Bonjour à tous.
Voila, j´ai téléchargé recemment la démo de Civ IV, et j´ai pu tester un peu le nouvelles fonctionnalités et apprécier les nouveautés pendant les 100 tours qu´offrent la démo.
Je peux dire que par rapport à Civ III que je trouvais déjà bien, je trouve celui-ci excellent.
Mon seul souçi est que du haut de mes :
-AMD Athlon 1700+
-1024 de ram
-Geforce FX5700
Je ne parviens pas toujours à avoir le jeu fluide, variant au alentours de 25-30 FPS, mais n´étant pas toujours très fluide, voire descendant à 15-20 FPS dans les grandes zones de forêt.
Pour le moment ce n´est pas catastrophique, et ce n´est pas non plus un FPS necessitant une fluidité comparable, mais je me demande si ça risque d´être plus lent dans la progression du jeu.
Est-ce que le fait d´avoir une carte gigantesque, la technologie satellite permettant de voir tout le globe et pleins d´IA va faire fortement ramer mon pc. Je ne demande pas à me battre contre plus de 10 IA, donc si je pourrais toujours tourner ça me va.
Mes questions sont les suivantes :
-Est-ce que la version démo est déjà patchée et optimisée, et donc que j´ai déjà atteint la vitesse maximale que je pourrais obtenir.
-Est-ce que mon pc pourra tenir le coup dans une partie conséquente.
-Si mon pc ne tiens plus la route, et sachant que je n´ai pas de quoi tout changer, que me conseillez-vous de changer en priorité dans ma config.
Merci d´avance pour les réponses