CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:45:31

faudrais commencer a faire le deuil de sundin par exemple...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:48:48

J'aime pas vraiment laraque mais si il amène dequoi a l'équipe ca va etre tant mieu parceque Price en série se fesait parfois ramasser et les autre ne pouais rien faire paceque suspension ect. Bonne aquisition..

Denis aussi c'est bon de l'avoir Perso moi sa serait la trade tout de suite avce Halak Loll:P comme sa si Price flanche comme un peu en série on a un autre gardien d'expérience...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:49:45

Loll Ouin moi aussi je commenc a penser comme toi Laraqueeee...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 juillet 2008 à 17:55:16

Pourquoi don ?

NYR et Détroit ne sont plus dans la course ... on n'a qu'a attendre c'est tout ... entre Vancouver ou mtl jpense que Sundin irais pas a Vancouver en plus Naslund est pu la ... pi spa 2 Millions dplus qui vont changer de koi ...

jtrouve que Sundin ait jamais été aussi proche

et Vancouver ne peuve pas se permettre de l'attendre ... nous oui

schifty
schifty
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:59:59

-tigui- simplement parce que Sundin s'il avait encore de l'interet a la ligue, il se questionnerait pas aussi longtemps.... Il n'est plus intéressé de jouer ici et ca parait. Ca va faire comme Jagr..... ou juste une retraite... c'est tout. Puis non, on ne peut pas se permettre d'attendre au risque de pas l'avoir et pas avoir le joueur d'impact de plus!

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:02:40

Laraqueeee Posté le 04 juillet 2008 à 17:45:31 faudrais commencer a faire le deuil de sundin par exemple...

Non pas vraiment il reste de la place sur la masse et Sundin a dit qu`il voulait aller dans l`est

exemple :

Tanguay-Sundin-Kovy
A.Kost-Pleckanec-S.Kost
Tender-Koivu-Higgins
Bégin-Laps-Laraque

Markov-Komo
Hamerlik-O‘Byrne
Bouillon-Gorges

Price
Halak Ou Denis

Out Kosto-Dandy un des deux dans les mineurs ou contrat racheter

Ça fait de la place en masse pour sundin mais Bob a dit que Chipchura monterait surment alors ça peut changer

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:14:11

J'espère qu'il va monter chipchura...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:20:03

schifty: C'est retraite ou Montréal, je pense pas mal comme Tigui. Mais en ce moment il prépare son mariage, finalement il a trouver l'amour et en plus il doit prendre une décision importante. Je le comprend qu'il prenne son temps, moi aussi j'aurais pas les idées au hockey

oli: On doit garder Nonstopoulos, Laraque jouera pas les 82 matchs...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:53:42

Ouais si j`aurais un choix je prendrais Kosto mais bye bye dandy si on veux chipchura

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 20:23:34

Wow !! Il s'en est passé des choses c'est 4 derniers jours ! :ouch:

:desole: de mon retard mais l'affaire de Huet avec les Hawks ça n'a aucun sens et moi aussi je suis assez content de la signature de Laraque je pense que ça pourrait peut-être donner un tit quelque chose à l'équipe pis pour l'affaire Sundin , et oui c'est la retraite ou Montréal parce que les Rangers ont préféré Naslund et Vancouver qui est dans l'Ouest je suis pas sur que ça lui tente pis en plus pas sur non plus que les Canucks ont des chances de remporter la Coupe Stanley ... :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:33:45

la signature de huet na aucun sens???

je trouve au contraire que sa beaucoup de sens...huet a été exellent depuis son arrivé a montreal en plus detre une tres bonne personne...5 millions pour huet sa fait bin du sens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 20:58:17

5.6 alors, presque 6 millions !! Presque l'équivalent du contrat de Martin Brodeur ? :ouch:

En tout cas ... c'est ton opinion :ok:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:01:41

Brodeur avait signé à rabais pour rester avec New Jersey quand ils avaient des troubles avec la masse.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:09:00

Steve Bernier est échangé aux Canucks de Vancouver en retour d'un choix de 2e et de 3e ronde.

Grabovski signe une entente d'un an avec Toronto.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:32:27

apres avoir été surpris par l'échange de dan boyle a san jose, je suis une fois de plus surpris par une cette transaction...

steve bernier avais été acquis pour campbell et avais connu une bonne fin de saison avec buffalo. il a lui meme dit qu'il comprenais pas pourquoi il étais échanger et qu'il pensait etre pret d'une entente avec les sabres...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:34:45

Rivet fait un retour dans l`est il est rendu aux sabres !

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:26:36

Comme si Neil ne frappera pas nos joueurs à cause que Laraque est de notre bord... Ça changera crissement rien, Neil aussi est là pour se battre, si y blesse Price pis que sa Punition C'est de se faire crisser une volée par Laraque, J'pense qui va pouvoir dire mission accomplie. Y s'en fou de se faire défaire la face.

Pis enyway, Laraque est pas con non plus, il ira pas cogner sur un joueur comme Ruutu, pis de toute façon même si y voudrait, l'autre acceptera jamais L'invitation fack ça donnerait rien...

Un Goon sa sert crissement à rien dans le sens que ça fait juste se pogner avec le Goon de l'autre équipe. J'donne un exemple de même pas rapport. Mike Richards sort le genoux sur Kovalev pis Kovy se blesse. Laraque va aller se battre Vs Boulerice (J'sais même pu si y'est encore là). Wow ça va faire mal à Richards encore j'imagine... Pcq bon faut voir clair, il commencera pas à varger sur Richards, Y'er pas là pour tuer du monde. Pis bon c'est clair qu'il est solide pis qui est capable de contrôler le puck, mais... J'le trouve inutile dans l'sens que j'aurais aimé mieux donner du temps de jeux à D'Agostini, Stewart tant qu'à ça.

Présentement, j'trouve qu'on manque de profondeur au centre. C'est bien beau dire que Pleky, Koivu, Chipchura et Lapierre sont là. Mais si y'en n'a 1 qui se blesse, on est dans la marde solide pis on se ramasse à être prit pour surpayer dans une transaction pour en obtenir un.

Sans compter que Lapierre est loin d'être safe tant qu'à moi, et que malgré ma confiance envers Chipchura, tout reste à prouver.

Pour l'instant,

A.Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Tanguay-Koivu-S.Kostitsyn
Higgins-Chipchura-Latendresse*
Bégin-Lapierre-Laraque/Kostopoulos

• Va falloir qui se réveille un jour.

J'suis sûre et certain que Gainey va signé au moins un autre centre, sois un bon à la Sundin/Demitra, sinon un move à la Smolinski l'an dernier pour 1 an juste pour avoir plus de profondeur.

Pis Bon C'est vrm plate, mais j'ai le pré-sentiment que Tanguay pis Koivu ensemble, ça va pas fonctionner. Deux Playmakers pas capable de marquer. On a un beau problème. Surtout si on met Kostitsyn Junior avec eux, trois playmakers qui tirent pas au but, loll.

Pcq à Hamilton, on a vidé ça pas mal pour l'instant. Surtout avec le départ de Grabovski.

Sinon pour Laraque. En plus y se plain toujours. Me rapelle à Pittsburgh quand Therrien le crissait de côté y chialait. Pareil contre McTavish à Edmonton. Pis J'va tjrs me rappeler ça chronique de marde dans laquelle y nous traitait de cave... J'suis vraiment pas fan de son arrivée.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:30:42

``Y s'en fou de se faire défaire la face. ``

Est déja assez détruite comme sa ! :rire:

schifty
schifty
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:14:39

ovenckin a pas tord.... mais bon!

Pseudo supprimé