Oveckin Posté le 04 juillet 2008 à 14:42:20 Laraque va protéger quoi? Rien en toute, il va toujours être sur le banc.
J'veux dire, le seul gars à qui il va s'en prendre de l'autre côté, c'est le Goon. Disons que ça fait pas peur à personne.
S'pas pcq ta un Goon dans L'équipe que tes joueurs ne se feront pas frapper.
dans se sens la, non un goon fait pas peur...mais si le goon va voir derek roy par exemple et quil dis que le prochain qui touche a son goaler, cest lui qui va payer... jimagine dejas ce que roy va dire a ses coéquipier rendu sur le banc et jcrois bien que les joueurs vons faire plus attention a price temps qua moi... ils savent que laraque cogne tres fort et que roy est pas hyper resistant, sans compter que meme si laraque se fait suspendre...sa ne derengera personne, chose que komisarek ne pouvais se permettre...
jpréfere le mot policier...si il y a abus, cest clair que carbo se fera un plaisir denvoyer laraque frapper les bon joueurs de lautre team...se faire frapper par kosopoulos cest un vrai joke...mais par laraque...tu y pense 2 fois, tk moi ji penserais 2 fois ;)