CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
05 juillet 2008 à 23:16:09

RDS en on parler également...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
05 juillet 2008 à 23:16:51

désolé pour double post mais : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/255000.html

Spa juste CKAC quien parle

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
06 juillet 2008 à 02:22:35

Matt Cooke signe avec les Penguins

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 juillet 2008 à 03:48:26

m-2 Posté le 05 juillet 2008 à 17:26:19 tu as répondu pendant que je tapais mon message Laraqueeee, je vais donc te répondre..

Oui 52 match l'an passé 39 avec le canadien dont 21 victoire, 18 défaites, l'an précédente, 42 games, 19 victoires, 15 défaites... très impressionnant!

il a une des meilleurs moyenne de but alloué.. bien sûr! fait toi marquer 3-4 buts sur une quarantaine de tirs par games, tu va l'avoir ta bonne moyenne!

3-4 but par match?

c'est drole mais sa moyenne depuis quil ses joint au canadiens est tres inferieur a 3-4...

2.20(2006)
2.81(2007)
2.56(2008 avec le ch)
1.63(washington)

cest facile davoir un bon pourcentage darret quand ta plus de tir???aucun sens...

si tu double les tirs...tu doubles aussi les buts donc...ia rien qui change...

c'est pas huet qui les a ammené en serie en fin de saison???

il a été magistrale!!! les caps on passé a 1 defaites de pas faire les series et tu me dis que huet ny est pour rien? selon toi kolzig aurais fait la job??? kolzig aurais reussi a avoir 1,62 de but alloué???

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
06 juillet 2008 à 17:10:04

y a pas grand chose qui se passe ...

il reste surtout Demitra comme attaquant , Sundin évidament ...

m-2
m-2
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:15:49

je sais même pas pourquoi je discute avec vous, vous déformez carrément toute mes paroles..

ai-je dis que Huet était mauvais? qu'il ne méritait pas sa place dans la NHL?? non! j'ai juste dis qu'il était suréavlué avec son contrat à 5.5M$! that's it, c'est tout, faut pas allé chercher plus loin!

Pour la fin de saison des Caps, oui il a été excellent, mais il n'a joué que 13 matchs! 13 matchs ne prouve absolument pas ce qu'un gardien peut être capable de faire sur une saison complète! et puis, avec nos Habs, Huet a presqu'autant de défaite que de victoire.. vous allez me dire que l'équipe à cette époque n'était pas vraiment bonne et que Huet était laissé à lui-même.. oui peut-être.. mais croyez-vous que ça va être mieux à Chigago?? si oui, vous rêvez!

Un gardien est censé être capable de trainer l'équipe sur ses épaules lorsque les temps sont dur, hors, Huet a prouvé qu'il était aussi bon que l'équipe qui était en avant de lui..

Alors oui Huet est un excellent gardien, il fait des arrêt miraculeux et il a même sauvé nos habs à plusieurs reprises.. mais il manque terriblement de constance, sa confiance en soi est fragile comme un oeuf, il commence à se faire vieux, et il doit commencer à avoir les genou magané à force de se mettre en style papillon!

mais finir cette discution que je trouve trop stagnante, je veux juste préciser que j'aime bien Huet, j'ai l'air de cracher dessus ici mais ce n'est pas le cas.. je considère Huet comme étant le meilleur 2e gardien qu'une équipe peut avoir.. mais svp, SVP, arrêter de le considéré comme étant juste une coche en dessous de Martin Brodeur, il ne lui arrive même pas au gros orteil même quand il est debout.. J'espère me tromper sur son sujet, j'espère qu'il fera de Chigago une équipe à surveiller du coin de l'oeil mais sérieusement, j'en doute.. j'en doute même beaucoup!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:11:28

combien de fois la floride on fait les playoff avec luongo???

luongo est drolement sur-évalué dans ce cas...

exepté en 2005, luongo a tj eu plus de defaite que de victoire en floride et a n-y...

si 1 gardiens est capable dammener une team a lui seul en serie...ils devraient etre payé minimum 15 millions les bon gardiens non???

le salaire de vesa toskala est de 4 millions...

bryzgalov, 4,25

quon t-il prouvé??

bc moin que huet sa tu peus etre sure

khabibulin 6.75...c bien beaux quil est gagné la coupe stanley, huet a 5 millions cest une aubaine a coté de sa

ET EN PLUS!...huet a signé apres laugmentation du plafond salarial, contrairement a eux!

huet nest pas brodeur,luongo,kipper,turco et nabokov... mais il nest pas non plus dans les mauvais gardien #1...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
06 juillet 2008 à 21:57:17

tout à fait d'accord avec toi Laraqueeee

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 04:22:27

Owen Nolan signe avec le Wild ...
---------------

Si vous ne le savez pas ... le canadien à inviter 30 espoirs à son camp :

Thomas Beauregard, AD, Cincinnati (ECHL)
Erik Boisvert, AG, Sacred Heart University
Mathieu Carle, D, Hamilton (AHL)
Andrew Conboy, AG, Omaha (USHL)
David Desharnais, C, Cincinnati (ECHL), Hamilton (AHL)
David Fischer, D, Université du Minnesota (WCHA)
Olivier Fortier, C, Rimouski (LHJMQ)
Patrick Johnson, AG, Université du Wisconsin (WCHA)
Scott Kishel, D, Sioux Falls (USHL)
Danny Kristo, AD, Moins de 18 ans É.-U. (USDP)
Benjamin Maxwell, C, Kootenay (WHL)
Robert Mayer, G, Saint John (LHJMQ), Suisse (CMJ)
Ryan McDonagh, D, Université du Wisconsin (WCHA)
Jason Missian, G, Peterborough (OHL)
Alexandre Monahan, AG, Victoriaville (LHJMQ)
Max Pacioretty, AG, University of Michigan (CCHA), É-U. (CMJ)
Philippe Paquet, D, Université de Clarkson (ECAC)
Greg Pateryn, D, Ohio Jr. (USHL)
Steven Quailer, AG, Sioux City (USHL)
Joseph Quattrocchi, G, Smiths Falls (CJHL)
Ryan Russell, C, Hamilton (AHL), Cincinnati (ECHL)
Joe Stejskal, D, Université de Dartmouth (ECAC)
P.K. Subban, D, Belleville (OHL), Canada (CMJ)
Jon Paul Testwuide, D, Université de Denver (WCHA)
Michael Testwuide, AD, Colorado College (WCHA)
Nichlas Torp, D, HV 71 Jonkoping Jr. (SUÈDE)
Brock Trotter, C, Université de Denver (WCHA), Hamilton (AHL)
Yannick Weber, D, Kitchener (OHL), Suisse (CMJ)
Ryan White, AD, Calgary (WHL)
James T. Wyman, AD, Université de Dartmouth (ECAC)

J'ai une question pour vous ... quelles sont les joueurs que vous avez le plus hate de voir à l'oeuvre lors du camp ?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
07 juillet 2008 à 04:31:53

Sans aucun doute MaxPac et McDonagh... nos 2 plus grands espoir tant qu'à moi et on peut pas les voirs souvent à cause qu'ils sont dans le système américain...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 04:34:09

Moi aussi Mcdonagh et Max ..

mais aussi : PK Subban , Kristo , Deharnais

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 juillet 2008 à 06:17:51

Criss qui faut être colon pour se fier au nombre de victoires d'un gardien pour L'évaluer.

Personne à jamais dit qu'Huet était proche de Brodeur, c'est toi qui hallucine dude.

Huet est surpayé, comme toute les agents libres sans restriction. S'pas dure à comprendre.

Pis la moyenne de buts alloués aussi on s'en criss quand on évalue un gardien en passant... Sinon Osgood mérite 8 millions par année.

Halak a un save pourcentage de .906 l'année qu'Huet s'est blessé. Évidemment, il a été excellent :sarcastic: S'pas 4-5 gros arrêts l'imoportant, c'est l'ensemble du jeux... Si Halak aurait été si bon, Huet ne serait pas revenue Vs Toronto.

m-2
m-2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:20:17

ça vaut tu vraiment la peine que je réponde à un gars qui est même pas capable de marquer le nom d'un joueur comme faut dans son pseudo et qui commence son message par "Criss"?? j'crois que non moi..

m-2
m-2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:24:19

ahh et @Laraqueeee, je te cite: "si 1 gardiens est capable dammener une team a lui seul en serie..ils devraient etre payé minimum 15 millions les bon gardiens non??? "

retourne apprendre à lire bon sang.. j'ai dis qu'un gardien devrait être capable de transporter l'équipe sur ses épaules quand ca va mal, pas 82 games par saison!

et apprend dont à écrire par le fait même!

Merci et... bonsoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 13:54:40

S'cuse mais tu viens nous dire que Halak a pas été si pire ? Sérieusement, pour un gardien qui commençait je l'ai quand même trouvé bon ! :ok:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:15:32

Ouais ben dans une moins grande mesure j'ai aussi hâte de voir tous ceux repêcher cette année (Surtout Missian, un goaler de 6'8 =D), PK Subban parce que j'adore ce prospect, R.White qui c'est beaucoup amélioré à ce qu'ont dit (Il pourrait devenir un Begin en pas mal plus talentueux) et notre aquisition de TOR: Pateryn
J'ai lu pas mal de bonne chose sur lui, content qu'il est pas eut le temps d'être contaminé par le système de développement des leafs :rire:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 17:56:40

Ouais lol ! ...

Sa carrière serait deja finie :p)

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:33:01

Loll Ouais d'accord avec sa :) :P

-tigui-