CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vla l'échange!!!!!

tom321
tom321
Niveau 6
08 janvier 2009 à 14:41:53

salut
je joue en be a pro et hier jai commencé ma 4e saison et j'ai décidé de simuler pour être échangé afin de finir mon contrat avec une autre équipe. je pensais être échangé avec une autre équipe nhl et la surprise c'est que je me retrouve dans la AHL suite à un ballotage! je pensais qu'après 1 saison 1/2 avec mon équipe, 1 demi finale de conférence et 1 finale de conférence, 4 trophées en 2 ans et tous les objectifs atteints, je serai mieux jugé!!!!
qu'en pensez vous? dois je continuer quand même ou carrément recommencer un be a pro?
merci

blokman
blokman
Niveau 7
08 janvier 2009 à 16:11:25

on s'en sacre

tom321
tom321
Niveau 6
08 janvier 2009 à 16:15:07

oh blokman t pas obligé d'être désagréable!!!! si ca t'intéresse pas tu passes ton chemin! ya surement des gens beaucoup plus intelligent que toi ici!

Wallette9
Wallette9
Niveau 4
08 janvier 2009 à 17:04:24

honnetement, le mode be a pro c'est vraiment mauvais ou je dirais décevant!!! Alors qu'un autre jeu d'EA sport(Madden) offre le mode superstars qui est presque parfait, NHL offre un mode de jeu ridicule... et ce que je lui reproche le plus, c'est des trucs comme toi TOM321 ... c'est illogique que tu sois renvoyer dans la AHL

Un autre exemple ... apres 25 matchs dans le AHL et 45 pts je monte avec le CH dans la NHL ... apres 15 matchs je suis sur le premiere trio ... je joue 8 matchs d'ou je fais un 20aine de pts et après le coach me remette sur la 2ieme ligne en disant que je ne produit pas assez ... un peu ridicule

de plus je trouve le mode de jeu redondant ... il aurait pu inclure des pratiques comme a madden ou l'on peu améliorer des aspect de notre jeu plus difficile! et/ou des centres de performances ... des entrevues... un agent et ainsi de suite

un aspect positif, c'est l'équipement des ton joueur qui est très bien!!! mais encore la l'aspect physique est très limité

je trouves que l'équipe de NHL 09 ont tournés les coins ronds!!! et pour tout ceux qui ne pense pas comme moi, louez-vous madden 09 et apprécrier le mode superstars qui écrasse celui de NHL!!!!

Boumed
Boumed
Niveau 2
08 janvier 2009 à 17:19:23

J'ai aussi vécu des frustrations semblables (voir le post Pas brillant le DG) récemment. Je commence à être vraiment décu du Be a pro et avec ce que tu racontes ca ne m'incite pas beaucoup a continuer... Tu te referas une place rapidement dans la LNH, je pense pas que ca vaut la peine de tout recommencer.

schifty
schifty
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:40:47

comme blokman a dit on sen sacre surtout que ca va tjrs arriver

dominator
dominator
Niveau 6
08 janvier 2009 à 21:47:19

Pour le fun j'ai fait un be a pro avec Sidney Crosby je n'ai fait que simuler et le resultat c'est que j'ai fini par me ramasser capitaine du club école des Kings de Los Angeles sur le 3e trio faque..... oublie sa c'est très mal faite ce mode on dirait.....

Wallette9
Wallette9
Niveau 4
08 janvier 2009 à 23:19:33

serieux c'est pathétique la!!! crosby sul 3ieme trio du club ecole des kings ... kelles jeu de marde!!! decevant

dominator
dominator
Niveau 6
09 janvier 2009 à 00:34:02

essayer prenez n'importe quel joueur en simulant et ca va se le faire ....c'est trop con parce que les joueurs des autres équipes se font autant simuler mais bon en tk ....

impact10
impact10
Niveau 4
09 janvier 2009 à 00:38:10

Oui c'est vrai. Bref, ne simulez JAMAIS !!!

kithehot
kithehot
Niveau 8
09 janvier 2009 à 00:40:14

ouais ben faut pas trop etre exigant, c'est la premiere année du be a pro, il vont certainement l'amélioré dans les prochains nhl. je crois que dans le be a pro, simuler des games, pourrait signifier ne pas aller aux pratiques, faire la baboune, pas se forcer, avoir des tensions avec d'autres joueurs, ect. j'avoue ke c'est un peu exagéré, mais ils vont se reprendre dans les prochains, j'en suis certain

dominator
dominator
Niveau 6
09 janvier 2009 à 00:44:39

c'est sur qu'ils allaient nous laisser sur une réserve car pour le nhl 10 ils vont se servir des améliorations du Be a Pro mode pour faire de la publicité pour leur produit .....

-Kovy-
-Kovy-
Niveau 4
09 janvier 2009 à 01:05:47

Ma premiere saison avec le Canadiens, j'ai gagné la coupe. Koivu, Kovalev, Komisarek, Plekanec, A.Kostitsyn,Hamrik on quitter l'année suivante. J'ai simulé jusqu'a me faire mettre au ballotage. J'ai ete pris par les admirals de milwaukee (nashville) ou j'attend mon rapelle :)

blokman
blokman
Niveau 7
09 janvier 2009 à 01:31:36

lol j'voulais pas etre mechant, c'est juste qu'on le sait tous que les échange sont niaseux pis que Crosby n'est pas capable de faire plus de 60 point par saison en simulant, mais qu,il a un salaire de 10 millions apres quelque saison. Au pire, jouer à 2k. je sais pu si c'est rendu bon mais le 2k5 etait super bon!

Wallette9
Wallette9
Niveau 4
09 janvier 2009 à 16:46:37

vous avez beau dire que c'est la premiere année ... aller vous louez Madden 2005, avec l'apparition de superstar mode et sa TORCHE NHL 09 de tres tres tres loin!!!!

tom321
tom321
Niveau 6
09 janvier 2009 à 16:59:09

salut
je connais pas le mode superstar de madden mais pour nhl ca serai bien qu'EA pense à faire un truc du genre tu finis ta saison il te reste 1 an de contrat et tu demande à ton agent de négocier un échange avec ton DG. comme ca pas besoin de simuler et pas de mauvaise surprise du genre retour en ahl!!!
ya surement plein d'autre trucs auxquels ils devraient penser assez vite pour se rapprocher de la réalité!

Wallette9
Wallette9
Niveau 4
09 janvier 2009 à 17:22:14

LOUEZ VOUS madden pour apprécier!!!

A madden ... ce que tu dois faire (et tout ce que je dis a un impact sur les skills et l'overall de ton joueur):

- Tu choisis tes parents
- Tu choisis l'équipe pour qui ta jouer au college
- Tu choisis sa shape (poids et grandeurs selon la position)
- Tu fais des entrevues dans le pré-saison
- Tu fais des entrainements pour te faire évaluer par les équipes de la NFL
- Tu te choisis un agent et selon son statut, sa la un impact sur ton equipe choisit et ton contrat et des skills
- Tu te fais drafter par une equipe de la NFL (selon ta position et les besoins de l'équipes... si tu es QB et bien oublie les Pats et les Colts) ensuite tu as des entrainements et tu t'améliore
- Ton agent peux te permettre d'aller dans un centre de performance pour t'améliorer

voici plusieurs critères que Madden 05 offrait et a NHL y'a rien de ceci ... sa fait pitier!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 janvier 2009 à 18:20:54

Tu choisis tes parents

ca a ete suprimer des versiont Next gen parce que c etai juste con. on pouvai pas choisir le joueur que l on voulai avoir a moin de passer une heure a faire des random pour avoir les bon parents.

- Tu choisis l'équipe pour qui ta jouer au college.

ca sert juste a rien c est gadget

- Tu choisis sa shape (poids et grandeurs selon la position)

bah ca dans nhl aussi. pi les gabarait sont beaucoup moin diferent d un poste a l autre au hockey

- Tu fais des entrevues dans le pré-saison

qui sont tjr les memes et qui ne servent a rien

- Tu fais des entrainements pour te faire évaluer par les équipes de la NFL

qui ne servent a rien la draft est juste aleatoire

- Tu te choisis un agent et selon son statut, sa la un impact sur ton equipe choisit et ton contrat et des skills

ca aussi c est une idee tres mal exploitee qui a l air sympas au debut mais qui au final ne sert a rien.

- Tu te fais drafter par une equipe de la NFL (selon ta position et les besoins de l'équipes... si tu es QB et bien oublie les Pats et les Colts) ensuite tu as des entrainements et tu t'améliore

ca c est sympas

- Ton agent peux te permettre d'aller dans un centre de performance pour t'améliorer

ca aussi

Rick87
Rick87
Niveau 4
09 janvier 2009 à 21:34:23

Sa fais plusieur anné que nhl 09 tourne les coin rond je me suis plain sur le forum mais du monde qui dise que j'ai pas raison.
Cest un eu qui manque énormément de profondeur seulement l'aspect visuel et animation qui est bon dans ce jeu la le reste est nul.

On voit que les site de jeux video qui reviews les jeu dise nimporte quoi il lui donne un 9sur 10 pourtant on voit plein de gens qui ce plaindre des meme probleme,Manque de profondeur,glich goal,be a pro complement stupide et irealiste

Wallette9
Wallette9
Niveau 4
10 janvier 2009 à 17:29:49
  1. 1: Au collegial tu choisis ton equipe selon les offres ... exemple: je me suis créé un joueur et tout les équipes mon fait des offres, mais les plus grosses équipes m'offrait une place comme 4 ou 5 partants ... j'ai finalement choisit les Longhorns du Texas qui m'offrait le 2ieme place de partant.... après 3 matchs et plusieurs bon entrainement, j'ai volé la place au starter... donc j'ai eu la chance d'avoir de bonne offres parce que je suis habitué au jeu de madden, mais quelqu'un qui commence, peut avoir de la difficulté à trouver un bon college!!!
  1. 2: J'ai pas jouer au madden new generation, mais tant mieux s'ils ont enlevé les parents ... quoi que quand ton père est un all of fammer de la NFL, ta des attribus de plus (preuve à l'appui)
  1. 3: Sont poid et son gabarit on un impact sur les skills te ton joueur... fait ton un porteur de 6' pied et 240 lbs et crée moi qu'il vas détruire la défensive adverse
  1. 4: Les entrevues de pré-saison et durant série sont HYPER important ... tout dépendant de tes réponses, tu deviendras un joueurs populaire ou une grande geule qui reste seule (ex: Terrel Owens) et ceci aura un impact sur ce que tu peux faire durant les matchs ... tu peux même rajouer des skills points (speed, block, etc...) a ton joueur avant une série de jeu!!!
  1. 5: Si tu as connus une bonne carrière a NCAA football et que tu es rapide un 40 verges et au bench press tu peux te faire drafter très tot ....... si tu joues seulement à Madden sans jouer a NCAA football et bien ta raison c'est aléatoire, mais au moins tu choisis pas ton équipe ce qui est plus exitant...
  1. 6: Agent je l'avoue qu'il ne sert a rien a part le centre de performance ... mais avoue que sa fait beaucoup plus complet ... et en plus tu peux te rendre dans le bureau de ton agent pour commenter sur la derniere game en parlant de ton equipe ou ton entraineur et meme predire la victoire!!! ce qui a un impact sur le status de ton joueur!!!

je respect ton point de vue golgotha ... mais s.t.p avoue que même si le mode College Legend(NCAA Football) et hall of fame superstars (Madden) n'est pas parfait, mais il offre beaucoup d'option que le simple fait de jouer avec ton joueur!!! honnement, je m'attendais à la meme chose pour NHL, peut-etre moins pousser (ex: l'agent) ... mais la NHL n'ont crissement rien fait... pi le storyline de ton joueur c'est cave!!!

La vidéo du moment