Comme si Neil ne frappera pas nos joueurs à cause que Laraque est de notre bord... Ça changera crissement rien, Neil aussi est là pour se battre, si y blesse Price pis que sa Punition C'est de se faire crisser une volée par Laraque, J'pense qui va pouvoir dire mission accomplie. Y s'en fou de se faire défaire la face.
Pis enyway, Laraque est pas con non plus, il ira pas cogner sur un joueur comme Ruutu, pis de toute façon même si y voudrait, l'autre acceptera jamais L'invitation fack ça donnerait rien...
Un Goon sa sert crissement à rien dans le sens que ça fait juste se pogner avec le Goon de l'autre équipe. J'donne un exemple de même pas rapport. Mike Richards sort le genoux sur Kovalev pis Kovy se blesse. Laraque va aller se battre Vs Boulerice (J'sais même pu si y'est encore là). Wow ça va faire mal à Richards encore j'imagine... Pcq bon faut voir clair, il commencera pas à varger sur Richards, Y'er pas là pour tuer du monde. Pis bon c'est clair qu'il est solide pis qui est capable de contrôler le puck, mais... J'le trouve inutile dans l'sens que j'aurais aimé mieux donner du temps de jeux à D'Agostini, Stewart tant qu'à ça.
Présentement, j'trouve qu'on manque de profondeur au centre. C'est bien beau dire que Pleky, Koivu, Chipchura et Lapierre sont là. Mais si y'en n'a 1 qui se blesse, on est dans la marde solide pis on se ramasse à être prit pour surpayer dans une transaction pour en obtenir un.
Sans compter que Lapierre est loin d'être safe tant qu'à moi, et que malgré ma confiance envers Chipchura, tout reste à prouver.
Pour l'instant,
A.Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Tanguay-Koivu-S.Kostitsyn
Higgins-Chipchura-Latendresse*
Bégin-Lapierre-Laraque/Kostopoulos
- Va falloir qui se réveille un jour.
J'suis sûre et certain que Gainey va signé au moins un autre centre, sois un bon à la Sundin/Demitra, sinon un move à la Smolinski l'an dernier pour 1 an juste pour avoir plus de profondeur.
Pis Bon C'est vrm plate, mais j'ai le pré-sentiment que Tanguay pis Koivu ensemble, ça va pas fonctionner. Deux Playmakers pas capable de marquer. On a un beau problème. Surtout si on met Kostitsyn Junior avec eux, trois playmakers qui tirent pas au but, loll.
Pcq à Hamilton, on a vidé ça pas mal pour l'instant. Surtout avec le départ de Grabovski.
Sinon pour Laraque. En plus y se plain toujours. Me rapelle à Pittsburgh quand Therrien le crissait de côté y chialait. Pareil contre McTavish à Edmonton. Pis J'va tjrs me rappeler ça chronique de marde dans laquelle y nous traitait de cave... J'suis vraiment pas fan de son arrivée.