CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 juillet 2008 à 02:57:26

Jtrouve sa plate un peu que Denis soit deja à Hamilton

Si il excelle au camp ? on c'est jamais

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 juillet 2008 à 03:01:14

C'est ce que Gainey dit, il sera en compétition avec Halak. Et il a passé à CKAC et il a l'air très motivé, j'men fait pas trop pour lui, les bon joueurs sont capable de se relever (Reste qu'il doit nous prouver qu'il en est capable)

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 03:39:50

De quoi tu parles Rocketplay, la compensation va selon le salaire. Y'a fuck all de premier choix en retour si le joueur signe pour 500 000$.

J'suis contre la venue de Laraque. Je L'ai jamais aimé, pis bon, ça va faire un autre tortue avec Latendresse.

Sinon, Dandenault sera pas échangé, nie racheté. Gainey l'a clairement indiqué.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juillet 2008 à 05:35:12

Ben hâte de voir au camp. J'suis pas un grand fan de Halak et dans mon livre à moi, Denis a toujours l'étoffe d'un numéro un. Le problème l'an passé c'est qu'il ne s'entendait pas avec Tortorella (on sait bien que Torto et les gardiens ça fait pique-pique.)

J'serais beaucoup plus à l'aise avec un duo de gardien comme ça:
Price
Denis

Que comme ça:
Price
Halak

Mais bon, tout se jouera au camp, faut croire.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 juillet 2008 à 05:48:18

Denis va sûrement commencer à Hamilton. S'il joue bien là-bas et que Halak joue bien à Montreal, il y a des chances que Halak se fasse échanger et que Denis vienne comme numéro2 à Montreal. J'ai pas de problème avec Halak, il a toujours bien fonctionner.

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
04 juillet 2008 à 06:11:57

En tous cas il reste tous de meme une chose a faire avant le debut de la saison aller chercher un gros centre no 1 qui remplacerais koivu. C'est pas que j'aime pas Koivu mais depuis quelque anner sa productiviter dessant pas de beaucoup mais elle dessant et il ne se fait plus jeune en plus il n'est pas trop gros ( c'est un peu a cause des joueur comme lui que laraque est rendu a Montreal )il reste qu'il a une bonne moyenne au mise en jeu mais appart sa j'aimerais toujours avoir mieux un joueur comme Rolston ou comme Sundin ou meme encore michael peca qui est toujours libre

Moi je suis contant que Gainey soit aller chercher Laraque parce que l'an passer les joueur de notre équipe se sont fait brasser toute l'anner et sourtout pandnat les séries. Avec un Gars comme Laraque sa ne se produiras plus puisqu'il est respecter dans la ligue.C'est drole parraille l'an passer gainey a dit qu'il ne voulait pas de batailleur mais cette anner l'anner est pas commancer encore qu'il S,en est procurrer un et en plus un de Montreal. Je pense que Laraque est tres contant en ce momant.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juillet 2008 à 06:17:42

Koivu n'est pas vraiment sur la pente descendante. V'la deux ans, il a connu sa meilleure saison (buts-passes-points) et l'an dernier il a fait le nombre de points qu'il fait à l'habitude. On s'attend toujours à beaucoup de lui, mais bon an mal an il fait ses 50 à 65 points par année.

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
04 juillet 2008 à 06:29:15

Bpn disson que c'etais mal placer mais ce que je veux sourtout dire c'est qu'il se blesse souvant la vous aller me dire que c'est pas sa faute et bien peut-etre mais il est quand meme blesser je crois que si il ne saurais jamais blesser au debut de sa carriere il serais encore meilleure mais bon on ne le sauras jamais

50-65 point c'est bien beau mais il a des gars qui fini avec 110 point et nous notre meilleur c'est un ptit 72 point il se passe quelquue chose ????

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 juillet 2008 à 07:30:08

Justement on chiale sur Koivu a cause qu'il est considéré comme le centre num 1 ... c'est pas sa place ... sa place c'est sur un 3ieme trio dans une bonne équipe dans une équipe moyenne 2 ... et pourrie 1 ...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juillet 2008 à 07:37:55

Du moment qu'on gagne, j'me fout du nombre de points que le meilleur joueur fait, s'il en fait plus, ça va juste me rendre plus heureux. :p)

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:42:20

Laraque va protéger quoi? Rien en toute, il va toujours être sur le banc.

J'veux dire, le seul gars à qui il va s'en prendre de l'autre côté, c'est le Goon. Disons que ça fait pas peur à personne.

S'pas pcq ta un Goon dans L'équipe que tes joueurs ne se feront pas frapper.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:12:59

Sorry mais juste le fait d'avoir Laraque sur le banc sa va faire réfléchir Richards avant de rentrer dans Price à pleine vitesse, à Neil/Ruutu à Ottawa qui sans Laraque s'en donnerait à coeur joie, etc.

Laraque a pas besoin de se battre, il a juste à aller à côté d'un Neil et il lui dit de lâcher la 31 sinon il devra jeter les gants... Tu crois vraiment qu'avec un Laraque sa glaçe après le coup d'épaule de Kovy sur Hollweg il aurait fait son cheapshot sur Kostitsyn au risque de manger la volée de sa vie?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:22:10

Jagr s'en va dans la KHL

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:33:06

Ctais de la bullshit sont truc qu'il veut réfléchir à son avenir

davecol
davecol
Niveau 5
04 juillet 2008 à 15:43:16

:up:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 juillet 2008 à 16:47:27

Boyle a SJ ?

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/255016.html

LeafsSuck
LeafsSuck
Niveau 1
04 juillet 2008 à 17:09:48

Ouais Boyle avec SJ ! Ben ça va remplacer Brian Campbell mais ils ont donner Matt Carle ! C`est un bon jeune joueur ! Stais pas vraiment necsésaire vu qu`il ont signer Blake mais c`est un très bon déffenseur offensif !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:18:35

Oveckin Posté le 04 juillet 2008 à 14:42:20 Laraque va protéger quoi? Rien en toute, il va toujours être sur le banc.

J'veux dire, le seul gars à qui il va s'en prendre de l'autre côté, c'est le Goon. Disons que ça fait pas peur à personne.

S'pas pcq ta un Goon dans L'équipe que tes joueurs ne se feront pas frapper.

dans se sens la, non un goon fait pas peur...mais si le goon va voir derek roy par exemple et quil dis que le prochain qui touche a son goaler, cest lui qui va payer... jimagine dejas ce que roy va dire a ses coéquipier rendu sur le banc et jcrois bien que les joueurs vons faire plus attention a price temps qua moi... ils savent que laraque cogne tres fort et que roy est pas hyper resistant, sans compter que meme si laraque se fait suspendre...sa ne derengera personne, chose que komisarek ne pouvais se permettre...

jpréfere le mot policier...si il y a abus, cest clair que carbo se fera un plaisir denvoyer laraque frapper les bon joueurs de lautre team...se faire frapper par kosopoulos cest un vrai joke...mais par laraque...tu y pense 2 fois, tk moi ji penserais 2 fois ;)

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 juillet 2008 à 17:35:06

Moi si Sundin vient dans l'équipe ... jverrais bien c'est trios

Tanguay-Sundin-Higgins
A.Kostityn-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Koivu-Lapierre
Kostopoulos-Begin-Laraque

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10