CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:02:00

Sa fait des années que le staff de columbus disent que la pire chose qui leur soit arrivé c'est d'avoir repêcher Zherdev. Chaque année il les menace de repartir en russie, il est paresseux, ect.
En gros ils s'en foutent de pas recevoir un joueur aussi talentueux que Zherdev, c'était une pomme pourrite dans le vestiaire

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
03 juillet 2008 à 16:43:51

Pi ou que tu vois sa Federov à Phoenix

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:04:47

Petitee Question

Je c'est que sa n'a pas rapport mais sa me tentais pas de faire un topic juste pour sa... Voila Est ce qu'il va y avoir des statistique comme sur le Forum de 08 ....

Will_29
Will_29
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:05:24

http://www.rds.ca/hockey/ete/ete2008/etechaud2008_signaturesUFA.html

check dans washington

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:26:22

Grabvoski échanger au Maple Leafs

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:28:42

Pour Pateryn, sa l'air vraiment pas pire comme trade et sa laisse la porte grande ouverte pour Chipchura l'année prochaine.

Au début je pensais que c'était en rapport avec Sundin (La compensation) :hum:

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:05:59

Ouin Pas pire quand même Croyervous qu'il vont monter Chipchura avec le grand club cette année??

Moi Oui En Tka je l'espère car il pourrait avoir une place pour lui sur le 4 ème trio....

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:31:37

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/254965.html

Satan et Fedotenko signe avec les Penguins

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:48:08

Je penses que Grabovski fesait pu partit des plans du Canadien depuis qu'il n'a pas pris l'avion avec l'équipe lorsque Carbonneau ne l'a pas fait joué. J'aurais mieux aimé qu'on reçoive un attaquant qu'un autre défenseur mais bon, c'est surtout le choix de 2ème ronde qui est intéressant.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:49:45

On a eu un choix de deuxième ronde pour Huet et la on a un choix de 2 ième ronde pour Grabosski !

Cherchez l`erreur!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:58:50

Ce qui me met en confiance c'est que Timmins a sûrement fait pression pour l'avoir. Il voulait un pick de 5em ronde cette année pour repêcher Pateryn mais il était déjà prit donc on a prit un longshot avec Trunev.

Je crois vraiment que Timmins a quelque chose avoir avec ce trade là, si il a mit pression 2 fois pour l'avoir (Au draft avec le pick de CGY et cette fois par trade) c'est qu'il doit avoir vu quelque chose de bon dans ce joueur

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:30:07

Ouais surement pis a date il c'est pas bien bien tromper dans les repéchages Timmins...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:51:01

Le CH signe BIG GEORGE! Trèèès bon move, j'ai déjà hâte d'entendre tous les "non-violents" dire que les goons sa sert à rien, blablabla

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:56:24

jvien de voir la page principal de rds.ca...

bah c'est une bonne nouvelle, peut etre que yen a qui vont arreter de chialer sur le fait qu'on vas pas chercher de joueurs québécois...

schifty
schifty
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:04:19

Ouais, mais pareil... y'a d'autre priorité avant un joueur no where, une echange mineur et un goon.... ca prend du talent aussi un moment donné, et la yen reste moin

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:08:08

De quoi yen reste moins? :rire:
Grabovski c'était du talent? Ouais ok, attend il jouait ou? Ah ok la AHL...

Pis j'imagine que les 1.5 de Laraque c'était aussi du talent... Pis on s'entend qu'un Laraque qui prend la place d'un Begin/Kosto/Lappy des fois de temps en temps c'est pas du talent en moins...

schifty
schifty
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:09:52

Ta compris tout croche... je veux dire oui le CH bouge... mais un centre de premier plan ou un aillier n'est toujours pas la. Bon ca donne de la place au jeune oui... mais ca prend plus que des recrue pour nous faire avancée.

schifty
schifty
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:10:51

En passant je suis content qu'on est George.. mais ca aurais du arriver apres une grosse acquisition....

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:14:19

On a pas nécessairement besoin d'un ailier talentueux (On a les Kost, Kovy, Tanguay, etc.)
Ce qui nous faut c'est un gros centre, sa c'est clair... L'argent est quand même là pour Sundin, surtout si on fou Dandy dehors :hum:

schifty
schifty
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:18:38

Oui ta raison, l'argent est la pour Sundin, mais on l'aura pas..... Plus ca va, plus que les chance quil revienne dans la ligue sont mince... Donc on doit regarder sur les libres en ce moment!

La vidéo du moment