CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

Will_29
Will_29
Niveau 9
05 juillet 2008 à 02:36:15

je croit que carboneau va etre obliger de briser la chimie entre kovy, plek pis kostistyn

Tanguay-Plekanec-Kovalev
A.Kostitsyn-Koivu-S.Kostitsyn
Higgins-Chipchura-Latendresse
Bégin-Lapierre-Laraque

moi je verai sa dememe

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
05 juillet 2008 à 05:23:30

Tanguay-Koivu-S.Kostitsyn ... on peut pas mettre un trio comme sa ... 3 playmakers

m-2
m-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 06:08:46

@Laraqueeee: bien sûr que la signature de Huet ne fait aucun sens.. qu'es-ce que Huet a prouvé? une excellente demi-saison et après? Huet est un des meilleurs 2e gardien, rien de plus!

Il a prouvé qu'il manquait de constance, qu'il accordait trop souvent des mauvais buts, qu'il n'était pas capable de se relevé après une dur défaite.. il a un bon pourcentage d'arrêt, et alors? y'a rien d'extraordinaire dans le fait de ne pas donner 6-7 buts à l'adversaire quand tu reçois plus de 40 tirs par match! en plus, il n'a jamais joué plus de 42 match lors d'une saison.. soit 6 matchs de moins que le record de victoire de Martin Brodeur!

alors, es-ce que Huet comme premier gardien, à plus de 5M$, en vaut vraiment la peine? le temps nous le dira, mais laissez moi avoir de gros doute la dessus! Le plus comique, c'est qu'avec Khabibulin, la masse salariale des gardiens dépassent les 12M$!

mais le plus ironique dans cette histoire, c'est que Théo remplace Huet à Washington.. alors qu'à l'époque, c'est Huet qui a remplacé Théo à Montréal :)

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:15:43

C'est plus, Théo va essayé de remplacer Huet à Washington...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:18:02

Huet est un des meilleurs 2e gardien, rien de plus!
:rire:
Huet est un gardien no 1 pas le meilleur et pas le pire . Oui il donne parfois de mauvais buts mais ça arrive à tous les gardiens même à Martin Brodeur ! Le salaire qu`il a demender est un peu fort mais il le mérite emplement il a su remmener les Caps dans les séries et sans Huet dans les buts les Caps n`aurait jamais étés ou ils étaient .

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:17:59

huet 52 match lan passé...

depuis son arrivé a montreal quil est exellent

130 matchs...a washington il a carement transporté la team pour la rendre en playoff, en fin de saison cétais pâs ovechkin le meilleur joueur des caps, cétais huet

ryder 4 millions
malone 4,5
huet 5,5?

ia que huet ici qui merite son salaire, rien prouvé??

52 exellent matchs lan passé, quand on pense qun gardien jou en general 60-65 matchs on peus pas dire moitier de saison

en plus davoir 1 match des étoiles en 2007 et il aurais du aussi y etre lan passé...il fallais respecter le 1 joueur par equipe minimum...dipietro navais pas daffaire la sinom

rien prouvé...

dison que si tu donne le choix au caps entre huet et theo...il prenne huet sans esiter, chicago donnais un meilleur contra cest tout

m-2
m-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:19:34

il a su ramener les caps dans les séries.. ohh wow! il a joué 13 games! y'a de quoi impressionner tout le monde la dedans!

comme j'ai dis, seul le temps nous dira si ce contrat va vraiment aider les blackhawks mais je doute fortement que ce soit le cas...

je ne dit pas que Huet est un mauvais gardien, je dis juste qu'il est surévalué.. la seule chose que Huet a prouvé dans toute sa carrière, c'est qu'il est capable de très bien jouer sur de courte période..

m-2
m-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:26:19

tu as répondu pendant que je tapais mon message Laraqueeee, je vais donc te répondre..

Oui 52 match l'an passé 39 avec le canadien dont 21 victoire, 18 défaites, l'an précédente, 42 games, 19 victoires, 15 défaites... très impressionnant!

il a une des meilleurs moyenne de but alloué.. bien sûr! fait toi marquer 3-4 buts sur une quarantaine de tirs par games, tu va l'avoir ta bonne moyenne!

donc Huet à 5.5M$? je lui en aurais donné la moitié que ça aurait été suffisant.. en plus, tu compare le salaire de Huet avec Ryder et MAllone alors qu'on s'en fou totalement des autres joueurs et de leur contrat, on parle de Huet!

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
05 juillet 2008 à 17:42:47

Bob Gainey confirme que c'est emplettes sont terminer ...

decu ?

m-2
m-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:44:26

source?

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
05 juillet 2008 à 17:45:51

http://www.corussports.com/hockey/emplettes_sont_terminees_mais-20080703-1021513.html

m-2
m-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:49:56

ahh okk.. il dit qu'il garde quand meme la porte ouverte pour Sundin alors c'est correct..

Laraque vient combler le manque en intimidation, Tanguay ajoute beaucoup de profondeur à l'équipe.. reste plus rien que Sundin, s'il signe, on est en business pour la coupe, s'il ne signe pas, va juste falloir que les autres joueurs donnent plus souvent un 2e effort, ce qu'ils ont prouvé être capable de faire la saison dernière

alors déçu.. non pas tellement.. je le serai peut-être un peu plus si Sundin choisi une autre équipe!

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
05 juillet 2008 à 17:53:57

Moi jdit que tant qu'on a pas un centre de premier plan on ira jamais loin ...

sa fait aumoin 4 ans qu'on dit qu'on en cherche un merde

P-Marc_17
P-Marc_17
Niveau 6
05 juillet 2008 à 17:56:07

Mais Sundin ne viendra pas, alors moi je suis decu. :ok:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
05 juillet 2008 à 17:56:27

Pourquoi en est tu aussi certain... ?

m-2
m-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:47:39

bah faut dire qu'il y a de forte chance qu'il ne vienne pas.. le gars est tellement hésitant à rester dans la NHL qu'on ne peut faire autrement qu'être sceptique face à son éventuel arrivée..

d'habitude, quand on hésite à propos de quelque chose, c'est que ça ne nous tente pas trop!

faudrait savoir qu'es-ce qui motive Sundin.. s'il veut profiter de la vie, de son mariage et tout, il prendra sa retraite.. s'il veut continuer à jouer au hockey dans le nord-est, il jouera pour Montréal et s'il veut faire un maximum d'argent, il ira jouer pour vancouver..

Maintenant, j'espère juste que les partisans de Montréal sauront respecter sa décision sans lui faire le même coup que Brière l'année dernière.. d'ailleur, j'espère que Brière sera bien accueilli lors de ses passages dans notre ville.. c'était d'un pathétique de voir comment les fans agissait à son égard..

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
05 juillet 2008 à 20:42:34

Ouais tk ... mais jcrois que pour lui c'est montréal ou la retraite car il a attendu trop longtemp parce que la les Rangers n'ont plus les moyens et les Wings non plus

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:48:22

tu as répondu pendant que je tapais mon message Laraqueeee, je vais donc te répondre..

Oui 52 match l'an passé 39 avec le canadien dont 21 victoire, 18 défaites, l'an précédente, 42 games, 19 victoires, 15 défaites... très impressionnant!

il a une des meilleurs moyenne de but alloué.. bien sûr! fait toi marquer 3-4 buts sur une quarantaine de tirs par games, tu va l'avoir ta bonne moyenne!

donc Huet à 5.5M$? je lui en aurais donné la moitié que ça aurait été suffisant.. en plus, tu compare le salaire de Huet avec Ryder et MAllone alors qu'on s'en fou totalement des autres joueurs et de leur contrat, on parle de Huet!

--------------------------------------------------
--

Tu sort le nombre de victoire d'Huet pour nous dire qu'il est à chier et après tu viens nous dire qu'il avait un équipe de merde qui l'aidait à avoir un bon pourcentage d'arrêt pcq elle lui laissait beaucoup de tirs. Come on. Incohérence flagrante, sorry L'big.

Pis de toute façon, Y'a qu'à voir ce qui c'est passé avec nous quand il s'est absenté et qu'on s'est ramassé avec Aebi et Halak...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 22:11:20

Halak en passant avait très bien fait la job en fin de saison ... :honte: :hum:

schifty
schifty
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:03:33

Ouais bon la source.... concernant Gainey, je la prend avec un grain de sel... parce que je trouve drole que si c'est une entrevue, seulement eux on eu cette nouvelle et que les grand media en parle pas!

La vidéo du moment