J'crois vraiment que Gainey va attendre Sundin. Il a ciblé notre besoin (gros centre) et j'crois pas qu'il va signer un joueur de soutient (Chipchura/Grabovski peut faire la job sur un 3em trio)
En attendant Sundin tous ceux qui voulait lui offrir un contrat vont s'éliminer d'eux même, Vancouver se doit de s'amélioré tout de suite et ne pas attendre apres Sundin et je suis sûr qu'en ce moment il parle avec Naslund et Bertuzzi pour les faire revenir. NYR on déjà plus beaucoup d'argent pour Sundin et il vont peut-être vouloir rajouter un autre défenseur (Peut-être un Orpik), les wings ne sont plus dans la course depuis la signature de Hossa... Il reste peut-être Toronto mais il veut vraiment retourner la-bas?
Au pire je suis sûr que Bob à une transaction en tête, il veut un gros centre talentueux et il reste juste Sundin, il avait peut-être aussi en tête un 4em défenseur mais c'est moins important et encore là.. Il reste quoi?
Tigui: Faut regarder dans l'avenir, surtout avec les salaires qui se donne maintenant. Komi va coûter combien par example?