tu as répondu pendant que je tapais mon message Laraqueeee, je vais donc te répondre..
Oui 52 match l'an passé 39 avec le canadien dont 21 victoire, 18 défaites, l'an précédente, 42 games, 19 victoires, 15 défaites... très impressionnant!
il a une des meilleurs moyenne de but alloué.. bien sûr! fait toi marquer 3-4 buts sur une quarantaine de tirs par games, tu va l'avoir ta bonne moyenne!
donc Huet à 5.5M$? je lui en aurais donné la moitié que ça aurait été suffisant.. en plus, tu compare le salaire de Huet avec Ryder et MAllone alors qu'on s'en fou totalement des autres joueurs et de leur contrat, on parle de Huet!
--------------------------------------------------
--
Tu sort le nombre de victoire d'Huet pour nous dire qu'il est à chier et après tu viens nous dire qu'il avait un équipe de merde qui l'aidait à avoir un bon pourcentage d'arrêt pcq elle lui laissait beaucoup de tirs. Come on. Incohérence flagrante, sorry L'big.
Pis de toute façon, Y'a qu'à voir ce qui c'est passé avec nous quand il s'est absenté et qu'on s'est ramassé avec Aebi et Halak...