CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul

onlyy_youuu
onlyy_youuu
Niveau 4
04 mai 2006 à 18:38:04

Franchement je trouve ce jeu nul, sans intérêt, ennuyant, pas réaliste. On en fait vite le tour.
Bref une chtite merde. :nah:

p4x-942
p4x-942
Niveau 4
04 mai 2006 à 20:12:04

Franchement , moi je trouvre pas enfin chacun son opinion ! car je trouve que son graphisme est pas mal , le but de construire une civilization depuis la nuit des temps c´est ... et que il faut pas male de temps pour finir la parti !!

DLM3
DLM3
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:22:20

Un peu facile de dire qu´un jeu est nul quand on a pas les capacités intellectuelles pour le comprendre :rire:

onlyy_youuu
onlyy_youuu
Niveau 4
05 mai 2006 à 07:17:15

Mes capacités intellectuelles sont surement plus développées que les tiennes. T´as quel âge mon petit. :-)))

Hugues92
Hugues92
Niveau 7
05 mai 2006 à 10:43:40

Eh bé! Ca vole haut aujourd´hui le débat... :non:

onlyy_youuu : Si tu veux pas être pris pour un imbécile, faudrait quand même voir à un peu plus argumenter tes propos lapidaires... :sarcastic:

La critique ne peut-être constructive que si elle est objective, factuelle et argumentée...
sinon... :sors:

ibanezGSA
ibanezGSA
Niveau 5
05 mai 2006 à 11:05:07

ça veut dire quoi factuelle?

DLM3
DLM3
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:17:19

IbanezGSA
Posté le 05 mai 2006 à 11:05:07

ça veut dire quoi factuelle?

Basé sur des faits, du concret, et non des a priori dû à l´ignorance.

onlyy_youuu
Posté le 05 mai 2006 à 07:17:15

Mes capacités intellectuelles sont surement plus développées que les tiennes. T´as quel âge mon petit.

Je m´abaisserai à ta bassesse intellectuelle en jouant au jeu du "je suis + intelligent" que toi, mais j´ai sérieusement des doutes sur tes capacités :rire:

bastoz
bastoz
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:43:37

les capacités intellectuelles de onlyy_youuu
semble se resumer a faire un topic de troll dans le seul but de faire de la provocbasés sur 2-3 banalités sans aucun devellopement ou argumentation.
Provoc sans argumentation = topic de troll CQFD .

:svp: topic fermé

MihaZ
MihaZ
Niveau 3
05 mai 2006 à 14:10:09

Personellement, je ne trouve pas le jeu nul. Mais il y certaines choses que je n´aime vraiment pas. Par exemple, on dirait que je jeu ne prend pas en compte l´évolution des l´unités en combat. Hier soir, mon char s´est fait battre par un cheval... La dernière fois quelqu´un a fait ça, la cavalerie polonaise s´est fait défoncé ^^. Je trouve qu´il manque de cohérence au niveau militaire. Au niveau politique, le concept est intéressant. J´aime bien. Religion aussi. Enfin bref, le jeu est exellent mais l´aspect militaire laisse à désirer. Oui on peut se contenter de l´arger un missile nucléaire mais parfois, c´est agréable d´avoir une armée de terre. C´est dans ces momemt là qu´on se demande pourquoi un archer peut détruire deux catapultes...

Personne ne trouve ça poche? Moi si ^^. J´aurais aimé voir une vraie différence entre les unités. Une sorte de logique. Oui, certaines unités ont des bonus contre d´autres types d´unités. Mais ce n´est pas assez! C´est frustrant qu´un jeu qui se veut historiquement réaliste, se base sur le hasard pour déterminer le vainqueur d´un combat.

tententai
tententai
Niveau 5
05 mai 2006 à 18:23:10

Nan mais il a raison ce jeu il est nul, j´ai même pas encore trouvé le fusil à pompe :(

(sinon c´est juste un post à provoc je pense, vous enflammez pas :) )

dragon28
dragon28
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:20:33

Ué c´est naze comme jeux, c´est du tour par tour et faut réfléchir AVANT d´agir !! !!

Mihaz, entièrement d´accord avec toi, surtout pour l´armée, j´en ai assez de voir mes hélicoptère ce faire détruire par des Archers, ou pire, par des Chevalier ! (Comment qu´ils font pour frapper un appareil en vol ? :O)

tententai
tententai
Niveau 5
07 mai 2006 à 19:05:36

L´issue du combat ne dépend pas des unités, mais de leur puissance, et leur puisance dépend de leur état. Un char avec 28 de force a 0% de chances de se faire battre par un chevalier avec 10 de force. Par contre, un char presque naze peut très bien se faire battre.

De plus dans Civ les combats se passent à l´échelle stratégique, pas tactique, il faut pas s´imaginer un chevalier tapper sur un tank avec son épée, mais quelques tanks sans carburant essayant déseprement contrôler un pays submergé par une horde de chevaliers qui leur coupent leur soutien logistique.

Thrax
Thrax
Niveau 3
09 mai 2006 à 23:41:04

En effet, si je susi d´accord pour les hélicos, je susi d´accord poru le reste avec tentatai. Pour m´imaginer les combats, je regarde la puissance de l´unite ( si mon char est à (% de sa pusisance par exemple) et je me le représente, tiens, 5% de puissance, ce serait quelques chars abimès, qui tirent à côte ou plsu de ammo. Alors c´est possible.

biban85
biban85
Niveau 1
17 mai 2006 à 17:33:06

d ailleurs pdt la 2nde GM la cavalerie sovietique a reussi a battre des panzers ds des zones marecageuses car plus mobile

onlyy_youuu
onlyy_youuu
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:46:34

C´est un argument de dire que ce jeu n´est pas réaliste. Y a qu´a voir les posts au dessus.

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:10:49

Mdr je vois d´ici le cavalier entrain de donner des coups d´épée sur le char XD !!

LaNympho
LaNympho
Niveau 4
24 mai 2006 à 10:38:02

Un cavalier qui donne des coups d´épée sur un char. :question: On aura tout vu. J´espère que le jeu n´est pas censé être réaliste. Bon je retourne sur age of empire et warcraft. :-p

LaNympho
LaNympho
Niveau 4
24 mai 2006 à 10:44:26

PS: DML3. Tu te crois intelligent parce que tu joue à un jeu censé être intelligent.MDR.

DLM3
DLM3
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:52:31

Non je me crois pas intelligent, MAIS plus intelligent que onlyy_yyouu parce que contrairement à lui, je ne descends pas un jeu parce que je ne sais pas y jouer ^^

Ca s´appelle faire preuve d´intelligence. Pas donner à tout le monde apparemment.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
24 mai 2006 à 12:36:12

construit les batiments religieux, theatres... si tes citoyens sont mécontents

construit : aqueduc, hopital... si tes citouyens sont malades

construit les merveilles si tu sens que tu es en avance sur les autres civilizations

...

La vidéo du moment