Voila j´ai 2 questions : la premiere , c´est pour savoir ce que je dois faire car le curseur de ma souris ne s´arrete pas de clignoter pendant le jeu , et bien qu´ayant mis les grpahismes tres bas , ça n´a rien changé . Que dois je faire ? La seconde c´est pour savoir si l´on peut voir le vaisseau spatial que l´on construit (l´image apparait tte seule , ou faut aller dans un repertoire précis ?) Merci
ScoRAN
Niveau 5
02 mai 2006 à 21:23:15
petit up!
Tenshinhan69
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:25:02
Salut!
Pour ta souris, je sais pas, désolé.
Mais pour le vaisseau, tu peux aller voir l´avancement dans les conditions de victoires (le poing rouge en haut à droite), mais il n´y a plus comme dans le 3, une image qui montre son avancement.
darkvlaams
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:51:11
au dessus dans les petites icones ou tu peu choisir, ta religion detat, tes doctrines etc... il y a un point fermé : les conditions de victoires ou tu voi les pieces quil te reste a faire
Hugues92
Niveau 7
09 mai 2006 à 10:49:19
Tenshinhan69 : "mais il n´y a plus comme dans le 3, une image qui montre son avancement." ainsi que dans le 1 et le 2... du coup l´écran de vaisseau spatial a un léger goût d´innachevé pour ne pas dire de vide... dommage.