CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme demarage et patch

damn0damn
damn0damn
Niveau 5
28 juillet 2006 à 04:10:02

Bonjour voila il y a quelque heure jai acheté ce jeu ainsi que lexpansion ( cela ma couté 99$)
mais voila que jai un probleme !

linstallation sinstalle facilement mais premiere fois jlai installé jai eu premierement un probleme de demarrage ( lorsque je clique sur licone un sablier apparais seulement quelque seconde et puis rien....) sinon jai lu que l´on pouvais installé une patch donc je telecharge et installe la 6.kekr chose et a la fin de linstallation un message derreur apparais

jai eu beau tout réeinstallé rien ny fais et je suis presque sur que ce n´est pas mon lecteur car il a moin de 2 ans...alors bon jaimerais avoir lavi dun expert ou si quelquun qui a réussi a réglé ce probleme pouvais maidé s.v.p

sa serais tres appréciée

merci beaucoup

damn0damn
damn0damn
Niveau 5
28 juillet 2006 à 15:11:53

Personne n´a une idée ?? ? JE VEUT JOUÉ !! !!!!!!

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:21:28

L´extension est censée contenir les dernières versions des patchs pour Civ4, donc ça ne sert à rien de vouloir le re-patcher.
1) tu vérifies que tu as bien les derniers drivers de directX et de ta carte graphique,
2) tu désinstalles le jeu,
3) tu réinstalles le jeu et dans la foulée tu installes l´add-on qui va patcher le jeu initial,
4) si ça ne marche pas, tu le re-signales, en espérant que quelqu´un ait eu le même problème ou connaisse une solution, éventuellement aussi sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11628-0-0-0-0-0-0.htm ,
voire ici :
http://www.civfr.com/foruforums/index.php?showforum=189
ou ailleurs.

damn0damn
damn0damn
Niveau 5
30 juillet 2006 à 18:08:15

merci beaucoup jai tout fais mis ma carte video et mes drivers a jour ( ainsi que direct x...) alors jai essayé de mettre la chose la pour joué sans cd et........SA MARCHE !! !

donc demain matin je vais allé macheté un nouveau lecteur cd (les plus puissant quil on) et si sa fonctionne cela voudra dire ( et je suis dsl pour ceux qui on le meme probleme) que vous allé devoir vous acheté un lecteur plus puissant pour pouvoir lire le jeu :s

sinon hmm question gameplay sa m´arrive souvent que mes citoyen chiale et lorsque je vais voir pourquoi il me dise ( IT´S TOO CROWED) ce qui veut dire quelque chose comme quil sont trop coincé dans la ville ou quelque chose comme sa alors si quelqun pouvais me donné la soulution s.v.p :)

jojociv4
jojociv4
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:24:54

Salut damn0damn

Ca veux dire : "il y a trop de monde ici"
A chaque point de ville ,
la population monte,l´insalubritée et le mecontentement monte aussi d´un point.

Les ville qui n´on pas bcp de production mais bcp de nourriture, augmente tres vitre en population mais sont longue pour les batiment.
donc c´est ville la, il faut controler leur croissance. en stopant carrément leur croissance par exemple ou metre en priorité leur prodution.
elles augemteront plus lentement certe mais ca te l´aissera le temps de faire des batiment qui augmente le bonheur et la santée.

Voilla. j´espere que ca t´aidera.
Bonne journée.

:banzai:

damn0damn
damn0damn
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:35:00

Oui merci je vais essayé d´ai queje vais avoir mon nouveau lecteur :) ( d´ici quelque heure) car pour linstant je l´ai désinstallé

sinon comment fais on pour controllé la croissance ??

je crois savoir mais je suis pas sur tu me dira si je me trompe:

je dois cliqué sur ma ville et la dans le millieu apparais de haut ma ville et les alentours ( cercle blanc)et j´enleve ceux fesant de la bouffe contre ceux avec des petit marteau ?? ?

si sais le cas ses parfais mais le probleme ses que si je fais sa ma ville va ( hmm comment dire)
commencé a descendre ce que je veut dire ses que la petite ligne va devenir rouge et commencé a descendre me fesant descendre dans les numéros

mais bref...tu mexpliquera quan tu aura le temp :)

a +

damn0damn
damn0damn
Niveau 5
31 juillet 2006 à 20:22:18

Ok bonjour voila jai acheté mon nouveau lecteur et sa marche pas ( 170$ pour ce jeu a date...) mais voila jétais avec un technicien (sais lui qui a toute mis mes fichiers a jour et qui ma installé mon lecteur)

apres environ 1heure et demi pour essayé de le faire marché on a été sur le site officiel et dessus il disais comment faire pour faire marché le jeu sauf que...Les fichier quil fallais modifier NEXISTAIS PAS et oui medame et messieur pour ceux qui se demande pourquoi sa marche pas cela n´a rien a voir avec vos lecteur ses que leur CRISS DE JEU SALE est incomplet ou du moin l´étais pour moi.

alors bon avant quil parte il me réeinstalle les c.racks pour pouvoir joué et la MIRACLE les fichier qu´il manquais sont apparu dans mes repertoir (le c.rack contenais les fichier qui me mankais dans mon cd) alors bon pour linstant j´ai copié le fichier dont il étais question sur mon ordi et plus tard j´essayerais de réeinstallé les jeu sans les c.rack et en collant le fichier dans le repertoire

sa peut avoir l´air compliqué mais sais tressimple en fais si vous avez des question je vous répondré a +

La vidéo du moment