Voila j´ai un probleme et je n´ai trouvé ma réponse dans aucun autre topic, et j´espere que vous pourez m´aider à faire marcher ce jeu.
Je lance le jeu, tout marche très bien et je veux commencer une partie, j´ai le chargement avec le type qui me parle de la Terre, des premiers cris de l´intelligence et compagnie, mais lorsqu´il a fini, s´affiche ce message :
"Windows - Le pilote d´affichage ne réopond plus.
Le pilote d´affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement. Enregistrez votre travail et redemarrez pour restaurer touts lesfonctionnalités. La prochaine fois que vous demarrerez l´ordinateur, une boite de dialogue s´affichera qui vous permettra d´envoyer un rapport de panne à Microsoft"
J´ai installé les patchs les uns après les autres mais aucun d´eux ne semble donner de résultats.
Ce probleme vient-il de ma carte graphique? Du jeu lui-même? de mon PC? de moi? Je suis pas très callé en informatique mais il me semble que mon PC répond à la configuration recommandée (je suis pas sur, je sais pas ou trouver la configuration de mon ordi.)
Toute aide sera la bienvenue, merci d´avance.