streit je l`hurais pas parce que il nous a donné une excellente saison et en plus il parle français !
Dépend des personnes
Ouais coté performance versus salaire, Streit a ldroit de se plaindre loll! Mais Ryder avec son cachet se devais de se la fermé
Ouais Lol
Tu huerais pas un francais!! c'est quoi qu'on a fait avec Brisebois avant qu'on l'échange au colorado!!!
C'est ton avis
Pour une fois chui d`accord avec Schifty !
Alex Auld avec les Sens
la differance avec streit c'est qu'il étais a ces anner recrue ses pour sa son salaire
Et le salaire de Ryder ben Ryder l'avait bien mériter avant cette anner faut pas oublier le ryder qui nous a donner 30 buts il y a deux ans
J`ai jamais huer brisebois
Non mais les fans oui
Ouais :P ji ai déja eter et quand il ont montrer halak on entendais le monde huer...
Pourquoi Halak ?
Theo avec les capitals jpese qu'il vas relancer sa carriere
Theo c'est est un autre qu'on a huer ( francais )
aucune idée.. C'est quand il les présentais mais on ne le voyait pas a la TV
Alex Auld avec les sens ! Cèst normal là ! Mais ya rien d`extraordinaire qui est sorti aujourdd`hui sauf Huet et Théo
Je ne sais pas ce que alex auld vas apporter de plus a ottawa parce que la bas il auront genre deux goaler qui n'est pas de premier plan
Et non Gerber n'est pas un goaler de premier plan
Ouin c Sur Mais Bon...
Théo je l`ai déja huer parce que je l`aime pas c`est pas un joueur d`équipe pis il est frais chier !
ouais mais Theo fallait le comprendre avec tous ce qu'il a vecu
Mais j'aime mieux qu'il soit parie parce que sa l'emporte moin de probleme a l'entoure de l'équipe
Huet à 5.6 millions et Khabibulin à 6.7 millions
Ils aiment ça les gardiens biens payés à Chicago.