CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.61 ... buggué ?

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
26 avril 2006 à 10:15:23

Salut j´ai installé hier soir le patch 1.61 et j´ai l´impression qu´il y a 2 ou 3 trucs qui chient !!

J´ai fait une partie colon continent :

1) plus besoin de découvrir les doctrines gouvernementales : suffrage universel disponible d´entrée de jeu comme les 4 autres du reste !!

2) j´ai l´impression que ça foire au niveau des évenements style l´annonce du moyen-age ou l´ère industrielle. Je ne me rappelle pas les dates exactes mais il me semble que ce n´est pas coorect

voila mais c surtout le 1) qui est préoccupant !!

Hugues92
Hugues92
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:31:28

1) Y´a pas un dirigeant qui permet d´entrée de pouvoir choisir directement parmi toutes celles de la première colone? Un peu comme après la construction des pyramides.

2) L´annonce des dates de changement d´ère (moyen-age, ère industrielle) ne dépend pas d´une date, mais d´une découverte bien précise. Apparement les coûts de certaines technologies ayant été modifiées, le passage d´une ère à une autre se fait de façon un peu plus lente en moyenne.

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:38:46

salut

pour les ères ok je comprend mieux, en colon c´est extrêmement simple et les découvertes se sont faites extrêmement vite !! moyen-age vers 500 ap J.C. j´ai un peu halluciné mais je comprend mieux.

Sinon, j´ai construit la pyramide, c´est ça qui me permet d´avoir tous les choix possible parmis la première colonne ?

décidement, j´ai encore bcp de choses à apprendre ...

bastoz
bastoz
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:40:59

le niveau colon n´est pas un vrai niveau de difficulté.... c´est ultra fastoche et ca sert juste a decouvrir les mecanismes du jeu , passe le plus rapidement a un autre niveau.

effectivement la pyramides permet d´avoir acces a tout les types de doctrines de la premiere colonne.

et pour les annonces ca se faiit pas en fopnction de la chronolmogie mais des la PREMIERE decouvertes d´une epoque .

en resumé y´a aucun bug du au patch mais comme tu la dis toi meme , tu decouvre le jeu , et comme c´est un jeu au game play tres profond , tu a encore beaucoup de choses a decouvrir avant d´en avoir fait le tour.

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
26 avril 2006 à 14:43:59

en fait, ça va faire un mois que je joue. Je voulais juste me refaire une petite partie en mode colon histoire de bien comprendre les mechanismes reliés à la création de scientifiques dans une ville.

Mais comme je pense avoir compris pas mal de méchanismes dans le jeu, je suis allé très vite dans la recherche et les époques ne coincidaient pas vraiment à la réalité.

Par contre, j´ai appris quelques chose avec les pyramide ... c´est alors pimordial de les construire !!

à+ et merci

La vidéo du moment