des chare pis oublier de mettre un radio pis dire dans 4 ans il devrais en avoir une loll.Je peut comprende sur certaint détail rien peut etre parfait mais des gros détail comme ca entre vous et moi sa fais dure.

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
09 février 2009 à 02:44:44

C'est la pire comparaison j'ai jamais vu ... sinon tout le monde la connait le truc d'EA faire le même jeux et le changer de nom et amélioré les graphique mais en gros ya rien de révolutionnaire ex: nhl 07 et nhl 08 était pareil excépté les effectif.

le pire c'est nous les pigeon qui chaque annés allons nous acheter le même jeux que l'années dernière excépté pour cette année.

moi je dit quils devraient prendre peut être deux ans ou plus a faire un de leurs jeux etminimizé les détails élas le moulin a argent ne fonctionne pas comme ca pour eux se qui compte c'est le cash

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
09 février 2009 à 02:45:55

dsl pour le double mais je voulais dire minimizé les défauts :o))

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
09 février 2009 à 22:41:11

Ouais mes eneway ont dit toujours sa et quand le prochain sort on cour l'acheter.... LOll :p)

La vidéo du moment